BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
pvcorvisier
pvcorvisier
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 66
Localisation : 95110

Passage en bbox sensation Empty Passage en bbox sensation

Sam 23 Nov 2013 - 10:39
Mon forfait Idéo avec Bbox classique (Thomson) est arrivé à échéance.
Avec l'évolution des tarifs , j'aurai presque intérêt à passer sur la Bbox Sensation.
Dans la mesure ou je suis top loin du répartiteur pour recevoir la télé par internet, je m'interroge sur l'opportunité de passer de la Bbox à la Bbox Sensation.
Ma Bbox me donne satisfaction et je me méfie de la complexité de la Sensation.
En terme de performance la Sensation apporte elle un plus en terme de débit ou autre ?
Merci
gilloureims
gilloureims

Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 27/05/2010

Autre FAI
Masculin Age : 67
Localisation : Reims (51)
https://www.facebook.com/FermeGillou

Passage en bbox sensation Empty Re: Passage en bbox sensation

Sam 23 Nov 2013 - 11:53
Bonjour et Bienvenue 

Tu peu démarrer ton post par dire les formules de politesses, et (conseiller) de passer par la case se présenter de ce forum !!  

Pour ta Bbox tu as le modèle au top (thomson) as tu les appels vers mobile gratuit, si oui reste avec ta Bbox vu que tu as pas la TV.
Si tu as pas les appels vers mobile tu peu migrer vers sensation mais tu auras pas plus de performance.
pvcorvisier
pvcorvisier
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 66
Localisation : 95110

Passage en bbox sensation Empty Re: Passage en bbox sensation

Sam 23 Nov 2013 - 12:46
Merci de cette réponse rapide
Pour répondre à ta question, sur mon forfait ideo, les appels illimités sont facturés en sus 6 €/mois.
Donc si je comprends bien en terme de perf que ce soit pour la qualité du tel ou internet c'est kif kif entre la bbox normal et la sensation ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Passage en bbox sensation Empty Re: Passage en bbox sensation

Sam 23 Nov 2013 - 13:24
bjr

Si tu n'utilises pas le service TV ou n'est éligible plutot, ce qui fera une différence c'est le wifi de dernière generation et en dual bande mais il faut avoir des périphérique compatible pour l'utiliser

pour ta ligne aucune différence à attendre ni sur la synchro le chipset dans la thomson est un broadcom qui a une très bonne réputation malgrès son age et sur la sensation c'est un ikanos qui ne fait pas mieux.

Que tu tu adaptes ton fft vers un nouveau de la gamme selon ton usage pourquoi pas mais pour le passage vers la sensation sans le service Tv me semble pas forcément utile à ce stade surtout si tu en es satisfait de ta petite thomson!
Contenu sponsorisé

Passage en bbox sensation Empty Re: Passage en bbox sensation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum