BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Gunm
Gunm
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2014

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Saint Malo

résolu Re: Gerer le decodeur Tv via la XBOX ONE

Mer 23 Avr 2014 - 15:00
Je pense que je retournerais chez orange (ils ont un accord avec Microsoft d’où l'appli sur le live) et en plus sur St Malo la réception est très bonne. (j'ai déja été chez eux il y a plus de 10 ans maintenant quand j'avais la première xbox, après je suis passé chez sfr en 2009 jusqu’à l'année dernière trop de problème de réception et conseiller qui t'envoie c****...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Gerer le decodeur Tv via la XBOX ONE

Mer 23 Avr 2014 - 15:22
l'accord ne fait pas tout, la Box fonctionne tout de même mais pas de façon optimum avec le IR qui est un peu faiblard Smile

Je relance de mon coté l'opérateur sur ce sujet pour la sensation Smile

Par contre la réponse du Woobees me semble étrange et n'a surement pas bien compris la demande.

Et dernier point je vais rattacher ta partie sur ton premier post car c'est plus très cohérent avec celui ci initié Smile
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Gerer le decodeur Tv via la XBOX ONE

Mer 23 Avr 2014 - 15:47
Bon j'ai une réponse et du coup elle met de coté le soucis de l'IR qui n'a rien a voir avec ta demande initiale.

Il faut que la XBOX ONE intègre une APPS dans son store dédié pour la Bbox pour interagir avec la sensation (ou tout autre STB souhaité par l'opérateur), à ce jour elle n'existe pas et ne pourra donc pas répondre à ta demande à l'heure actuelle.
Gunm
Gunm
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2014

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Saint Malo

résolu Re: Gerer le decodeur Tv via la XBOX ONE

Mer 23 Avr 2014 - 15:47
Oui c'est clair l'accord ne fais pas tout... sinon oui je suis satisfait de la box et du décodeur c'est bien supérieur a ce que j'avais chez sfr avant...

Je joint le lien de mon post sur Woobees (ci dessous)

forum.bouyguestelecom.fr/questions/680028-echange-decodeur-tv-sensation-portee-ir-tres-faible-xbox-one#answer_1400049
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Gerer le decodeur Tv via la XBOX ONE

Mer 23 Avr 2014 - 15:59
la réponse est plutôt bonne du woobees justement après elle peut preter à confusion Smile

par defaut la sensation fonctionne en RF Smile
et pour l'adaptation c'est le soucis de l'absence d'une APPS, la console étant assez jeune tout dépendra de la demande et l’appétence sur ce type d'interaction.

En tout cas ça sera remonté à l'opérateur nous allons le soumettre lors d'un prochain échange Smile

je t'invite à l'inscrire avec la lecture du guide pratique en tète avant de poster et c'est par ici:
http://www.bbox-forum.net/f79-bbox-tv

perso j'aime bien ce type d'évolution en tout cas, après il a fallu qu'on me l'explique n'ayant pas de Xbox ONE j'avais pas bien cerné l'exactitude de ta demande.
Gunm
Gunm
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2014

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Saint Malo

résolu Re: Gerer le decodeur Tv via la XBOX ONE

Mer 23 Avr 2014 - 16:30
Merci a toi pour tes réponses.

Je viens de lancer un sondage suite au lien que tu ma fais parvenir.
Mr Eric
Mr Eric
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 52
Localisation : Fontenay

résolu Re: Gerer le decodeur Tv via la XBOX ONE

Mer 23 Avr 2014 - 18:34
j'ai répondu au sondage avec qq détails car pour moi il n'y a absolument aucun besoin d 'une app Wink
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Gerer le decodeur Tv via la XBOX ONE

Mer 23 Avr 2014 - 19:07
Sans matos j'ai un peu de mal à comprendre les interactions et savoir si les retours sont pertinents ou si finalement il y a besoin de 2 éléments pour couvrir la demande (IR et APPS)

il y a BLDR je crois va regarder quelques points spécifique à l'occasion et de ttes façons et nous allons challenger les personnes chez bouygues pour voir si y'a des pertinences à aller plus loin dans l’expérience avec la XBOX et l'environnement d'un Bbox.
Mr Eric
Mr Eric
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 52
Localisation : Fontenay

résolu Re: Gerer le decodeur Tv via la XBOX ONE

Mer 23 Avr 2014 - 19:36
le seul truc dont a besoin gunm pour que ça marche c'est un port IR fonctionnel. Celui qui exsite actuellement sur sa bbox sagemcom est trop directif et ne peut capter les signaux IR émis par kinect pour commander la box.

il n'y a aucun besoin d'une app pour ça. Ou alors c'est une autre réflexion (une appli TV comme celle de csat/C+ qui permet d'avoir les programmes sans avoir de décodeur, juste via le net) qui n'est pas dédié à la Xbox One mais peut aussi être valable pour une Xbox 360 ou une PS3/4.
Contenu sponsorisé

résolu Re: Gerer le decodeur Tv via la XBOX ONE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum