plus de 3g ?
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tofoo93
nat33
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Re: plus de 3g ?
Sam 3 Mai 2014 - 6:35
Donc on est d'accord ce n'est pas de remplacer par un modèle neuf ou équivalant systématiquement mais bien un passage au SAV est parfaitement conforme pour rechercher la panne/ défaillance.
et en plus tu plaints de ce que tu érique comme ta régle mais ce n'est pas le droit (échange immédiat) puis tu refuses ce qui est la pratique légal (prise en charge du SAV), j'ai compris que tu es en colère, mais un peu de rationalité et d'égaux de coté parfois fait pas de mal tout ce qui est géré sur l'émotion au final n'aboutit qu'à décision en demis teinte voir coûteuse.
pour le reste ça n'est que coïncidence à moins que tu souhaites continuer dans la théorie du complot ou victimisation.
et en plus tu plaints de ce que tu érique comme ta régle mais ce n'est pas le droit (échange immédiat) puis tu refuses ce qui est la pratique légal (prise en charge du SAV), j'ai compris que tu es en colère, mais un peu de rationalité et d'égaux de coté parfois fait pas de mal tout ce qui est géré sur l'émotion au final n'aboutit qu'à décision en demis teinte voir coûteuse.
pour le reste ça n'est que coïncidence à moins que tu souhaites continuer dans la théorie du complot ou victimisation.
Re: plus de 3g ?
Sam 3 Mai 2014 - 11:02
Bonjour,
Je me permet d'intervenir pour mieux comprendre le probleme.
Voila ce que je comprend pour le moment.
nat33 a une clef 3G qui ne ce connecte pas en 3G mais en EDGE.
@nat33, je pense que vous avez tester plusieurs zones géographique ?
Si cela est bien le cas, effectivement le "vendeur pro" a une obligation légale de réparation d'un an minimum (bien que certains réduise cette période si le produit ne dépasse pas un prix minimum dans les CGV c'est illégale), voir remplacement si le materiel est économiquement irréparable.
Donc pour qui pour moi a un excellent service client et SAV. le remplacement ou la réparation du produit s'applique durant un an.
Maintenant il y a peut être aussi la manière de faire qui peut causer un conflict.
Enfin je ne vois pas pourquoi il y a un probleme ici, si j'ai tout bien compris...
A vous lire,
Yves
Edit : La garantie contractuelle (ou commerciale ou conventionnelle) sur cette page.
Je me permet d'intervenir pour mieux comprendre le probleme.
Voila ce que je comprend pour le moment.
nat33 a une clef 3G qui ne ce connecte pas en 3G mais en EDGE.
@nat33, je pense que vous avez tester plusieurs zones géographique ?
Si cela est bien le cas, effectivement le "vendeur pro" a une obligation légale de réparation d'un an minimum (bien que certains réduise cette période si le produit ne dépasse pas un prix minimum dans les CGV c'est illégale), voir remplacement si le materiel est économiquement irréparable.
Donc pour qui pour moi a un excellent service client et SAV. le remplacement ou la réparation du produit s'applique durant un an.
Maintenant il y a peut être aussi la manière de faire qui peut causer un conflict.
Enfin je ne vois pas pourquoi il y a un probleme ici, si j'ai tout bien compris...
A vous lire,
Yves
Edit : La garantie contractuelle (ou commerciale ou conventionnelle) sur cette page.
Re: plus de 3g ?
Mar 6 Mai 2014 - 20:48
Je vois pas pourquoi ça m’énerverait...
quand c'est le cas je ne prendplus pas la peine de répondre
Merci pour la découverte musicale ça fait tu bien
quand c'est le cas je ne prend
Merci pour la découverte musicale ça fait tu bien
Re: plus de 3g ?
Mer 7 Mai 2014 - 8:34
je regarde ce soir pour demander qu'un conseiller te prenne en charge
merci
merci
Re: plus de 3g ?
Mer 7 Mai 2014 - 18:10
Bonjour,
C'est tout de même bizarre c'est histoire.
C'est pas le genre de .
Pour ma part une coupure ce matin TOTALE. Net, TV, Tel a la maison.
- Alerte @Woobees via Twitter traité immédiatement.
- Puis appelle au 614 pour un "hors forfait". qui n'a pas lieu d'etre. Traitement très rapide de la télé-conseillère.
Vraiment rien a redire coté SAV chez eux.
Mais bon, je reste courtois et polie avec mes interlocuteurs.
Ont rigole même parfois.
Donc je reste étonné de ce cas pour ma part.
C'est tout de même bizarre c'est histoire.
C'est pas le genre de .
Pour ma part une coupure ce matin TOTALE. Net, TV, Tel a la maison.
- Alerte @Woobees via Twitter traité immédiatement.
- Puis appelle au 614 pour un "hors forfait". qui n'a pas lieu d'etre. Traitement très rapide de la télé-conseillère.
Vraiment rien a redire coté SAV chez eux.
Mais bon, je reste courtois et polie avec mes interlocuteurs.
Ont rigole même parfois.
Donc je reste étonné de ce cas pour ma part.
Re: plus de 3g ?
Ven 9 Mai 2014 - 9:25
FAUX !
J'ai porté récemment une ligne vers JOE mobile (SFR) et je ne ressent pas de changement.
Je reste convaincu que la raison d'un non remplacement doit être justifier.
Ou que c'est la façons de faire qui coince.
Avant de passer en bbox nomade. J'avais une clef 3G Alcatel X220L.
Sous réserve de caution je vous propose un prêt Nat33...
J'ai porté récemment une ligne vers JOE mobile (SFR) et je ne ressent pas de changement.
Je reste convaincu que la raison d'un non remplacement doit être justifier.
Ou que c'est la façons de faire qui coince.
Avant de passer en bbox nomade. J'avais une clef 3G Alcatel X220L.
Sous réserve de caution je vous propose un prêt Nat33...
Re: plus de 3g ?
Ven 9 Mai 2014 - 12:41
Bonjour,
A priori NAT33 tu n'as pas renseigné de numero pour te joindre par le service client afin de faire le point, si tu peux me le communiquer en privé pour je puisse transférer cela au conseiller.
Merci
A priori NAT33 tu n'as pas renseigné de numero pour te joindre par le service client afin de faire le point, si tu peux me le communiquer en privé pour je puisse transférer cela au conseiller.
Merci
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