BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: plus de 3g ?

Sam 3 Mai 2014 - 6:35
Donc on est d'accord ce n'est pas de remplacer par un modèle neuf ou équivalant systématiquement mais bien un passage au SAV est parfaitement conforme pour rechercher la panne/ défaillance.

et en plus tu plaints de ce que tu érique comme ta régle mais ce n'est pas le droit (échange immédiat) puis tu refuses ce qui est la pratique légal (prise en charge du SAV), j'ai compris que tu es en colère, mais un peu de rationalité et d'égaux de coté parfois fait pas de mal tout ce qui est géré sur l'émotion au final n'aboutit qu'à décision en demis teinte voir coûteuse.

pour le reste ça n'est que coïncidence à moins que tu souhaites continuer dans la théorie du complot ou victimisation.
Yvidious
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

résolu Re: plus de 3g ?

Sam 3 Mai 2014 - 11:02
Bonjour,  Enchanté 

Je me permet d'intervenir pour mieux comprendre le probleme.
Voila ce que je comprend pour le moment.

nat33 a une clef 3G qui ne ce connecte pas en 3G mais en EDGE.
@nat33, je pense que vous avez tester plusieurs zones géographique ?

Si cela est bien le cas, effectivement le "vendeur pro" a une obligation légale de réparation d'un an minimum (bien que certains réduise cette période si le produit ne dépasse pas un prix minimum dans les CGV c'est illégale), voir remplacement si le materiel est économiquement irréparable.

Donc pour  bouygues télécom qui pour moi a un excellent service client et SAV. le remplacement ou la réparation du produit s'applique durant un an.

Maintenant il y a peut être aussi la manière de faire qui peut causer un conflict.

Enfin je ne vois pas pourquoi il y a un probleme ici, si j'ai tout bien compris...

A vous lire,
Yves

Edit : La garantie contractuelle (ou commerciale ou conventionnelle) sur cette page.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: plus de 3g ?

Mar 6 Mai 2014 - 20:48
Je vois pas pourquoi ça m’énerverait...

quand c'est le cas je ne prend plus pas la peine de répondre Wink

Merci pour la découverte musicale ça fait tu bien  Super 

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: plus de 3g ?

Mer 7 Mai 2014 - 8:34
je regarde ce soir pour demander qu'un conseiller te prenne en charge

merci

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yvidious
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

résolu Re: plus de 3g ?

Mer 7 Mai 2014 - 18:10
Bonjour,

C'est tout de même bizarre c'est histoire.
C'est pas le genre de bouygues télécom .

Pour ma part une coupure ce matin TOTALE. Net, TV, Tel a la maison.
- Alerte @Woobees via Twitter traité immédiatement.
- Puis appelle au 614 pour un "hors forfait". qui n'a pas lieu d'etre. Traitement très rapide de la télé-conseillère.

Vraiment rien a redire coté SAV chez eux.

Mais bon, je reste courtois et polie avec mes interlocuteurs.
Ont rigole même parfois.  Laughing

Donc je reste étonné de ce cas pour ma part.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yvidious
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

résolu Re: plus de 3g ?

Ven 9 Mai 2014 - 9:25
FAUX !

J'ai porté récemment une ligne vers JOE mobile (SFR) et je ne ressent pas de changement.

Je reste convaincu que la raison d'un non remplacement doit être justifier.
Ou que c'est la façons de faire qui coince.
Avant de passer en bbox nomade. J'avais une clef 3G Alcatel X220L.

Sous réserve de caution je vous propose un prêt Nat33...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: plus de 3g ?

Ven 9 Mai 2014 - 12:41
Bonjour,

A priori NAT33 tu n'as pas renseigné de numero pour te joindre par le service client afin de faire le point, si tu peux me le communiquer en privé pour je puisse transférer cela au conseiller.

Merci

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

résolu Re: plus de 3g ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum