BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
NewBorN
NewBorN
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 40
Localisation : rennes

Pas de tonalité en VOIP avec Siemens A155 Empty Pas de tonalité en VOIP avec Siemens A155

Mer 19 Aoû 2009 - 12:33
Bonjour,

Nouveau client en degroupage total bbox depuis 5 jours, je viens de brancher mon telephone et je n'ai pas de tonalité sur celui ci.

Pourtant, je peux appeler, mes correspondants m'entendent bien mais moi rien, nada ...

Si j'appelle mon n° bbox, ça sonne bien sur le tel mais une fois que je decroche, je n'entends pas mon interlocuteur (ligne blanche).

J'ai réinitialisé la box, mopn tel mais j'ai toujours le meme probleme.

A noter que ce telephone fonctionait tres bien sur une ligne FT il y a 10 jours.
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Pas de tonalité en VOIP avec Siemens A155 Empty Re: Pas de tonalité en VOIP avec Siemens A155

Mer 19 Aoû 2009 - 13:00
Quand tu dis que tu as réintialisé la bbox, tu parles du reset ou d'un simple redémarrage?
Si le reset à été fait, as tu testé un autre tel? Car il se peut qu'il y ait un pb de compatibilité avec la bbox et ton siemens.
Sinon, vérifie ton débit dans l'interface de la bbox pour être sûr qu'il n'y ait pas d'anomalie en download comme en upload
NewBorN
NewBorN
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 40
Localisation : rennes

Pas de tonalité en VOIP avec Siemens A155 Empty Re: Pas de tonalité en VOIP avec Siemens A155

Mer 19 Aoû 2009 - 14:06
Bonjour,

Dèjà, merci pour taréponse !

Je viens de faire un reset de la box et ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai suivi le diagnostic de dépannage de bouygues : ça ne marche toujours pas.

Me reste à essayer un autre téléphone ...
Contenu sponsorisé

Pas de tonalité en VOIP avec Siemens A155 Empty Re: Pas de tonalité en VOIP avec Siemens A155

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum