BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
24022014
Sensation - Les nouveaux forfaits sensation incluant le roaming sont disponibles 13926610
Depuis le 24 février, Bouygues Telecom propose ses nouveaux Forfaits Sensation à partir de 29.99€ qui intégrent les appels, SMS/MMS 24/24 et 3Go de data en roaming dans tous les pays d’Europe et dans les DOM. Dans les faits, il sera possible de passer ses appels et SMS/MMS en illimité depuis l’Europe et les DOM (vers la France et les DOM), mais également de bénéficier, durant 35 jours par an, d’une enveloppe internet supplémentaire de 3 Go par mois dédiée aux usages en Europe et dans les DOM.

Sensation - Les nouveaux forfaits sensation incluant le roaming sont disponibles Fnb10

Pour les nouveaux clients les offres éco sont avec un engagement de 12 mois obligatoire, tandis que les anciens clients bénéficient d'aucun ré-engagement en choisissant ses nouveaux forfaits.

Les offres avec mobiles voient leurs leurs prix augmenter légèrement de 2€ ou 3€.

Dans tous les cas si vous souhaitez bénéficier de ce service, pensez à migrer vers ses nouveaux forfaits, l'application s'effectuera lors de la remise à zéro de votre cycle de facturation et pensez à redémarrer votre smartphone le jour de la modification.

A savoir :

A la fin l'utilisation de l'enveloppe DATA mensuel des 3Go de roaming: Vous recevrez un SMS à partir de 2.4Go puis un autre SMS une fois terminée l'utilisation de l'enveloppe. Par défaut, au delà des 3Go des frais sont appliqués dans la limite de 60€/mois puis votre accès DATA est bloqué.

Pensez donc une fois l'enveloppe consommée, à bloquer depuis votre smartphone l'itinérance internet mobile.

Dernier point : le nombre de correspondants pour les appels et SMS/MMS 24/24 passe désormais à 199 correspondants par mois au lieu des 129 correspondants en vigueur depuis plusieurs années.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tchoum17
bugg sur l'engagement toujours présent pour les personnes qui migrent d'un ideo sensation vers ce nouveau ideo sensation
Phil56
perso, ça fait une trop grosse différence avec ce que j'ai : Ideo 2h / 1Go à 44.89.
Le nouveau, bien-sûr offrant plus, mais... Est à 56.89€ !
derrick66
Pourquoi 2 ou 3 euros de plus, pour les abonnés ayant un forfait avec mobile, moi, je dis NON, je suis très déçu, une fois de plus faux espoir pour les frontaliers, qui ont "la malchance" bien malgré eux, de se retrouver en itinérance sur le territoire français. Je garde mon option international et puis des fin d engagement, j étudierais les opérateurs qui prennent en compte la problématique des frontaliers.
tofoo93
car l'intégration à un coût peut être?

d'ailleurs un récent rapport s'inquiete d'une possible forte monté des prix sur tous les forfaits à cause des disposition du paquet telecom qui certe reporté encore mais va arriver et obligeant les opérateurs à répartir sur la gamme un surcout, plutot que de proposer une gamme distincte clairement plus chère mais n'imposant pas à tous les français ce surcout...

je suis pas frontalier et je vais quelques jours par an à l'étranger, je ne vois pas pourquoi moi je paierai pour avoir une option dans mon forfait dont je n’utiliserai finalement pas ou tellement peu que le surcout n'en vaut pas la peine.

donc tu peux etre déçu mais moi je le suis encore plus j'ai pas envie de payer pour les frontaliers ni pour ce qui ce la coule douce en dehors de la france pour leur loisir Smile

et pour faire une métaphore ton boulanger ou tu achètes surement la baguette demain décide de ne proposer que la tradition, penses tu qu'il la vendra au prix de la baguette forcément? et manque de bol tous les boulanger de la région sont contraint de vendre la tradition car une décision d'état oblige de rendre la farine tradition seule consommable en déclassant la farine standard.
tchoum17
Je comprends la remarque derrick66.
Pour les nouveaux clients et les forfaits éco sans mobile, l'offre est au même prix que les anciennes qui n'incluaient pas le roaming.
Mais pour les autre forfait ideo ou avec mobile, c'est +2 €ou 3 €.
tofoo93
je pense que les offres eco reste très négligeable dans le parc bouygues et il fallait aussi afficher un prix d’accroche à 30€ un seuil pour le moment qui devrai pas évoluer dans un premier tps...
ScarIV
Et moi qui pensait naïvement que les remises (avantage confiance etc..) allaient disparaître en cas de migration, ce n'est pas le cas  Very Happy 
Sensation - Les nouveaux forfaits sensation incluant le roaming sont disponibles Bouygu10
freelance
Je suis en ideo eco 2 heures 1 go engagement jusqu'au 20.9.2014.

J'ai téléphoné au 614 pour évoluer vers ce nouveau forfait ideo eco 24/24 3 go et on m'informe que je dois me réengager pour 12 mois.

Dans sa publicité pour son nouveau forfait Bouygues mentionnait  : déjà client Bouygues Telecom ? Tous les clients actuels pourront changer pour ces nouveaux forfaits dès le 24 février sans réengagement !

Dois-je  vraiment me réengager ???
tofoo93
rend toi dans ton espace client sur le site de Bouygues Telecom et regarde si le forfait que tu indiques précise un ré-engagement?
il y a eu un incident lundi mais qui a été corrigé hier donc normalement sur la ligne réengagement tu dosi avoir indiqué: "aucun" comme dans le post au dessus du tiens de ScarlV
freelance
Comme j'ai différents rabais j'ai préféré le faire par téléphone. Lors du deuxième appel  je suis arrivé à changer sans réengagement.

Merci pour tes précieux conseils
tofoo93
ça ne change rien depuis ton espace client tu visualises si tes remises sont tjrs compatible avec ces offres ou pas Wink
si elle le le sont le tarif est indiqué avec la remise du nvx forfait Wink
freelance
le problème c'est que je dois avoir un bugg dans mon espace client !!!
Je suis en en eco depuis le 24 décembre 2013. Dans la colonne votre forfait actuel c'est  bien mentionné éco avec le prix éco. Par contre les forfaits proposés sont tous avec des prix avec mobile du genre le 24/24  3go à € 56.89
tofoo93
tu dois avoir en haut ou en bas une case à cocher pour voir les prix éco si je me souvient bien Wink
freelance
J'ai cette fonction sur l'appli smartphone mais sur le site standard je vois pas de case à cocher.
Pas grave, j'ai reçu la confirmation "pas de réengagement". Je vais vérifier tout ça une fois le nouveau forfait mis en place.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum