BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Bombardement de spams - liste rouge inefficace Empty Bombardement de spams - liste rouge inefficace

Lun 10 Fév 2014 - 17:58
Bonjour,

depuis quelque temps, je suis bombardé de spams qui semblent venir du site Fox News, avec à chaque fois dans le sujet du mail le titre "BREAKING NEWS" suivi d'un titre à sensation.

Après enquête, ces spams sont censés renvoyer le destinataire sur des liens où l'attend un spyware, enfin bref.

J'en arrive à ma question : on peut bloquer un expéditeur précis (ou un nom de domaine) dans les options mails bbox. Le problème, c'est que les responsables de ce spam inventent à chaque fois de nouveaux noms de domaine, et leurs pourritures passent donc à travers les mailles du filet.

Je me souviens que chez Orange on peut bloquer certains mots-clés contenus dans les SUJETS des mails. Pourquoi cette option n'est pas disponible chez Bouygues ?!! Si je pouvais bloquer le sujet "Breaking News" dans une liste rouge, ça m'éviterait de me faire autant spammer !!

Bien à vous.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Bombardement de spams - liste rouge inefficace Empty Re: Bombardement de spams - liste rouge inefficace

Lun 10 Fév 2014 - 18:12
a part declarer en spam...

sinon je n'ai pas regardé si on peut créer un filtre pour rediriger par rapport à des mots vers le spam directement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum