- tatou836Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 53
Localisation : haut var
[résolu] problème messagerie
Jeu 24 Oct 2013 - 16:45
Bonjour,
Ne sachant pas ou aller poster mon message je le met ici. J'ai un problème depuis hier concernant mes e-mails.
Je consulte mes mails via Thunderbird et jusqu'à hier tout fonctionnait correctement et hier plus rien a chaque fois j'avais le message: Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop3.bbox.fr a répondu : Authenticate error / Identification erronée
Je connais quand même mon mot de passe tu me le fais pas à moi.....
sur mon téléphone portable pareil... il se fou de ma g***le le gars....
bref je désinstalle mes compte et les réinstalle, rien ça veut rien savoir toujours le même message.
Là ou je ne comprends pas c'est que cette adresse est la principale donc celle qui a le forfait ideo et tout le bazar qu'elle traine avec, et que les autres adresses mails qui sont secondaire (elle..!!!) fonctionnent parfaitement bien.
Faudrait voir à m'expliquer tout ça car je vais pas rester sans mes mails ad vitam æternam.....
Ne sachant pas ou aller poster mon message je le met ici. J'ai un problème depuis hier concernant mes e-mails.
Je consulte mes mails via Thunderbird et jusqu'à hier tout fonctionnait correctement et hier plus rien a chaque fois j'avais le message: Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop3.bbox.fr a répondu : Authenticate error / Identification erronée
Je connais quand même mon mot de passe tu me le fais pas à moi.....
sur mon téléphone portable pareil... il se fou de ma g***le le gars....
bref je désinstalle mes compte et les réinstalle, rien ça veut rien savoir toujours le même message.
Là ou je ne comprends pas c'est que cette adresse est la principale donc celle qui a le forfait ideo et tout le bazar qu'elle traine avec, et que les autres adresses mails qui sont secondaire (elle..!!!) fonctionnent parfaitement bien.
Faudrait voir à m'expliquer tout ça car je vais pas rester sans mes mails ad vitam æternam.....
Re: [résolu] problème messagerie
Jeu 24 Oct 2013 - 20:01
hello
juste refaire les paramétres si ça echoue
verifier l'accès à la BAL via l'espace client si ça marche de ce coté là
et il faudra passer par le 611 pour qu'ils ouvrent un incident sur le protocole que tu utilises sous thunderbird
je viens de verifier la recup via IMAP sur un BAL principal Bbox fonctionne chez moi...
tiens nous au jus
juste refaire les paramétres si ça echoue
verifier l'accès à la BAL via l'espace client si ça marche de ce coté là
et il faudra passer par le 611 pour qu'ils ouvrent un incident sur le protocole que tu utilises sous thunderbird
je viens de verifier la recup via IMAP sur un BAL principal Bbox fonctionne chez moi...
tiens nous au jus
- tatou836Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 53
Localisation : haut var
Re: [résolu] problème messagerie
Jeu 24 Oct 2013 - 23:13
bonsoir tofoo, la messagerie via min espace client fonctionne bien. mais ce que je ne comprend pas c'est que mon adresse principale ne fonctionbe pas mais les secondaires fonctionnent parfaitement. elle devraient dec...er aussi...
les serveurs sont en pop..?? je me trompe pas ...
les serveurs sont en pop..?? je me trompe pas ...
Re: [résolu] problème messagerie
Jeu 24 Oct 2013 - 23:40
au choix pop ou imap ça dépend comment tu as configuré ton thunderbird
ton adresse principal peut se trouver sur le serveur X et les autres sur Y Z A et le X bagote peut etre ou est tombé voir saturé il répond pas au requête pour utiliser le protocole smtp... (hypothèse)
ton adresse principal peut se trouver sur le serveur X et les autres sur Y Z A et le X bagote peut etre ou est tombé voir saturé il répond pas au requête pour utiliser le protocole smtp... (hypothèse)
- tatou836Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 53
Localisation : haut var
Re: [résolu] problème messagerie
Ven 25 Oct 2013 - 15:32
Bien alors chez bouygues ils sont incapables de me dire pourquoi ca ne fonctionne pas..... donc je n'ai pas de solution.
J'ai désinstallé Thunderbird et réinstallé, je le re-désinstalle et je vais bien voir mais franchement je suis pessimiste.
J'ai désinstallé Thunderbird et réinstallé, je le re-désinstalle et je vais bien voir mais franchement je suis pessimiste.
- tatou836Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 53
Localisation : haut var
Re: [résolu] problème messagerie
Ven 25 Oct 2013 - 16:37
bon c'est régler, en pensant changer mon mot de passe de connexion a l'espace client c'est celui de ma messagerie que j'ai changé.....
merci a toi tofoo d'avoir prit le temps de me répondre mais parfois mon cerveau se met à l'envers ...
merci a toi tofoo d'avoir prit le temps de me répondre mais parfois mon cerveau se met à l'envers ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum