BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
24082013
Bouygues Telecom arrête la distribution des Femtocell 13406510
Pratiquement un an après sa disponibilité, Bouygues Telecom décide d’arrêter la mise à disposition des femtocell aux clients des forfaits grand public non bloqué et PRO de moins de 10 salariés qui pouvaient en avoir besoin dans le cadre d'une reception intérieur difficile dans l'habitation ou bureau. C'est une surprise au moment ou l'ensemble des autres opérateurs proposent tous ce type de module.

Bouygues Telecom arrête la distribution des Femtocell Femtoc14

Nous avons sollicité à ce sujet l'opérateur qui nous a répondu:
Bouygues Telecom a écrit:Nous investissons constamment dans l’amélioration de notre réseau mobile 2G, 3G, H+ et 4G et nous ne jugeons pas nécessaire de proposer la femtocell au grand public dans ce contexte.
-En pratique, sur notre forum, vous avez été quelques un à vous plaindre d'une utilisation difficile:

  • Déconnexion régulière du boitier
  • Impossibilité d'envoyer des MMS
  • Impossibilité du boitier à effectuer sa mise à jour, de lors du branchement et donc de fonctionner

Certains ont aussi rapporté des incompatibilités avec des box du marché dont la Bbox standard Thomson TG 787 figure.

Nous espérons que l'opérateur aura à coeur de revoir sa position et peut être sa distribution? Ainsi que de corriger les anomalies que peut rencontrer le module sur certaines situations. Car nous avons eu majoritairement des retours aussi très positifs et d'une satisfaction retrouvé, qui comble les imperfections du réseau à l’intérieur des bâtiments... Les investissement aussi important qu'ils soient, ne pourront jamais être parfait et combler ce qui peut gêner la diffusion des ondes comme les obstacles de nos murs ou autres obstacles naturels.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
A titre perso: J'en suis plus que satisfait et j'ai un peu de mal à comprendre l’arrêt soudain et sans la Femto: je n'aurais pas conservé mes lignes mobiles... on passe quand même une grande partie de son temps chez soi.
matthias
Cette histoire d'envoi de MMS est quand même très embêtant. J'espère que Bytel pourra résoudre ce problème !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum