BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
29082013
Option 100Mo depuis l'Europe et DOM disponible pour 9.99€ par mois 13703210
Parmi le flot des nouveautés de la rentrée, figure une option qui peut s’avérer bien pratique avec la généralisation des smartphones lors de nos déplacements hors de France,  sur le territoire Européen ou les DOM. Devoir relever quelques Mails ou consultations modérée de pages internet devient de plus en plus indispensable, c’est pour cela que Bouygues Telecom permet à ses clients de souscrire à l’option 100Mo depuis l’Europe et les DOM pour 9.99€ par mois.

Option 100Mo depuis l'Europe et DOM disponible pour 9.99€ par mois Option10

Le principe est simple, avant un départ vers l’un des pays concernés il faut penser à souscrire à l’option depuis son espace client (disponible aussi sur l’application mobile espace client), l’option se met en place immédiatement. A noter que l’option se résilie automatiquement au bout à la 2eme remise à zéro de la facturation et il n’est pas possible de souscrire plusieurs fois l’option. Vous êtes alerté par SMS lorsque l’enveloppe est consommée à 80% puis dans son intégralité.

Vous pourrez l’utiliser dans les pays suivants :
Europe :
Açores (Les), Aland (Iles), Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Baléares (Les), Belgique, Bulgarie, Canaries (Les), Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades (Les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Féroé (Iles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (Ile de), Norvège, Pays-Bas, Pays de Galles, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (Ile), Roumanie, St Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican.
DOM :
Guadeloupe et son archipel (La Désirade, Les Saintes, Marie Galante), Mayotte, Guyane, Martinique, Réunion.

Disponible depuis la gamme des Forfaits mobile non bloqués, Idéo, les forfaits Pro et Pro Grand Public du 26 août 2013.


Dernière édition par tofoo93 le Dim 1 Sep 2013 - 12:00, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

vuyani
Dans mes options j'ai 9.90 € (à la place de 9.99€) Il me semble que c'est une facturation unique de 9.90€ qui est en place le jour de la souscription et qui s'éteint automatiquement le jour de la 2ème remise à 0 du forfait.
Il ne serait pas logique que BT facture 2 mois alors que l'utilisation serait effective sur 1 mois complet + seulement le nombre de jours entre la souscription et la première remise à 0 du forfait.

Il me semble aussi que cette option n'est pas nouvelle sur mon forfait (2h00 + 500mo)

Extrait de mon espace client
--------------------------------------------
Internet 100Mo depuis Europe / DOM     9,90 €/mois
Conditions de l'offre
Option valable depuis l'Europe et les DOM du jour de la souscription à l'expiration du deuxième cycle de facturation. Avec mobiles compatible. Report indisponible. Le montant de l'option dépend de votre date de souscription. A la fin de votre option vous serez facturé en hors forfait (0,54€ TTC/Mo) puis bloqué une fois que vous aurez atteint 60€ TTC.
tofoo93
j'ai oublié de préciser que c'est disponible avec la gamme de la rentrée, les anciennes offres peuvent avoir des offres de service différente dans le contenu et/ou le prix Smile

je fais la MAJ de la news pour que ça soit plus clair, sur ce point Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum