- NewBorNNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : rennes
Pas de tonalité en VOIP avec Siemens A155
Mer 19 Aoû 2009 - 12:33
Bonjour,
Nouveau client en degroupage total bbox depuis 5 jours, je viens de brancher mon telephone et je n'ai pas de tonalité sur celui ci.
Pourtant, je peux appeler, mes correspondants m'entendent bien mais moi rien, nada ...
Si j'appelle mon n° bbox, ça sonne bien sur le tel mais une fois que je decroche, je n'entends pas mon interlocuteur (ligne blanche).
J'ai réinitialisé la box, mopn tel mais j'ai toujours le meme probleme.
A noter que ce telephone fonctionait tres bien sur une ligne FT il y a 10 jours.
Nouveau client en degroupage total bbox depuis 5 jours, je viens de brancher mon telephone et je n'ai pas de tonalité sur celui ci.
Pourtant, je peux appeler, mes correspondants m'entendent bien mais moi rien, nada ...
Si j'appelle mon n° bbox, ça sonne bien sur le tel mais une fois que je decroche, je n'entends pas mon interlocuteur (ligne blanche).
J'ai réinitialisé la box, mopn tel mais j'ai toujours le meme probleme.
A noter que ce telephone fonctionait tres bien sur une ligne FT il y a 10 jours.
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: Pas de tonalité en VOIP avec Siemens A155
Mer 19 Aoû 2009 - 13:00
Quand tu dis que tu as réintialisé la bbox, tu parles du reset ou d'un simple redémarrage?
Si le reset à été fait, as tu testé un autre tel? Car il se peut qu'il y ait un pb de compatibilité avec la bbox et ton siemens.
Sinon, vérifie ton débit dans l'interface de la bbox pour être sûr qu'il n'y ait pas d'anomalie en download comme en upload
Si le reset à été fait, as tu testé un autre tel? Car il se peut qu'il y ait un pb de compatibilité avec la bbox et ton siemens.
Sinon, vérifie ton débit dans l'interface de la bbox pour être sûr qu'il n'y ait pas d'anomalie en download comme en upload
- NewBorNNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : rennes
Re: Pas de tonalité en VOIP avec Siemens A155
Mer 19 Aoû 2009 - 14:06
Bonjour,
Dèjà, merci pour taréponse !
Je viens de faire un reset de la box et ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai suivi le diagnostic de dépannage de bouygues : ça ne marche toujours pas.
Me reste à essayer un autre téléphone ...
Dèjà, merci pour taréponse !
Je viens de faire un reset de la box et ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai suivi le diagnostic de dépannage de bouygues : ça ne marche toujours pas.
Me reste à essayer un autre téléphone ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|