BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
25052013
Bbox Tab version BETA pour toutes les tablettes Android! 13694210
Bouygues Telecom, nous l'avait promis! Rendre disponible une version pour toutes les tablettes du marchés en version dite "BETA" pour les modèles non compatible. Vous pouvez ainsi l'installer sans "bidouiller". Attention toutefois comme nous le répète l'opérateur il est possible d'avoir une expérience moins bonne surtout avec le player intégré. La différence avec l'autre version est que la version finalisé est testé et optimisé avec les tablettes éligible. Cependant je pense que beaucoup seront ravis tout de même de pouvoir en profiter. Pour la télécharger rendez-vous sur Google PLAY

Bbox Tab version BETA pour toutes les tablettes Android! Bboxta10
A noter qu'il est important de faire vos retour d'utilisations, sur ce fil unique à ce sujet, cela permettra à l'opérateur de regarder et valider plus vite les modèles ne posant pas de soucis et l'autoriser dans pour version final.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

diabolo53
Ne fonctionne pas sur ma tablette polaroid diamond 3 sous android 4.0.4
menet
Une nouvelle version de Bbox Tab, la 2.0 m'a été proposée en mise à jour hier alors que les versions précédente fonctionnait bien chez moi, mis à part que j'avais eu besoin du fichier APK pour installer la première version sur ma SONY tablet S.

Maintenant, je ne peux plus utiliser mon application qui demande l'installation de la nouvelle mais celle-ci boucle... Evil or Very Mad

Voici le lien pour télécharger l'application "Bbox tab" 2.0.0 pour Android Cool 

Les apport de cette version selonrappel: les liens externe sont à utiliser avec modération et sur accord du staffn le site
- TV en direct : Vous pouvez désormais contrôler le direct ! Vous pouvez à tout moment mettre la TV en pause ou revenir en arrière (sur une durée maximum de 15 minutes). Et lorsque la TV est visionnée en différé, vous pouvez revenir en un clic à la diffusion en direct.
- L'application Bbox tab mise à jour en version 2.0.0 sur Android VOD : Ajout de la rubrique "Cinémix", une toute nouvelle manière de découvrir le catalogue Bbox VOD. Cette rubrique permet d'aller plus loin que les recherches thématiques classiques (type Film d'action, Comédie, etc) en consultant par exemple les films à regarder en famille, les films se déroulant au Moyen-âge, les films à l'humour décalé, etc... Attention cette rubrique fait l'objet d'un A/B testing et tous les clients n'y auront pas accès.

A+ Hello
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum