BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
02072013
Bouygues Telecom déclare 1.753 antennes 4G 13674110
Comme chaque mois l’ANFR (Autorité nationale des fréquences) publie un bilan du déploiement du réseau de chaque opérateur, mais à l’ère du 4G, c’est ce nouveau réseau qui focalise toute les attentions. Pour le moment, c’est incontestablement Orange qui est en tête avec 886 sites compatibles 4G en service, contre 295 pour Bouygues Telecom, 285 pour SFR et 14 pour Free Mobile.
Bouygues Telecom déclare 1.753 antennes 4G 16b7a510
Mais il intéressant de noter que la position dominante d’Orange pourrait ne pas durer, en effet, l’ANFR a donné son accord  au déploiement de 1.753 supports pour Bouygues Telecom en 4G, dont 913 sur la fameuse fréquence 1.800Mhz, contre 1.380 pour Orange, 853 pour SFR et 999 pour Free Mobile.

Les infrastructures en 1.800Mhz seront activées par l’operateur seulement au 1er octobre 2013, mais pourrait permettre à Bouygues Telecom de « squatter » la place de leadership sur la couverture 4G, et faire un pied de nez à Orange.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

peper-eliot
Mer 3 Juil 2013 - 1:31peper-eliot
Je suis un peu réservé sur tout ces chiffres... déjà, sur mon trajet quotidien, je suis plus en Edge en 3G+, et, lors des rares moments ou je suis en 3G+, j'ai souvent des sessions de surf plutôt proche de la pause café de longue durée... Alors, pour l'instant, ce grand bruit autour de la 4G me laisse froid Neutral 
Hammett
Peper, change d'opérateur ou de lieu de résidence. Enchanté 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum