BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
29012014
L'ARCEP va retrouver son pouvoir de sanction fin février Arcep-10
Le gendarme des Télécoms va retrouver son pouvoir de sanction qui lui avait été retiré récemment. Une décision prise par ordonnance qui s’exécutera dès la fin février, au grand dam des opérateurs moins attentifs ces derniers temps. L'ARCEP va en plus pouvoir sanctionner de façon préventive, si un opérateur ne respecterait pas la trajectoire d'investissement devant permettre de remplir une obligation réglementaire.

L'ARCEP va retrouver son pouvoir de sanction fin février 15794610

Le second volet est du coté de l’exécutif :
Fleur de pellerin a écrit:La loi définira plus clairement son rôle d'Etat stratège en matière de fréquences, notamment dans la phase de préparation des appels à candidatures, lorsqu'il s'agit de définir les contreparties attendues des opérateurs

L'enjeu est clairement sur les futures licences 700Mhz, le gouvernement souhaite donc intervenir dans le processus d'élaboration du cahier des charges pour garantir à la fois l'aménagement du territoire, l'Emploi et l'investissement. A ce stade il est trop tôt pour savoir s'il s'agira d'obligations ou de simples engagements.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

peper-eliot
sanctionner de façon préventive...  Very Happy j'aime beaucoup...
J'imagine ce que ça donnerai si on mettait en place ça pour les automobilistes...
"papiers SVP... vous vous rendez ou ? Ah... et vous devez y être pour quelle heure ?... hum, bon, ben je vous met une prune de façon préventive, parce que ça m'étonnerai que vous y arriviez sans griller un ou deux feux Wink "
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum