BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
apho03
apho03
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 33
Localisation : rouen

Tv saccadé  Empty Tv saccadé

Mar 24 Sep 2013 - 12:36
bonjours à tous , alors voila je viens de changer de fournisseur pour passer chez bouygues donc on m'a activé ma ligne et tout aucuns problemes mais alors quand j'ai eu le malheur deja de me connecter a ma bbox le debit etait catastrophique par rapport à free ou j'etais avant ( je telechargeais a 1mo/s maintenant a peine 100-120 ko/s ) je me dis bon tant pis je decide de brancher la télé et franchement meme sans etre chiant c'est tout simplement IMPOSSIBLE de regarder ca hache/saccade le son coupe bref la ca devient vraiment genant surtout que mon changement a etait surtout motivé pour profiter de bein sport ^^

si ca peut vous eclairer un peu
Type de connexion DHCP
Délai depuis mise en marche 00H50M19S
Connexion internet depuis 00H48M32S
Temps de disponibilité 00H48M36S
Type de l'ADSL adsl2
Bande passante montante 1098 Kb/s
Bande passante descendante 4.69 Mb/s
Données reçues 10148252 kB
Données envoyées 10368061 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 21.8 dB
Atténuation de ligne descendante 37.5 dB
Marge SNR montant 10.000000 dB
Marge SNR descendant 10.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 5
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 9680
Erreurs HEC 5065


ps : j'ai appelé 2 fois la hotline on m'a dit de debranché attendre pour les mise a jour ca n'a rien changé j'ai rappelé on m'a dit de tout debrancher 24 a 48 h meme l'alimentation .... je suis pas expert mais ca me paraissait tellement gland de faire ca que j'ai preferé demander l'avis de la communauté ^^

merci d'avance Smile
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Tv saccadé  Empty Re: Tv saccadé

Mar 24 Sep 2013 - 12:58
hello

vérifies la présence d'un condensateur et la propreté de la desserte locale.
Vu le nombre de CRC soit le problème est locale (1ere etape à effectuer par tes soins) sois elle est sur la ligne dans ce cas il faudra que Bytel enclenche une vérification avec peut etre déplacement tech entre le central et chez toi, si au DSLAM il n'y a rien d'anormal
apho03
apho03
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 33
Localisation : rouen

Tv saccadé  Empty Re: Tv saccadé

Mar 24 Sep 2013 - 13:05
j'ai verifié pas de condensateurs ni rien et je suis branché directement a la prise france telecom ..
c'est bizarre parceque chez free ca marchait trés bien ..
Contenu sponsorisé

Tv saccadé  Empty Re: Tv saccadé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum