Application B.TV, vos retours
Mar 1 Oct 2013 - 15:30
Bonjour,
Ce post sert de fil unique aux anomalies rencontrés veuillez respecter la mise en forme de publication
Smartphone:
Version système:
Version application:
Problème rencontré:
une impression écran pour les anomalies d'affichage serait apprécié
pour le moment nous sommes en version:
4.0.0 sur iPhone et
6.0.0 Android MAJ> 6.0.1 corrigeant la visibilité sur le store et la compatibilité avec certains Smartphone
Ce post sert de fil unique aux anomalies rencontrés veuillez respecter la mise en forme de publication
Smartphone:
Version système:
Version application:
Problème rencontré:
une impression écran pour les anomalies d'affichage serait apprécié
pour le moment nous sommes en version:
4.0.0 sur iPhone et
6.0.0 Android MAJ> 6.0.1 corrigeant la visibilité sur le store et la compatibilité avec certains Smartphone
- david
- Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 49
Localisation : 33
Re: Application B.TV, vos retours
Mar 1 Oct 2013 - 16:13
Salut
Smartphone: galaxy S3 4G
Version système: 4.1.2
Version application: 6.0.0
Problème rencontré: Quand j'accepte le contrat de licence l 'appli ce ferme
merci
Smartphone: galaxy S3 4G
Version système: 4.1.2
Version application: 6.0.0
Problème rencontré: Quand j'accepte le contrat de licence l 'appli ce ferme
merci
- dlm72Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 52
Localisation : On The Moon
Re: Application B.TV, vos retours
Mar 1 Oct 2013 - 21:15
Bonsoir ,
Malgré la mise à jour 6.0.1 après avoir téléchargé l'appli , j'accepte les conditions générales d'utilisateur et ensuite bug total , écran bleu et noir et "B.tv s'est arrêté Rapport - Ok"
J'ai jamais autant galéré avec une application , tout fait , désinstalation /réinstalation , vide du cache et des données ... rien n'y fait !
Malgré la mise à jour 6.0.1 après avoir téléchargé l'appli , j'accepte les conditions générales d'utilisateur et ensuite bug total , écran bleu et noir et "B.tv s'est arrêté Rapport - Ok"
J'ai jamais autant galéré avec une application , tout fait , désinstalation /réinstalation , vide du cache et des données ... rien n'y fait !
- matthias
- Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 38
Localisation : Athis-Mons
Re: Application B.TV, vos retours
Mer 2 Oct 2013 - 8:33
Smartphone : Samsung galaxy S3
Version système : Androïd 4.1.2
Version application : 6.0.1
Problèmes rencontrés :
Axes d'amélioration :
Version système : Androïd 4.1.2
Version application : 6.0.1
Problèmes rencontrés :
- Lors de chaque démarrage de l'appli. on me demande de valider les CGU
Sur le guide TV, à chaque actualisation d'un programme (par exemple D8 en journée) je n'ai pas les mêmes programmes (des trous apparaissent ou des programmes différents
- Mes identifiants me sont redemandés à chaque fois que je veux visionner le détail d'un programme TV
Axes d'amélioration :
- Ajouter une couleur lorsqu'on enregistre un programme (comme sur l'appli. "Guide TV")
Re: Application B.TV, vos retours
Mer 2 Oct 2013 - 19:38
Rappel si le Post ne respecte pas la mise en forme ou est un simple commentaire il est supprimé sans préavis, c'est pas pour vous embeter mais pour que les infos soit remontées afin d'etre exploitées convenablement.
le fil à été nettoyé
le fil à été nettoyé
- Régis LogeaisNouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 48
Localisation : Bignan
Nouvelle Appli B.Tv
Jeu 3 Oct 2013 - 21:14
Smartphone: iPhone 4
Version système: iOs 7
Version application: 4.0.0
Problème rencontré: Depuis, plus rien: l'appli fonctionne bien mais aucune image...
Il n'y a pas moyen d'annuler une mise à jour donc, est-ce que l'ancienne version pourrait réapparaître sur l'Apps Store ?
Très déçu, donc merci de votre compréhension !
Version système: iOs 7
Version application: 4.0.0
Problème rencontré: Depuis, plus rien: l'appli fonctionne bien mais aucune image...
Il n'y a pas moyen d'annuler une mise à jour donc, est-ce que l'ancienne version pourrait réapparaître sur l'Apps Store ?
Très déçu, donc merci de votre compréhension !
Re: Application B.TV, vos retours
Jeu 3 Oct 2013 - 21:28
Attention de pas poster n'importe ou
j'ai du déplacer le post et le mettre au format
Tentes de désinstaller et réinstaller il n'est pas possible de réinstaller les anciennes versions
Merci de répondre non pas sur ce fil (qui est reservé à prendre en compte les anomalies rencontrés mais à la suite de celui ci: http://www.bbox-forum.net/t11545-btv-la-nouvelle-application-sur-smartphone-pour-les-clients-bbox
j'ai du déplacer le post et le mettre au format
Tentes de désinstaller et réinstaller il n'est pas possible de réinstaller les anciennes versions
Merci de répondre non pas sur ce fil (qui est reservé à prendre en compte les anomalies rencontrés mais à la suite de celui ci: http://www.bbox-forum.net/t11545-btv-la-nouvelle-application-sur-smartphone-pour-les-clients-bbox
- matthias
- Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 38
Localisation : Athis-Mons
Re: Application B.TV, vos retours
Jeu 21 Nov 2013 - 9:14
Smartphone : Samsung galaxy S3
Version système : Androïd 4.2.2
Version application : 7.0
Problèmes rencontrés :
Version système : Androïd 4.2.2
Version application : 7.0
Problèmes rencontrés :
La plupart des chaînes TNT ont disparues depuis la nouvelle mise à jour datant d'aujourd'hui !
- Après réinstallation, plus de problème
- david
- Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 49
Localisation : 33
Re: Application B.TV, vos retours
Jeu 21 Nov 2013 - 17:02
Enfin ça fonctionne ,très bien en plus
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|