BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Rachix
Rachix
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2013

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Suresnes

Bandeau Eurosport ne disparait pas quand je regarde la chaine Empty Bandeau Eurosport ne disparait pas quand je regarde la chaine

Dim 26 Mai 2013 - 12:48
Bonjour,

Je suis abonné à l'offre Bbox Sensation Fibre.
Quand je regarde la chaine Eurosport, le bandeau de la chaine ne disparait pas.
Donc jai en permanence en bas de l'écran le bandeau bleu avec le numero de la chaine,le nom de la chaine et le titre du programme en cours de diffusion.

En haut j'ai l'heure qui ne disparait pas. Il n ya que sur cette chaine que j'ai ce probleme.

Quelqu'un a t il le même problème? Savez vous d'où ça vient et comment résoudre cette anomalie?

Merci.
gilloureims
gilloureims

Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 27/05/2010

Autre FAI
Masculin Age : 67
Localisation : Reims (51)
https://www.facebook.com/FermeGillou

Bandeau Eurosport ne disparait pas quand je regarde la chaine Empty Re: Bandeau Eurosport ne disparait pas quand je regarde la chaine

Dim 26 Mai 2013 - 18:01
Bonjour,

J'ai aussi ce soucis pour la première fois sur Bbox fibre classique, tu appuis
2 fois sur le bouton infos de la télécommande et tout s’efface.
Jean-Louis H.
Jean-Louis H.
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 69
Localisation : Pontault Combault

Bandeau Eurosport ne disparait pas quand je regarde la chaine Empty Re: Bandeau Eurosport ne disparait pas quand je regarde la chaine

Sam 1 Juin 2013 - 17:49
Bonjour,
J'ai le même problème, lorsque je regarde Eurosport 1 HD (canal 50), le bandeau bleu avec le numéro de la chaine, le nom de la chaine et le titre du programme en cours de diffusion restent affichés en permanence et la Bbox n'affiche que " 50 " !

Si je passe sur Eurosport 2 HD, la Bbox affiche bien " 51 - Eurosport 2 HD ", mais si je reviens en arrière, canal 50 " P - ", je suis bien sur Eurosport 1 HD et la Bbox affiche toujours " 51 - Eurosport 2 HD " !

J'ai déjà fait plusieurs reboot électriques et appelé le service technique, mais le problème réapparaît quelques jours après !

Est-ce que quelqu'un rencontre également ce problème ?

Merci Enchanté
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Bandeau Eurosport ne disparait pas quand je regarde la chaine Empty Re: Bandeau Eurosport ne disparait pas quand je regarde la chaine

Mar 11 Juin 2013 - 19:19
Comme je l'ai aussi écrit sur LaFibre.info, http://lafibre.info/bbox-fibre-tv/bug-eurosport-hd-50/ , Le problème de popup d'INFO qui reste affiché est présent sur les canaux 29 et 50 - Eurosport HD ainsi que sur les canaux 27 et 100 - DISNEY HD. Rolling Eyes

Le contournement le plus rapide pour faire disparaître ce popup bleu des informations du programme en cours (Heure / Titre / durée restante / programme suivant) qui disparait habituellement au bout de 3 secondes est d'utiliser le bouton QUITTER de la télécommande. Cool

A+ Hello
Jean-Louis H.
Jean-Louis H.
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 69
Localisation : Pontault Combault

Bandeau Eurosport ne disparait pas quand je regarde la chaine Empty Re: Bandeau Eurosport ne disparait pas quand je regarde la chaine

Mer 12 Juin 2013 - 9:17
Bonjour menet Enchanté ,

Merci pour les infos, j'avais remarqué pour le canal 50 Eurosport HD , mais pas pour les canaux 27, 29 et 100 - Disney HD qui effectivement font la même chose chez moi ( ce sont des chaînes que je n'utilise pas, donc je n'avais pas fait gaffe !).

Donc le sujet est toujours d'actualité !

A noter que parfois les choses redeviennent normales quelques fois sans intervention sur la Bbox !

Et une autre chose que j'ai remarqué, Si ça peut vous aider à cerner le problème, quelques fois la chaîne Eurosport 1 HD redevient "normale", c'est à dire plus de bandeau bleu fixe sur l'écran, et ce sans intervention sur la Bbox ( reboot, débranchement électrique etc...) !

D'autre part lorsque le bandeau bleu reste figé, si je vais dans "Menu", puis "Réglages Bbox", puis "Informations", et "Qualité du signal" celui-ci affiche 0% au lieu de 95% lorsque Eurosport 1 HD fonctionne normalement !

Merci et bonne journée Hello

Cordialement Cool
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Bandeau Eurosport ne disparait pas quand je regarde la chaine Empty Re: Bandeau Eurosport ne disparait pas quand je regarde la chaine

Dim 16 Juin 2013 - 23:28
Je confirme que les 4 chaînes 27, 29, 50 et 100 ont une qualité du signal à 0% alors que toutes mes autres chaînes sont avec un signal de plus de 90%. Rolling Eyes

A+ Hello
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Bandeau Eurosport ne disparait pas quand je regarde la chaine Empty Re: Bandeau Eurosport ne disparait pas quand je regarde la chaine

Lun 17 Juin 2013 - 18:28
J'ai eu une ré-initialisation et des reboots pour le problème de la chaîne 406 La Locale. Après ceux-ci le problème (bandeau) pour les canaux 27, 50 et 100 semblait résolu. Mais pour le canal 29, j'avais un écran noir puis le décodeur s'est bloqué.
J'ai du rebooté électriquement la Bbox. Pour 27 et 100 DISNEY HD, cela semble OK.
Par contre pour 50, le problème semble revenu et la chaîne 29 ne semble pas marcher; je l'évite pour ne pas avoir à rebooté.Cool

Je l'ai dit au technicien qui m'a contacté pour le pb 406, il m'a dit que le problème de bandeau avec EUROSPORT HD était déjà référencé, patientons... Il m'a ajouté à ceux qui ont déjà soulevé le problème. Rolling Eyes

A+ Hello
Jean-Louis H.
Jean-Louis H.
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 69
Localisation : Pontault Combault

Bandeau Eurosport ne disparait pas quand je regarde la chaine Empty Re: Bandeau Eurosport ne disparait pas quand je regarde la chaine

Lun 17 Juin 2013 - 18:57
Bonjour,

J'ai exactement la même chose depuis 15 minutes environ, écran figé sur TF1, plus aucune réaction de la télécommande ! Je vais sans doute devoir rebooter ! Mais juste avant j'avais regardé les chaînes 27 et 100 qui semblaient fonctionner normalement, la chaîne 50 affiche toujours le bandeau et la chaîne 29 affichait un écran noir comme menet !

Par contre aucun technicien ne m'a contacté ! J'ai passé plus d'une heure avec le 611 hier à mes frais et aujourd'hui à 15H12, un SMS de Bouygtel me demandant de les contacter au 611 "pour avoir des informations complémentaires nécessaires au diagnostic des incidents sur ma ligne" ! Ce serait à moi de les rappeler, mais je rêve là !

Bon je vais redémarrer la Bbox car c'est bloqué...

Bonne soirée

A + Hello
Jean-Louis H.
Jean-Louis H.
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 69
Localisation : Pontault Combault

Bandeau Eurosport ne disparait pas quand je regarde la chaine Empty Re: Bandeau Eurosport ne disparait pas quand je regarde la chaine

Lun 17 Juin 2013 - 20:41
Après redémarrage électrique, les chaînes 27, 29 , 50 et 100 fonctionnent normalement pour l'instant Smile!

Mais ça m'est déjà arrivé que celles-ci fonctionnaient normalement sans intervention de ma part et le lendemain ça ne fonctionnait plus, donc patience...Cool

Pour la chaîne 406, j'ai le son, mais pas l'image (écran affiche "chargement en cours"), puis plus de son et message "Votre décodeur TV fonctionne correctement, mais cette chaîne est momentanément indisponible. Merci de ré-essayer ultérieurement."

Bonne soirée

A + Enchanté
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Bandeau Eurosport ne disparait pas quand je regarde la chaine Empty Re: Bandeau Eurosport ne disparait pas quand je regarde la chaine

Lun 17 Juin 2013 - 22:41
Pour le pb 406, le mieux est de faire des retour :  ICI

Merci pour ton retour "voisin", tongue

A+ Hello
Jean-Louis H.
Jean-Louis H.
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 69
Localisation : Pontault Combault

Bandeau Eurosport ne disparait pas quand je regarde la chaine Empty Re: Bandeau Eurosport ne disparait pas quand je regarde la chaine

Mar 18 Juin 2013 - 8:54
Bonjour (voisin) tongue

Ok j'ai posté au bon endroit !

Merci et bonne journée Hello
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Bandeau Eurosport ne disparait pas quand je regarde la chaine Empty Re: Bandeau Eurosport ne disparait pas quand je regarde la chaine

Sam 22 Juin 2013 - 12:06
Juste pour dire que pour moi le problème de ce sujet, bandeau d'informations sur les 4 canaux (27, 29, 50 et 100) qui reste affiché, a disparu. Super

Ce n'est pas le cas du problème différent avec la chaînes 406 - La Locale. Voir le sujet cité juste plus haut. Evil or Very Mad

A+ Hello
Contenu sponsorisé

Bandeau Eurosport ne disparait pas quand je regarde la chaine Empty Re: Bandeau Eurosport ne disparait pas quand je regarde la chaine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum