BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
19092013
iOS7 apporte la 4G de Bouygues Telecom sur l'iPhone 5 13796110
Dans quelques jours, les clients de Bouygues Telecom pourront profiter du réseau 4G, et ainsi surfer sur leur mobile avec des débits (théoriques) supérieurs à 100 Mbits/s... à condition d'avoir le forfait adapté pour la 4G et le smartphone compatible. La 4G de Bouygues Telecom sur la frequence 1.800Mhz, permettra à Bouygues Telecom d’être ainsi le seul opérateur français a pouvoir offrir la 4G sur l'iPhone 5 d'Apple.

iOS7 apporte la 4G de Bouygues Telecom sur l'iPhone 5 Iphone13
Pour ce faire, la mise à jour sur iOS7, disponible depuis hier soir, est indispensable, une fois cette dernière installée, une mise à jour des paramètres réseau sera alors proposée, et rendra l'iPhone 5 compatible 4G !

Source: iPhon.fr
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

mixer83
Un iPhone 5 n'est pas censé affiché la mention LTE à la place de 4G ? je ne comprends plus rien et je m'y perds icon_mrgreen
seb5454
Sur iOS7 ça été modifié,c'est affiché 4G maintenant...
tofoo93
Certains employés de l'opérateur, possesseur de l'iPhone 5 ont basculé en 4G 1800 Smile

iOS7 apporte la 4G de Bouygues Telecom sur l'iPhone 5 11_twi10

Les débits semblent osciller sur du 45/50 mega à l'heure actuel et une sensation de fluidité très importante lors du surf est globalement ressenti par rapport à la H+.

Plus que 8 jours à patienter.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum