BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Application B.TV, vos retours Empty Application B.TV, vos retours

Mar 1 Oct 2013 - 15:30
Bonjour,

Ce post sert de fil unique aux anomalies rencontrés veuillez respecter la mise en forme de publication

Smartphone:
Version système:
Version application:
Problème rencontré:

une impression écran pour les anomalies d'affichage serait apprécié Wink

pour le moment nous sommes en version:
4.0.0 sur iPhone et
6.0.0 Android MAJ> 6.0.1 corrigeant la visibilité sur le store et la compatibilité avec certains Smartphone


Dernière édition par tofoo93 le Mar 1 Oct 2013 - 16:42, édité 1 fois
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

Application B.TV, vos retours Empty Re: Application B.TV, vos retours

Mar 1 Oct 2013 - 16:13
Salut

Smartphone: galaxy  S3 4G
Version système: 4.1.2
Version application: 6.0.0
Problème rencontré: Quand j'accepte le contrat de licence l 'appli ce ferme

merci
dlm72
dlm72
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 52
Localisation : On The Moon

Application B.TV, vos retours Empty Re: Application B.TV, vos retours

Mar 1 Oct 2013 - 21:15
Bonsoir ,

Malgré la mise à jour 6.0.1 après avoir téléchargé l'appli , j'accepte les conditions générales d'utilisateur et ensuite bug total , écran bleu et noir et "B.tv s'est arrêté Rapport - Ok"
J'ai jamais autant galéré avec une application , tout fait , désinstalation /réinstalation , vide du cache et des données ... rien n'y fait !


Dernière édition par dlm72 le Mar 1 Oct 2013 - 21:56, édité 2 fois
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

Application B.TV, vos retours Empty Re: Application B.TV, vos retours

Mer 2 Oct 2013 - 8:33
Smartphone : Samsung galaxy S3
Version système : Androïd 4.1.2
Version application : 6.0.1
Problèmes rencontrés :

  • Lors de chaque démarrage de l'appli. on me demande de valider les CGU

  • Sur le guide TV, à chaque actualisation d'un programme (par exemple D8 en journée) je n'ai pas les mêmes programmes (des trous apparaissent ou des programmes différents

  • Mes identifiants me sont redemandés à chaque fois que je veux visionner le détail d'un programme TV

Axes d'amélioration :

  • Ajouter une couleur lorsqu'on enregistre un programme (comme sur l'appli. "Guide TV")
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Application B.TV, vos retours Empty Re: Application B.TV, vos retours

Mer 2 Oct 2013 - 19:38
Rappel si le Post ne respecte pas la mise en forme ou est un simple commentaire il est supprimé sans préavis, c'est pas pour vous embeter mais pour que les infos soit remontées afin d'etre exploitées convenablement.

le fil à été nettoyé
Régis Logeais
Régis Logeais
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 48
Localisation : Bignan

Application B.TV, vos retours Empty Nouvelle Appli B.Tv

Jeu 3 Oct 2013 - 21:14
Smartphone: iPhone 4
Version système: iOs 7
Version application: 4.0.0
Problème rencontré: Depuis, plus rien: l'appli fonctionne bien mais aucune image...

Il n'y a pas moyen d'annuler une mise à jour donc, est-ce que l'ancienne version pourrait réapparaître sur l'Apps Store ?
Très déçu, donc merci de votre compréhension !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Application B.TV, vos retours Empty Re: Application B.TV, vos retours

Jeu 3 Oct 2013 - 21:28
Attention de pas poster n'importe ou

j'ai du déplacer le post et le mettre au format

Tentes de désinstaller et réinstaller il n'est pas possible de réinstaller les anciennes versions

Merci de répondre non pas sur ce fil (qui est reservé à prendre en compte les anomalies rencontrés mais à la suite de celui ci: http://www.bbox-forum.net/t11545-btv-la-nouvelle-application-sur-smartphone-pour-les-clients-bbox
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

Application B.TV, vos retours Empty Re: Application B.TV, vos retours

Jeu 21 Nov 2013 - 9:14
Smartphone : Samsung galaxy S3
Version système : Androïd 4.2.2
Version application : 7.0
Problèmes rencontrés :

  • La plupart des chaînes TNT ont disparues depuis la nouvelle mise à jour datant d'aujourd'hui !

  • Après réinstallation, plus de problème


Dernière édition par matthias le Ven 22 Nov 2013 - 8:44, édité 1 fois
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

Application B.TV, vos retours Empty Re: Application B.TV, vos retours

Jeu 21 Nov 2013 - 17:02
Enfin ça fonctionne Champagne  ,très bien en plus Merci 
Contenu sponsorisé

Application B.TV, vos retours Empty Re: Application B.TV, vos retours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum