BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
08042014
Nvlle Bbox Entreprises en association avec Microsoft par Bouygues Telecom 13969310
Bouygues Telecom Entreprises nous annonce l'arrivé à la fois d'une nouvelle box et une nouvelle offre pour à destination des Entreprises. A la fois simple, compétitive, modulable et complète, cette offre repose sur la technologie du service DSL. L'articulation de l'offre repose sur 3 principes : Un standard téléphonique, un accès internet incluant des appels illimités et également trois licences Microsoft Office 365. Une offre souple et personnalisable à partir de 89€HT/mois


Nvlle Bbox Entreprises en association avec Microsoft par Bouygues Telecom Comman10


Bouygues Telecom Entreprises a écrit:La nouvelle Bbox Entreprises réunit tous les services indispensables aux PME : outre un standard téléphonique, un accès Internet et des appels illimités, elle inclut désormais trois licences Microsoft Office 365.

Il y a un an, Bouygues Telecom Entreprises créait une rupture sur le marché des télécoms d'entreprises en lançant la première Bbox incluant un standard téléphonique complet, jusqu'à 10 postes. Bbox Entreprises offre aux PME les fonctionnalités essentielles d’un PBX en évitant les coûts d’investissement et d’installation associés, tout en conservant la simplicité d’une box.

Bbox Entreprises est désormais disponible dans une nouvelle version encore plus complète qui intègre désormais les meilleurs outils de productivité du marché. Pour 89€HT/mois, outre l'inclusion de téléphones sans-fil haut de gamme, ou encore d’un wifi amélioré, la nouvelle Bbox Entreprises inclut en effet trois licences Microsoft Office 365 Petite Entreprise.

Une solution complète de téléphonie d'entreprises et informatique

Bbox Entreprises offre une véritable téléphonie d'entreprises, complète et professionnelle. Le standard téléphonique inclut 30 fonctionnalités de gestion des appels : serveur vocal interactif, interception des appels, affichage des numéros, journal d’appel, bascule des lignes vers le standard… paramétrables depuis une interface web simple d’utilisation. Jusqu'à dix numéros directs sont paramétrables (19€HT / ligne / mois) pour accompagner la croissance de l'entreprise.

Les appels sont illimités pour tous les postes vers les fixes et mobiles en France et 70 destinations fixes à l’international, ce qui permet une parfaite maîtrise du budget télécom.

Paramétrée par Bouygues Telecom Entreprises avant la livraison, il suffit de brancher Bbox Entreprises pour l’utiliser immédiatement. Un expert se déplace dans l'entreprise à la demande. Les clients bénéficient d'un service client et d’un « support experts » basés en France, exclusivement dédiés aux entreprises, prenant en charge à la fois les fonctions de communication et les applications bureautiques associées.

Les meilleures applications bureautiques et de collaboration avec Microsoft Office 365

La nouvelle Bbox Entreprises inclut trois licences Microsoft Office 365, qui comprend des boîtes mail professionnelles sécurisées, (avec une capacité de stockage de 50 Go / boîte mail), un site web d’entreprise, la suite office Word, Excel, PowerPoint Online, et des outils de collaboration : web conférence, partage de documents, messagerie instantanée et présence.

Office 365 permet aux PME/PMI françaises de bénéficier en toute simplicité d’outils de productivité de dernière génération. Cette solution innovante offre à une PME une gestion simplifiée de son IT tout en facilitant la vie de ses utilisateurs. Ceux-ci peuvent en effet collaborer et travailler sur tous types d’appareils, en situation de mobilité ou non, en mode connecté comme déconnecté, et tout cela de façon sécurisée. En adoptant la solution Office 365, une PME s’offre la possibilité de gagner du temps et de se simplifier la vie. Choisir Office 365, c’est choisir de se focaliser sur ce qui compte vraiment : gain de nouveaux clients, innovation, gestion des urgences, gain de productivité, gestion de la logistique etc…Office 365, c’est l’outil des grands groupes aux services des plus petits, avec un investissement initial minimum.

Des licences supplémentaires peuvent être ajoutées à partir de 4,90€ / mois.

Pour Thierry Labbé, Directeur général du Marché Entreprises de Bouygues Telecom, « Bbox Entreprises était déjà la solution de téléphonie d’entreprises la plus simple, la plus économique, et la plus évolutive du marché. Grâce à notre partenariat avec Microsoft et Office 365, elle devient une véritable solution de productivité tout-en-un pour les PME. »

« Partenaires de longue date, Bouygues Telecom Entreprises et Microsoft construisent ensemble depuis plusieurs années une offre Cloud professionnelle innovante. Aujourd’hui, l’association de Bbox Entreprises et d’Office 365 en constitue un des piliers majeurs et nous permet de proposer aux PME une solution de productivité clé-en-main complète, afin que ces dernières bénéficient de toute l’agilité et de la puissance du Cloud », souligne Gwenaël Fourré, directeur de la division Office de Microsoft France. « Avec Office 365, les PME/PMI, même sans responsable informatique, accèdent enfin aux outils de communication et de collaboration les plus professionnels du marché qui ouvrent la voie à de nouveaux modes de collaborations dignes des grandes entreprises. Nous sommes fiers de nous associer à Bouygues Telecom Entreprises autour d’une solution sans équivalent sur le marché et qui a l’ambition de devenir rapidement la première offre PME-PMI de ce type en France. »
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

peper-eliot
La ligne GSM a 6.00, c'est pour combien d'heures?
tofoo93
je sais pas, il faut demander un devis, il y a des commerciaux qui pourront y répondre sur le site de bytel

les flottes Entreprises, c'est mini 10 lignes mobile, il me semble Wink
vuyani
Salut,

Actuellement équipé avec une Bbox entreprise + Standard + DECT je peux vous dire que, autant le service client bbox entreprise est TOP (vraiment !), autant le matériel de téléphonie et surtout son ergonomie est proche du niveau ZERO !
Je me demande comment BT a pu associer son image à ces matériels car s'il avait voulu l’entacher (son image), il ne s'y serait pas mieux pris.
L'ergonomie est si mauvaise que c'est à se demander si le fabricant a déjà utilisé un téléphone dans sa vie, c'est vous dire...

Je regrette (presque) l'économie réalisée par cette solution devant les problèmes rencontrés.

Bonne journée.
tofoo93
hello

dis moi tu avais demandé si tu pouvais remonter les soucis, je t'ai répondu Wink

donc tu px le faire à la suite de ton post, j'attend pour remonter vers la DME de Bytel Wink

faudra ton petit numero de client Entreprise Smile

Merci
vuyani
Oui j'avais demandé et non, tu n'as pas répondu à mon post. Pas grave.

Comme je le disais, le support exploitation n’est pas en cause, il est vraiment TOP, quelques latences  dans les retours de problème mais plein de bonne volonté et une bonne communication.
La gestion en ligne des problèmes avec l'ouverture de tickets est pratique, même si le site a planté toute la semaine dernière.

C’est dommage car dans  une solution de téléphonie pour entreprises, c’est généralement le support exploitation qui pêche alors que là, le problème est dû à un choix de matériel peu judicieux avec des DECT de mauvaise qualité et surtout, une ergonomie du standard complètement à la ramasse.
Les problèmes ont été remontés mais aucune solution à l’horizon. Il faudrait refondre le hardware du standard ce qui n’est pas d’actualité chez le fabriquant dont certaines mises à jour ne sont pas compatibles avec les matériels livrés en France. En attendant, on fait avec et on s’en arrange.

Comme dirait un pessimiste, « tout fini par s’arranger, même mal ! »

La partie Internet (Bbox) n’est pas remise en cause, l’installation sur site va dépendre de la société qui revend la solution (mauvaise expérience pour moi) et la facturation très pratique, sans dépassement ce qui permet d’avoir la main sur ce poste comptable qui était très fluctuant auparavant.

En conclusion, l’idée est bonne, les hommes sont bien là pour assurer le SAV, ils sont compétents mais ni le hard ni le soft côté téléphonie sont au RDV. Dommage.

--> update : le SAV de BT m'adresse fin de mois, une nouveau parc DECT (des nouveaux modèles) qui ne rencontrent pas les mêmes problèmes. Nous verrons.
Pour info les DECT actuels sont des SNOM M9 et le standard un SNOM 720
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum