- ephem
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AFUTT
Jeu 24 Avr 2014 - 21:52
Bonjour,
L'AFUTT a publié son rapport annuel des plaintes et insatisfactions sur les services fixes, mobiles et internet.
Une nouvelle fois, BT se classe bon premier sur le podium de l'insatisfaction du service internet (6.8% de part de marché mais 21.1% des réclamations reçues par l'AFUTT). Ces mauvais résultats année après année sont vraiment surprenants et inquiétants. J'ai du mal à comprendre que BT ne mette rien en oeuvre pour améliorer cet indicateur
L'AFUTT a publié son rapport annuel des plaintes et insatisfactions sur les services fixes, mobiles et internet.
Une nouvelle fois, BT se classe bon premier sur le podium de l'insatisfaction du service internet (6.8% de part de marché mais 21.1% des réclamations reçues par l'AFUTT). Ces mauvais résultats année après année sont vraiment surprenants et inquiétants. J'ai du mal à comprendre que BT ne mette rien en oeuvre pour améliorer cet indicateur
Re: AFUTT
Jeu 24 Avr 2014 - 22:28
alors sur l'internet:
est à 21% de volume de plainte soit le 3eme sur 6
rapporté au parc Bouygues est en tête
sur le mobile bouygues est le 2 eme sur 6
rapporté au parc est aussi en tête
Moralité vaut mieux avoir un gros parc à gérer?
est à 21% de volume de plainte soit le 3eme sur 6
rapporté au parc Bouygues est en tête
sur le mobile bouygues est le 2 eme sur 6
rapporté au parc est aussi en tête
Moralité vaut mieux avoir un gros parc à gérer?
Re: AFUTT
Ven 25 Avr 2014 - 19:53
on va faire un article dessus dans le ouikend les z"amis
manque un poil de tps pour prendre le sujet today...
remplacer Gold par bouygues en toute objectivité
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remplacer Gold par bouygues en toute objectivité
- ephem
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Re: AFUTT
Ven 25 Avr 2014 - 20:33
Difficile d'en tirer des conclusions, d'autant plus que les causes des réclamations ne sont pas détaillées par opérateur.
L'étude Ariase apporte un peu plus d'éléments.
Ce qui est sûr c'est qu'il y a un peu de boulot pour redresser la barre.
A BT d'innover et de nous surprendre !
L'étude Ariase apporte un peu plus d'éléments.
Ce qui est sûr c'est qu'il y a un peu de boulot pour redresser la barre.
A BT d'innover et de nous surprendre !
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