BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net
23082009
Canal+ et CanalSat a prix canon 12518212

Canal+ et CanalSat se sont associés à Bouygues Telecom pour proposer aux abonnés Ideo et Bbox une offre bien alléchante valable du 19 aout au 3 novembre 2009. Cela vous permet d'avoir un complément de chaînes bien agréable. Parmis les chaînes complémentaires : National Geographic, CineCinema Premier, Disney Chanel, Teletoon, Eurosport, ESPN...


Canal+ et CanalSat a prix canon Csa_ca11
Souscrire en ligne : Offres Canal+ / CanalSat


Canal+ et CanalSat a prix canon Canalsat

Les 80 chaînes du bouquet Thématique de CanalSat sont accessibles part la Bbox pour 10€ par mois pendant 1 an (au lieu de 23,90€).

Vous pouvez également compléter votre offre de base (Les Thématiques) avec les packs Cinéma, Famille, Sport, Horizon, Frisson ou Côté Musique. Des chaînes unitaires sont également de la partie.

Retrouvez le détails des packs ici ou là.


Canal+ et CanalSat a prix canon Canalplus
Canal+ et CanalSat a prix canon Can_ca10 Canal+ et CanalSat a prix canon Can_ci10 Canal+ et CanalSat a prix canon Can_sp10 Canal+ et CanalSat a prix canon Can_fa10 Canal+ et CanalSat a prix canon Can_de10 Canal+ et CanalSat a prix canon Can_de11

Les 5 chaînes de Canal+ sont quant à elles proposées au tarif de 20€ (au lieu de 35€) pendant 6 mois.

Retrouvez le service de Canal+ A La Demande gratuitement sur votre PC grâce à votre abonnement Canal+.


Canal+ et CanalSat a prix canon Foot12 Canal+ et CanalSat a prix canon Rugby12
Les options Foot+ et Rugby+ peuvent être souscritent avec Canal+ ou CanalSat.
Foot+ permet d'avoir accès aux matchs de la Ligue1 et de la Champions League pour 8€/m.
Rugby+ vous donne tous les matchs du Top14 à 4€/m.

Sachez également que pour toute souscription à l'une des ces deux offres, les frais d'accès de 50€ vous sont offerts.

Une section de la FAQ's vous donnera plus d'informations : Canal+ / CanalSat


Dernière édition par PFG60 le Ven 18 Sep 2009 - 14:21, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Dim 23 Aoû 2009 - 12:58Invité
bonne initiative du coup je vais m abonné Smile
mais quand on veut faire la manip via le decodeur l offre n est que de 10€ sur 5 mois :(
j ai pas tout compris...
du coup je vais faire cela sur leur site directement
avatar
Dim 23 Aoû 2009 - 13:05Olivier_Horticet

Il y a un problème actuellement avec le système d'offre proposé par le décodeur (set-top box
STB ), au lieu de proposer la promo Bbox le groupe canalsat/canal+ propose la promo DARTYBOX. La souscription par internet est cependant opérationnelle et conforme à ce qu'annonce les deux groupes.
Bouygues Telecom est au courant, sûrement qu'il on tenu Canal+ et Canalsat.
Le problème sera réglé dans la semaine normalement .
PFG60
Dim 23 Aoû 2009 - 14:10PFG60
Le mieux est de souscrire en ligne car les demandes ne passent pas forcément de Bouygues vers Canal. Et puis par Internet vous avez une confirmation e-mail de souscription avec les CGV.
avatar
Dim 23 Aoû 2009 - 15:23Invité
a y est Smile reste plus qu a attendre demain matin :( je croyais l abo direct meme le dimanche Laughing
cedschmurz
Dim 23 Aoû 2009 - 19:10cedschmurz
c'est dommage de pas attendre le 1er septembre pour s'abonner, la promo prenant en compte le mois en cours Crying or Very sad
8 jours d'attente pour "un mois de promo en plus" Cool
avatar
Dim 23 Aoû 2009 - 19:21Invité
bah je ne suis pas du genre a calculer Wink je suis pas un accro tv c est surtout pour mes gosses et les chaines enfants qu ils avaient chez neuf Wink
avatar
Lun 24 Aoû 2009 - 13:16Invité
tout est ok chez moi depuis ce matin 7h00 Smile
par contre au vu du debit utilisé pour la tv csat est en mpeg2 ?

et pour foot+ et rugby+ faut faire la demande ou c est automatique pour 3 mois ?
avatar
Mar 25 Aoû 2009 - 13:57Invité
salut autre question je n ai pas acces au chaines hd annoncé sur la pub ?
l eligibilité est elle differente des chaines bbox ?
PFG60
Mar 25 Aoû 2009 - 14:31PFG60
Foot+ et Rugbu+ à partir de la chaîne 200

HD non disponible pour le moment sur Bbox avec Canal
avatar
Mar 25 Aoû 2009 - 16:29Invité
ok pour foot+ j ai vu ça mais j espere que c est automatiquement activé pour 3 mois et non pas obliger de s abonner et de resilier a+ 3 mois ?

dommage pour la hd avec bbox car c est beau sur tf1hd det m6 hd Laughing
PFG60
Mar 25 Aoû 2009 - 16:49PFG60
Oops ! Foot+ est activé automatiquement pour la saison à 8€ par mois. Pour annuler cette option après les trois mois de gratuité (dont le mois en cours), il faut appeler le CRC (3910 choix 2) 15 jours avant la fin de la dite gratuité.

En clair :
> souscription le 20 août 2009 = gratuit jusqu'au 31 octobre 2009
> annulation de l'option au plus tard le 18 octobre 2009
avatar
Mar 25 Aoû 2009 - 17:00Olivier_Horticet
Moi ce qui me fait peur c'est la résiliation, j'hésite à souscrire une offre chez canal+/canalsat pour cela, bien que je n'ai aucune idée de leurs procédures ou des expériences visant ce protocole.
PFG60
Mar 25 Aoû 2009 - 17:30PFG60
Pour tous renseignements complémentaires, donner moi en MP votre N°Client Canal. Je vous donnerais les informations concernants votre/vos abonnement(-s). Et bien sur je répond à vos questions sur les contrats Canal.
PS : ne pas trop en abuser
d.bBbox
Mar 25 Aoû 2009 - 20:01d.bBbox
roll1 bon flo dis moi si tu peut m avoir un bon coup pour l offre Canal+/CanalSat par rapport a mon offre actuelle?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum