BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
29102013
 Bouygues Telecom intègre la technologie Nvidia GRID sur Bbox Games 13830710
Bouygues Telecom intègre désormais l'architecture GRID de nVidia sur ses serveurs de Cloud Gaming de Playcast afin de garantir un expérience de jeu expérience la plus fluide et la plus réaliste. Les utilisateurs de la Bbox Sensation peuvent ainsi jouer à plus de 50 jeux avec un temps de latence extrêmement court et sans ralentissement.

 Bouygues Telecom intègre la technologie Nvidia GRID sur Bbox Games Game-latency-updated
La technologie Nvidia GRID traitent l'ensemble des calculs nécessaire au service, pendant que le logiciel de Playcast se charge du streaming du contenu depuis les centres de données de Bouygues Télécom.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
Quelqu'un a t il vu une différence flagrante dans la fluidité des jeux ?
tchoum17
moi j'attends qu'ils sortent les manettes sans fil pour m'y inscrire Smile
tofoo93
ça sera pas pour tout de suite, les tests fin 2012 qui devait aboutir à une solution pour 2013 n'ont pas apporter satisfaction.

L'équipe continue sa recherche pour avoir un compromis acceptable aux dernières nvlles qui m'ont été apporté.
tchoum17
M'en voici fortement déçu :( Car une manette filaire j'ai plus que peur... que le fil soit trop court entre la box et mon canapé...

Sinon niveau expérience, ce service de cloud gaming c'est bien ? bon confort d'utilisation ?
tofoo93
ça dépend des jeux, le service est bon sur l'ADSL à voir avec les récentes évolutions si certains défauts sont moins génant.

Après pour rappel la 1ere manette est offerte comme le 1er mois au 1er pack inscrit ça laisse le temps de tester sans rien dépenser Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum