08042014
Bouygues Telecom nous a convié hier à la présentation de sa nouvelle stratégie de vente en club et également sur sa boutique en ligne. L'opérateur après quelques essais plutôt encourageant souhaite ainsi prendre le nouveau créneau et devenir un acteur légitime dans la vente d'objets connectés. La mise en place dans les Clubs sera progressive sur le réseau et différente pour le référencement selon les points de vente, il est également question d'une refonte de cette "partie" des accessoires sur la boutique en ligne, prévu vers la fin 2014.
Bouygues Telecom souhaite à la fois recréer de la valeur sur son réseau de boutique, mais aussi donner de l'expérience au sens large pour les clients en traitant cette gamme non pas comme une simple vente additionnel, mais dans une démarche spécifique ou chaque vendeur se verra accompagné de formation.
La disposition actuel dans les boutiques est encore restreint pour la présentation, mais la mise en place d'une vitrine dédié montre cette première rupture des codes dans le réseau des clubs Bouygues Telecom accompagné de surprises courant 2014.
Les objectifs de Bouygues Telecom :
Les produits :
Bouygues Telecom souhaite à la fois recréer de la valeur sur son réseau de boutique, mais aussi donner de l'expérience au sens large pour les clients en traitant cette gamme non pas comme une simple vente additionnel, mais dans une démarche spécifique ou chaque vendeur se verra accompagné de formation.
La disposition actuel dans les boutiques est encore restreint pour la présentation, mais la mise en place d'une vitrine dédié montre cette première rupture des codes dans le réseau des clubs Bouygues Telecom accompagné de surprises courant 2014.
Les objectifs de Bouygues Telecom :
- Une sélection des meilleurs produits auront lieux régulièrement selon les tendances, actuellement ou très bientôt vous retrouverez: montres connectées, bracelets « outdoor / santé », …
- Différenciation : des produits différents / innovants
- Commercialisation : une gamme complète, des présentoirs dédiés aux objets connectés, une tablette en boutique pour accéder à l’ensemble du catalogue de la boutique en ligne accessoires et être parmi les premiers à proposer les produits aux clients
Les produits :
- Samsung Gear Fit : disponible dès le 08 avril au prix de 189,99€ avec ODR de 50€ -> 139,99€
- Samsung Gear 2 Lite : dispo au prix de 199,99€ avec ODR de 50€ -> 149,99€
Bouygues Telecom est le premier « vendeur » de la Galaxy Gear en France - Sony SmartWatch 2 : déjà dispo
- Sony SmartBand : dispo au lancement du Xperia Z2 (S17) au prix de 99,99€
- Coque OAXIS e-ink pour iPhone 5 / 5S : disponible en exclusivité début mai au prix de 99,99€
- Netatmo June : avant première début mai au prix de 95€
- Bigben Game Tab One : disponible fin avril au prix de 199€
Commentaires
Mer 9 Avr 2014 - 7:48
transparent comme leur annonce pour ses produits...
Tu px nous préparer un article complet si tu vx
Tu px nous préparer un article complet si tu vx
- Bouygues Telecom annonce le "lancement du 1er réseau LoRa" pour objets connectés
- Nouvelle soirée avec les objets connectés à l'honneur chez Bouygues Telecom
- LoRa: Bouygues Telecom accueille ses premiers clients de son Internet des Objets
- Bouygues Telecom s'engage dans l'internet des objets en créant Objenious
- Bouygues Telecom de nouveau N°1 sur les performances 4G/3G
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Et ma Nokia Smart Watch !