BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
tatou836
tatou836
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2013

Bbox : Internet - Téléphonie
Féminin Age : 53
Localisation : haut var

[résolu] problème messagerie Empty [résolu] problème messagerie

Jeu 24 Oct 2013 - 16:45
Bonjour,

Ne sachant pas ou aller poster mon message je le met ici. J'ai un problème depuis hier concernant mes e-mails.
Je consulte mes mails via Thunderbird et jusqu'à hier tout fonctionnait correctement et hier plus rien a chaque fois j'avais le message: Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop3.bbox.fr a répondu : Authenticate error / Identification erronée
Je connais quand même mon mot de passe tu me le  fais pas à moi.....zen 
sur mon téléphone portable pareil... il se fou de ma g***le le gars....
bref je désinstalle mes compte et les réinstalle, rien ça veut rien savoir toujours le même message.

Là ou je ne comprends pas c'est que cette adresse est la principale donc celle qui a le forfait ideo et tout le bazar qu'elle traine avec, et que les autres adresses mails qui sont secondaire (elle..!!!) fonctionnent parfaitement bien.
Faudrait voir à m'expliquer tout ça car je vais pas rester sans mes mails ad vitam æternam.....scratch scratch


Dernière édition par tatou836 le Ven 25 Oct 2013 - 16:39, édité 1 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

[résolu] problème messagerie Empty Re: [résolu] problème messagerie

Jeu 24 Oct 2013 - 20:01
hello

juste refaire les paramétres si ça echoue

verifier l'accès à la BAL via l'espace client si ça marche de ce coté là


et il faudra passer par le 611 pour qu'ils ouvrent un incident sur le protocole que tu utilises sous thunderbird


je viens de verifier la recup via IMAP sur un BAL principal Bbox fonctionne chez moi...

tiens nous au jus

tatou836
tatou836
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2013

Bbox : Internet - Téléphonie
Féminin Age : 53
Localisation : haut var

[résolu] problème messagerie Empty Re: [résolu] problème messagerie

Jeu 24 Oct 2013 - 23:13
bonsoir tofoo, la messagerie via min espace client fonctionne bien. mais ce que je ne comprend pas c'est que mon adresse principale ne fonctionbe pas mais les secondaires fonctionnent parfaitement. elle devraient dec...er aussi...
les serveurs sont en pop..?? je me trompe pas ...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

[résolu] problème messagerie Empty Re: [résolu] problème messagerie

Jeu 24 Oct 2013 - 23:40
au choix pop ou imap ça dépend comment tu as configuré ton thunderbird Smile

ton adresse principal peut se trouver sur le serveur X et les autres sur Y Z A et le X bagote peut etre ou est tombé voir saturé il répond pas au requête pour utiliser le protocole smtp... (hypothèse)
tatou836
tatou836
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2013

Bbox : Internet - Téléphonie
Féminin Age : 53
Localisation : haut var

[résolu] problème messagerie Empty Re: [résolu] problème messagerie

Ven 25 Oct 2013 - 15:32
Bien alors chez bouygues ils sont incapables de me dire pourquoi ca ne fonctionne pas.....Mad donc je n'ai pas de solution.
J'ai désinstallé Thunderbird et réinstallé, je le re-désinstalle et je vais bien voir mais franchement je suis pessimiste.
tatou836
tatou836
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2013

Bbox : Internet - Téléphonie
Féminin Age : 53
Localisation : haut var

[résolu] problème messagerie Empty Re: [résolu] problème messagerie

Ven 25 Oct 2013 - 16:37
bon c'est régler, en pensant changer mon mot de passe de connexion a l'espace client c'est celui de ma messagerie que j'ai changé.....Evil or Very Mad geek 
merci a toi tofoo d'avoir prit le temps de me répondre mais parfois mon cerveau se met à l'envers ...Embarassed 
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

[résolu] problème messagerie Empty Re: [résolu] problème messagerie

Ven 25 Oct 2013 - 18:50
merci de ton retour Super 
Contenu sponsorisé

[résolu] problème messagerie Empty Re: [résolu] problème messagerie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum