BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
09092013
Paramount Channel, lancement le 10 septembre sur Bbox 13787210
La chaîne Paramount Channel sera officiellement lancée le 10 septembre sur Bouygues Telecom. La chaîne aura le canal 131 et sera intégrée sur trois bouquets : Bbox Grand Angle, Cinéma et Grand Cinéma, accessible seulement sur l'ADSL et le FTTLa (réseau Numericable) dans un premier temps et certainement un peu plus tard sur le reseau FTTH (Fibre optique).

Paramount Channel, lancement le 10 septembre sur Bbox Paramo10
Paramount Channel, est une chaîne dédiée 100% aux films des studios de la Paramount. Avec chaque mois une thématique de cinéma différente, dont 20% de films des années 2000 et 50% de films des années 60 à 90.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Dude
Dommage que Bouygues soit le dernier à la diffuser, et payante :(
diabolo53
On se fait encore avoir , gratuite chez Free et chez SFR.
david
Abonné canalsat ,elle est comprise dans le bouquet cinéma
menet
Paramount Channel HD est enfin arrivée en 131 ce Mardi 10 Septembre sur Bbox Fibre sur le réseau NC. tongue 

Très bonne nouvelle, ce canal est aussi inclus avec l'ancien bouquet Étendu.Super 

A+ Hello
tchoum17
merci menet pour l'info, moi qui ai le bouquet étendu Smile
diabolo53
menet a écrit:Paramount Channel HD est enfin arrivée en 131 ce Mardi 10 Septembre sur Bbox Fibre sur le réseau NC. tongue 

Très bonne nouvelle, ce canal est aussi inclus avec l'ancien bouquet Étendu.Super 

A+ Hello
C'est vrais , c'est une bonne nouvelle pour une chaîne qui est gratuite partout sauf chez Bouygues.
luismariano
C'est très curieux car abonné fibre option canal sat avec les chaines cinéma , cette chaîne n'est restée en clair qu'une journée. par contre avec le bouquet étendu je l'ai toujours sur les chaines Bouygues.
menet
Si tu vas sur ta TV dans le menu d'Accueil (de la Bbox) > Perso > Options TV, en descendant sur VOS OPTIONS > TV Bouquet Étendu SOUSCRIT tu peux voir dans la liste des chaînes du bouquet Étendu que Paramount Channel HD est bien présente, donc cela n'est pas une mise en clair provisoire. Rolling Eyes

A+ Hello
Eden75
Je suis agréablement surpris de voir Paramount ajoutée au bouquet étendu, alors que j'imaginais que les seuls changements à attendre de ce bouquet désormais étaient des disparitions de chaînes.

Mais, bon, j'aurais trouvé plus classe de la part de Bouygues de proposer à tous ses clients cette chaîne gratuitement. Si Free, dont l'offre basique est minable, en a été capable, la moindre des choses est de faire pareil, à mon avis.
david
Chez moi elle est toujours en clair , alors que je n ' ai souscrit a aucun bouquet.
menet
Peut-être que nous bénéficierons (sur le câble) de la même période en clair que NumeriCable jusqu'au 26 septembre 2013. tongue 

Sauf que les abonnés NC ont bénéficié de la chaînes Paramount Channel HD dés le premier jour le 05 Septembre 2013. Rolling Eyes 

A+ Hello
david
Voila pas d 'offre de découverte , en rentrant ce soir message je ne suis pas abonné pas sympa bouygues
avatar
+1
J'aurais bien aimé quelques jours en clair pour me faire une idée.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum