BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
cdt06
cdt06
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 57
Localisation : nice

attention cadeau de bouygues Empty attention cadeau de bouygues

Mer 29 Mai 2013 - 8:59
bonjour. Il y a 15 jours ,j ai eu un problème avec la tv a la demande .Apres avoir régler le problème ,le conseiller m a fait cadeau de 15 mn de communications pendant un an .La seule chose qu'il a "oublier de dire "que c était avec un réengagement de un an .Je viens de m'en apercevoir et après un coup de téléphone au service client il me remettent comme avant. Rien n est gratuit chez bouygues .
Bonne journée a tous
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

attention cadeau de bouygues Empty Re: attention cadeau de bouygues

Mer 29 Mai 2013 - 16:53
Hello

je pense que c'est une erreur dans le choix du conseiller sur l'option il a du écumer un fond de tiroir Smile
par contre le geste n'est pas vraiment en rapport avec le soucis mais bon si toi ça te convenait après tout why not mais c'est pas vraiment autorisé Smile
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

attention cadeau de bouygues Empty Re: attention cadeau de bouygues

Mer 29 Mai 2013 - 17:02
Et ben alors Mr l'administrateur on fait du multi-postage tongue
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

attention cadeau de bouygues Empty Re: attention cadeau de bouygues

Mer 29 Mai 2013 - 18:57
oups ma souris à fait des siennes geek
je corrige Super
cdt06
cdt06
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 57
Localisation : nice

attention cadeau de bouygues Empty Re: attention cadeau de bouygues

Mer 29 Mai 2013 - 20:43
Bonsoir . Ok pour l erreur du conseiller sauf que j ai retéléphone 10 Mn après que j ai reçu le SMS de confirmation et un autre conseille ma assure que c était pas réengagent . je suis a 20 jours de la fin de mon engagement c est un moyen comme un autre de fidéliser ses client.!!!!!!
cedschmurz
cedschmurz

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Région Nantaise

attention cadeau de bouygues Empty Re: attention cadeau de bouygues

Mer 29 Mai 2013 - 21:25
Peut-être que le soucis avec la TV à la demande résolu ET les 15 minutes offertes ne sont pas liés.
Mais peut-être que le conseiller c'est mal exprimé.

[36-15MyLife]
A 2 mois de sa fin d'engagement, ma mère s'est vue proposée 1 heure en plus par mois, mais il lui a clairement été stipulé "contre 1 an d'engagement en plus" ; chose qu'elle avait accepté.
A la fin de son nouvel engagement elle s'est vue proposée 10€/mois de remise contre toujours ce fameuse engagement, elle a encore accepté et ceci c'est cumulé à son heure en plus
[/36-15 MyLife]

Après faut tout de même avouer qu'un bonus de 15min/mois pour un rengagement c'est un peu léger mais en même temps un bonus sur la partie mobile quand on a un soucis niveau ADSL c'est étrange, j'ai eu des soucis avec ma Bbox (lorsque j'étais en Idéo) et en cadeau j'avais eu des remises immédiates sur factures ou des cadeaux (VoD)
cdt06
cdt06
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 57
Localisation : nice

attention cadeau de bouygues Empty Re: attention cadeau de bouygues

Mer 29 Mai 2013 - 22:36
Re bonsoir. Oui c'est liée car quand le problème a été résolu ,j ai demandée un geste commercial sur le temps que j ai passe avec le SAV depuis mon mobile .C est pas la première fois qu' ils le font .Souvent quant on passe du temps au téléphone ,pour un souci de tv ou d'ADSL il te recrédite du temps( j ai eu 1 h/mois en plus pendant 6 mois l année dernière mais c était sans engagement supplémentaire). Apres qu' il se soit mal exprime peut être ,mais un autre 10 mn après j ai du mal a y croire .Enfin j ai eu le service client ce matin et d ici 48 h je devrai retrouvé ma date initial de fin d'engagement sur mon espace Bouygues. Mais je pense qu'il faut être vigilant tout le temps .

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

attention cadeau de bouygues Empty Re: attention cadeau de bouygues

Mer 29 Mai 2013 - 22:44
l'autre CDC ne voit pas le ré-engagement 10min après tu l'aurais appelé 24h après là oui Smile

pour moi c'est une erreur y'a peu de doute, et quand ils te proposent un truc pour te ré-engager ils te le formule au moins 2 fois une à l'annonce et l'autre avant confirmation en te résumant la propal

Smile
Contenu sponsorisé

attention cadeau de bouygues Empty Re: attention cadeau de bouygues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum