BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net
17082009
Les projets de Bouygues 12518213

Depuis son entrée dans le monde des Fournisseurs d'Accès à Internet, Bouygues Telecom semble très concerné par les attentes et le besoin de l'utilisateur et ce dans tous les domaines qui l'entourent : le divertissement, l'information, la communication...

Les projets de Bouygues Instit23

Rappelons tout de même que Bouygues reste très récent dans le monde du web. Dans quelques mois sa première offre Bbox proposant l'internet illimité, la téléphonie illimitée ainsi que la télévision avec de nombreuses chaînes et des services interactifs soufflera sa première bougie et pourtant ses offres sont très attractives et ont convaincu ; séduit le public.

Bouygues veut se démarquer des autres en proposant des services et outils innovants.

A cette date, vous pouvez découvrir quelques projets importants qui pourront peut-être voir le jour dans les nouvelles offres de demain tels que:

1/ Tablette WiFi, hardware et surtout OS et interface utilisateur
2/ Accessoires pouvant enrichir l’offre FAI (cadre photo, musique, surveillance …)
> Création de services et/ou affichage de contenu sur les écrans de la maison
> Architecture Box et STB innovantes
> Connectivité dans la maison (WiFi, CPL, Zigbee), OS ouvert, développement de services
> Nouvelles architectures
> Développement de services sur des plateformes Bytel. Offre s’intégrant dans l’environnement Bytel


Toutefois ce sont des projets, donc en rien ceci est une annonce prévoyant l'arrivée de nombreux services. Et vous que pensez vous de leurs projets ?

>> Source : Bouygues Telecom Initiatives
Les projets de Bouygues Instit25


Dernière édition par PFG60 le Ven 18 Sep 2009 - 14:22, édité 8 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Lun 17 Aoû 2009 - 15:00Olivier_Horticet
J'adhère tongue
switcheremac
Lun 17 Aoû 2009 - 15:29switcheremac
Je pense que d'avoir trop de projets peut nuire à la rentabilité de la chose , il faut mieux s'attaquer à un point précis à la fois .

A ce rythme le Media center sera prêt seulement dans quelques années !

Le tablet Wifi pourrait être interessant , surtout s'il peut aussi être utilisé ailleurs que chez soi , un borne internet et TV mobile quoi ...
avatar
Mar 18 Aoû 2009 - 20:43maman130
Hello Hello En ce qui me concerne, je préfère avoir un os è ronger plutôt que rien du tout donc cette annonce me convient.

On sait que notre fournisseur n'est pas bavard et ne joue pas sur l'effet d'annonce donc avoir un indice sur les recherches en cours me ravit.

Reste à savoir si cela se concrétisera un jour car ma déception est vive concernant le mediacenter pour lequel je militais vivement il y a quelques mois et qui n'a pas trouvé réponse sur ce forum pourtant à la pointe de la demande et des attentes des lecteurs et lectrices.

L'été tire à sa fin et nous n'avons plus envie de chanter................

Il nous faudra donc hiberner et attendre le printemps prochain pour renaître ou alors être soumis à la dure loi de fin d'année qui nous condamne à avoir toutes les nouveautés en même temps sous peine de paraître "has been"..................
PFG60
Mer 19 Aoû 2009 - 0:05PFG60
Ha ce MediaCenter fait couler beaucoup d'encre...

Mais au moins, nous savons que Bouygues prépare des solutions clients plutôt bien.
d.bBbox
Jeu 20 Aoû 2009 - 15:34d.bBbox
DEJA QU ILS ENVOYENT LE MEDIACENTER apres on verra pour les projets....
avatar
Jeu 20 Aoû 2009 - 18:16maman130
Hello Hello il va nous être présenté comme cadeau de noël ou alors il est repoussé aux calendes grecques ..... Choisis qui voudra mais cela s'appelle prendre les gens pour des *....* !

Quand aux projets annoncés, même mirifiques, je ne me prononcerais pas ,tellement j'ai été déçue..................
dids
Jeu 20 Aoû 2009 - 18:40dids
attendons de voir ce qui va se passe bouygues télécom nous réservera de bonne surprise le media center en fera partie va savoir aussi l enregistrement numérique gratuit et peut être tous cela a santa pour le grand boom des offre
la guerre va commencer entres les diffèrent fai il faudras faire la différence pour recuperer de nouveaux client et la bouygues télécom a toujours étais sur le front laissons venir je pense et j espere que nous serons pas déçus Hello
cedschmurz
Jeu 20 Aoû 2009 - 20:22cedschmurz
officiellement, le média center est il annoncé qque part par Bouygues ?
Par ce que les ont-dit...moi ce que j'aimerai lire c'est du concret...Wink
Oh je ne fais pas parti de ceux qui veulent absolument le média center ds ma Bbox j'en ai déjà 3 de média center et je m'en sert...peu Surprised
avatar
Ven 21 Aoû 2009 - 10:02Olivier_Horticet
Bien sûr qu'il est annoncé, mais aucunes précisions , on sait juste qu'ils y travaillent.
Je vous invite à lire les actualités précédentes.
avatar
Lun 24 Aoû 2009 - 18:37Invité
+1 pour le mediacenter moi sa me manque enormement :(
ayant la bbox au salon et la stb ailleur (mon coin tv en cpl)
MJT
Mer 26 Aoû 2009 - 9:57MJT
maman130 a écrit:Hello Hello il va nous être présenté comme cadeau de noël ou alors il est repoussé aux calendes grecques ..... Choisis qui voudra mais cela s'appelle prendre les gens pour des *....* !

Quand aux projets annoncés, même mirifiques, je ne me prononcerais pas ,tellement j'ai été déçue..................
Bonjour,
+1.

J'ai bien l'impression que ce Media Center est pour 2010.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum