BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

modification menu Empty modification menu

Mar 8 Oct 2013 - 17:03
Salut modif dans le menu des univers , rajout des chaines en options .Il y a t il d'autre modif ?
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

modification menu Empty Re: modification menu

Jeu 10 Oct 2013 - 20:10
Je n'avais pas compris ton message, j'ai cru que c'était dans les univers, eux-même, qu'il y avait la possibilité de voir des options. Embarassed 

Alors qu'en fait c'est le menu "Perso" de l'Accueil qui a été renommé en "Réglages" et qui ne contient plus qu'un seul choix : "Paramètres bbox". Une fois lancé, on retrouve la page "Réglages" inchangée.

De ce menu  "Réglages" (ex "Perso") , le choix Options TV a disparu. Maintenant on le retrouve sur le menu d'Accueil "TV" tout en bas sous les 4 univers. Son nom a changé pour "Les bouquets TV". Lorsque l'on le lance, on retrouve la page "Options TV" aussi inchangée.

C'est vraiment un changement fait à la va vite car les noms de page n'ont pas changé alors que le nom pour les appeler dans les menu a lui changé. Je trouve cela nul d'avoir un menu "Réglages" ne contenant qu'un seul choix qu'il faut sélectionner en faisant OK pour aller dans la page "Réglages"...Evil or Very Mad 
Je préférai avant sans reparler des noms de pages inchangés.

J'ai vérifié les versions (logicielle E07.25.68 et portail 10062013_ID_5100) mais elle restent inchangées depuis fin Juillet 2013 chez moi. Rolling Eyes 

A+ Hello
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum