BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
28082009
nouvelle - Nouvelle offre rentrée: retour des 6h d'appels vers mobile 12518214

Comme nous le fait remarquer reglis une nouvelle offre totalement exclusive est proposée aux clients mobiles bouygues telecom. En effet si vous êtes client Bouygues Telecom Mobile et que vous êtes intéressé par une offre Bbox (Internet, téléphonie , télévision) et bien vous bénéficierez en plus de 6H d'appel vers les mobiles (tout opérateur) ainsi que de l'option magnétoscope numérique offerte.

Et là, je vous vois venir, vous me dites "On est pas Rothschild !". Bien détrompez vous le tout est pour seulement 29.90€ par mois.

Pour l'instant la souscription semble être faisable seulement par téléphone pour en bénéficier au 670 depuis votre mobile Bouygues Telecom. Pour les intéressés vous avez jusqu'au 31/12/09, après il sera sûrement trop tard.



nouvelle - Nouvelle offre rentrée: retour des 6h d'appels vers mobile Offre_10



Pour plus d'informations vous pouvez vous rendre sur ce sujet du forum : Nouvelle offre
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

PFG60
Ben et nous ?! Les anciens Bboxeurs ? Pas d'offres ?! Crying or Very sad Evil or Very Mad
avatar
Appel le 670.
PFG60
Bon.. Je viens de les appeler et c'est... NON pour les anciens... Evil or Very Mad

Dommage... Surtout que je suis client depuis le début...
avatar
Les méchants Surprised
Pffffff dégouté ;o
Sa m'énerve quand même de savoir qu'ils proposent le magnétoscope gratuitement à certains alors que d'autre (aussi client bouygues mobile depuis longtemps) le paient.
klovis
Edit de mon message: je viens de relire ce sujet et je me rend compte que mon ancien commentaire est totalement à côté de la plaque (je m'en excuse d'ailleurs). Je critiquais Bouygues en disant que cette décision ne récompensait pas les anciens clients, j'avais compris que cette offre était faite pour attirer de nouveaux clients qui n'avaient ni portable, ni box chez Bouygues.
C'est plutot bien de la part de l'opérateur d'avantager ses clients qui lui font confiance depuis pas mal de temps pour le mobile. Bon espérons que dans quelques mois ils nous proposent aussi des avantages à nous qui avons seulement la Bbox Smile


Dernière édition par klovis le Ven 4 Sep 2009 - 17:55, édité 1 fois
vitay
Moi aussi je suis dégouté d'être passer à Idéo dès le début.
Même stratégie pour les points doublés pour le renouvellement des portables (Nos anciens points ont perdus la moitiée de leur valeur).
Au lieu de fidéliser le client, BT cherche a faire du chiffre.
Si le médiacenter n'arrive pas bientôt, je change de crémerie. sfr
d.bBbox
c'est ainsi, une offre "qui tue" affraid marketing efficace , pour l etre il faut un truc vraiment nouveau et interressant pour avoir de nouveaux clients!
moi je trouve bouygues télécom tres fort au niveau bizness bounce

vitay:pour le media center ton opinion se deffend en effet.. vite bouygues télécom on accellere sur la technique, c'est pas tout de recruter des nouveaux client.. attention certain se lassent...
avatar
Oui je trouve qu'ils ont pas mis n'importe qui dans la partie commerciales tongue
petitnicolas
Sympa pour ceux qui ce sont abonnés il y a quelques semaines pensant que l'offre s'arrêtait le 23 aout...
guilltes
Nous sommes cité par B'blog : http://badsl.wordpress.com/2009/08/29/une-nouvelle-offre-bbox-pour-les-clients-mobile/ plutot agreable non ???

Laughing
PFG60
Ha ben voilà qui donne du baume au coeur...

Comme dit dans le post de l'actu sur le sujet, j'attend une réponse pour savoir si nous les anciens de Bbox nous pouvons avoir une offre de gratuité sur une option enregistrement ou autre.
willemijns
klovis a écrit:C'est vraiment abuser!!! Je ne comprends pourquoi les FAi et les entreprises en général considèrent leurs fidèles clients comme des clients de seconde zone alors qu'ils font un pont d'or aux nouveaux. Un ancien client est une base solide, quelqu'un qui est satisfait du service dont la fidélité devrait être récompensée.
Un mauvais point pour Bouygues: bonjour la relation client !

ils font tous ca... tu ne peux donc pas comparer si partout c'est pareil c'est triste à dire je sais mais c'est ainsi Wink
dids
et voila ils l ont fait le rêve est devenue réalité
j avais aborder le sujet dans des post précèdent l enregistrement gratuit voila il est la bon pour les nouveaux client
ils oublient un peut les anciens comme dit si bien pf
10 ans de bouygues télécom cela devrais être pris en consideration
d un point de vue commercial ils veulent mettre le paquets pour récupérer de nouveaux abonnes
je pense qu ils sont capables d en faire encore plus les offre qui vont arriver en fin d années serons digne de se nom mais ils fraudais inclure les anciens pour solidifier leurs portefeuilles client existants
sinon ils risques de perdre certains d entre eux et par les temps qui cours cela nuirez aux chiffres d affaires pas bon pour le business
bon peut être je vais essayer le sc pour bénéficier de l offre on verra bien?
avatar
Oui , essaye et dit nous la réponse que l'on t'as doné à toi !:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum