- cdt06Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 57
Localisation : nice
attention cadeau de bouygues
Mer 29 Mai 2013 - 8:59
bonjour. Il y a 15 jours ,j ai eu un problème avec la tv a la demande .Apres avoir régler le problème ,le conseiller m a fait cadeau de 15 mn de communications pendant un an .La seule chose qu'il a "oublier de dire "que c était avec un réengagement de un an .Je viens de m'en apercevoir et après un coup de téléphone au service client il me remettent comme avant. Rien n est gratuit chez bouygues .
Bonne journée a tous
Bonne journée a tous
Re: attention cadeau de bouygues
Mer 29 Mai 2013 - 16:53
Hello
je pense que c'est une erreur dans le choix du conseiller sur l'option il a du écumer un fond de tiroir
par contre le geste n'est pas vraiment en rapport avec le soucis mais bon si toi ça te convenait après tout why not mais c'est pas vraiment autorisé
je pense que c'est une erreur dans le choix du conseiller sur l'option il a du écumer un fond de tiroir
par contre le geste n'est pas vraiment en rapport avec le soucis mais bon si toi ça te convenait après tout why not mais c'est pas vraiment autorisé
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: attention cadeau de bouygues
Mer 29 Mai 2013 - 17:02
Et ben alors Mr l'administrateur on fait du multi-postage
- cdt06Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 57
Localisation : nice
Re: attention cadeau de bouygues
Mer 29 Mai 2013 - 20:43
Bonsoir . Ok pour l erreur du conseiller sauf que j ai retéléphone 10 Mn après que j ai reçu le SMS de confirmation et un autre conseille ma assure que c était pas réengagent . je suis a 20 jours de la fin de mon engagement c est un moyen comme un autre de fidéliser ses client.!!!!!!
- cedschmurz
- Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 43
Localisation : Région Nantaise
Re: attention cadeau de bouygues
Mer 29 Mai 2013 - 21:25
Peut-être que le soucis avec la TV à la demande résolu ET les 15 minutes offertes ne sont pas liés.
Mais peut-être que le conseiller c'est mal exprimé.
[36-15MyLife]
A 2 mois de sa fin d'engagement, ma mère s'est vue proposée 1 heure en plus par mois, mais il lui a clairement été stipulé "contre 1 an d'engagement en plus" ; chose qu'elle avait accepté.
A la fin de son nouvel engagement elle s'est vue proposée 10€/mois de remise contre toujours ce fameuse engagement, elle a encore accepté et ceci c'est cumulé à son heure en plus
[/36-15 MyLife]
Après faut tout de même avouer qu'un bonus de 15min/mois pour un rengagement c'est un peu léger mais en même temps un bonus sur la partie mobile quand on a un soucis niveau ADSL c'est étrange, j'ai eu des soucis avec ma Bbox (lorsque j'étais en Idéo) et en cadeau j'avais eu des remises immédiates sur factures ou des cadeaux (VoD)
Mais peut-être que le conseiller c'est mal exprimé.
[36-15MyLife]
A 2 mois de sa fin d'engagement, ma mère s'est vue proposée 1 heure en plus par mois, mais il lui a clairement été stipulé "contre 1 an d'engagement en plus" ; chose qu'elle avait accepté.
A la fin de son nouvel engagement elle s'est vue proposée 10€/mois de remise contre toujours ce fameuse engagement, elle a encore accepté et ceci c'est cumulé à son heure en plus
[/36-15 MyLife]
Après faut tout de même avouer qu'un bonus de 15min/mois pour un rengagement c'est un peu léger mais en même temps un bonus sur la partie mobile quand on a un soucis niveau ADSL c'est étrange, j'ai eu des soucis avec ma Bbox (lorsque j'étais en Idéo) et en cadeau j'avais eu des remises immédiates sur factures ou des cadeaux (VoD)
- cdt06Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 57
Localisation : nice
Re: attention cadeau de bouygues
Mer 29 Mai 2013 - 22:36
Re bonsoir. Oui c'est liée car quand le problème a été résolu ,j ai demandée un geste commercial sur le temps que j ai passe avec le SAV depuis mon mobile .C est pas la première fois qu' ils le font .Souvent quant on passe du temps au téléphone ,pour un souci de tv ou d'ADSL il te recrédite du temps( j ai eu 1 h/mois en plus pendant 6 mois l année dernière mais c était sans engagement supplémentaire). Apres qu' il se soit mal exprime peut être ,mais un autre 10 mn après j ai du mal a y croire .Enfin j ai eu le service client ce matin et d ici 48 h je devrai retrouvé ma date initial de fin d'engagement sur mon espace Bouygues. Mais je pense qu'il faut être vigilant tout le temps .
Re: attention cadeau de bouygues
Mer 29 Mai 2013 - 22:44
l'autre CDC ne voit pas le ré-engagement 10min après tu l'aurais appelé 24h après là oui
pour moi c'est une erreur y'a peu de doute, et quand ils te proposent un truc pour te ré-engager ils te le formule au moins 2 fois une à l'annonce et l'autre avant confirmation en te résumant la propal
pour moi c'est une erreur y'a peu de doute, et quand ils te proposent un truc pour te ré-engager ils te le formule au moins 2 fois une à l'annonce et l'autre avant confirmation en te résumant la propal
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|