BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr
14082009
Bouygues Telecom certifié NF service 12518310

Etant depuis plusieurs années de suite N°1 de la relation client, Bouygues Telecom compte sur ce point important pour faire son bout de chemin dans le monde de l'ADSL.

C'est pour cela que cette année une nouvelle certification a été attribué a l'opérateur Mobile. La certification NF. Quelle incidence ?

Bouygues Telecom certifié NF service Nf11
Arrow Esprit Service

Une charte de 26 engagements pour satisfaire au mieux les clients mobile. Cela donne une étoile de plus à la qualité de service de Bouygues.

Bouygues Telecom certifié NF service Nf_ser10

Cette étude, réalisée par l'AFNOR (www.afnor.org), démontre que 95% des clients attendent moins de 20 secondes avant d'avoir un conseillé client et que les engagements de services sont respecté dans 90% des cas avec un rappel des clients dans les délais convenu.

Un programme de professionnalisation des conseillers est mis en place par Bouygues Telecom sur une durée de 8 semaines. Mais l'atout majeur est la formation continue pour chaque conseiller client.

Et c'est tout naturellement que des spots publicitaires le rappel.

En resumé, notre FAI est le seul opérateur de télécommunications qui ait abouti dans cette démarche d’exigence de qualité, répondant a nos attentes et avons put le verifier : le suivi et la qualité d'écoute lors de nos appels au services client et mobile et maintenant Bbox.

Bouygues Telecom a opté pour une gestion "nationale" de ses six centres de relation clients, situées en France (Paris, Nantes, Tours, Strasbourg, Bourges et Bordeaux). Un choix que n'ont pas suivi certains concurants en delocalisant leur service client, notamment au pays du maghreb.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

switcheremac
Lun 17 Aoû 2009 - 9:47switcheremac
Ce dernier point semble faire partie de l'argumentaire Bouygues Telecom , mais c'est normal , bien des internautes doivent être lassés des hot lines où les conseillers ont des notions de français vraiment limités !
avatar
Lun 17 Aoû 2009 - 11:12Invité
moi j avoue que ça me fait vraiment plaisir de dialoguer avec une personne qui comprend absolument tout ce que je lui demande Wink
meme si je reconnais que la terre entierre a besoin de bosser...
et que les societée cherche a diminuer leur coup avec delocalisationa à tout và...
guilltes
Lun 17 Aoû 2009 - 11:42guilltes
Oui je suis complètement de votre avis, mais les choses risquent de changer car notre ami Bibiouygues de Bytel, nous a appris que Bytel avait lui aussi le virus de la delocalisation... au grand dam des utilisateurs...


Dernière édition par guilltes le Lun 17 Aoû 2009 - 23:07, édité 1 fois
klovis
Lun 17 Aoû 2009 - 12:13klovis
et bien on a qu'a tous 'délocaliser' nos abos pour leur faire comprendre que les centres d'appel, c'est en France et pas ailleurs! Tout ca pour faire des économies de bouts de chandelle sur le dos des clients!
d.bBbox
Mar 18 Aoû 2009 - 14:17d.bBbox
bijour kes ti veut poul tider.....ji fé li otline pour ta Bbox roll1
PFG60
Mer 19 Aoû 2009 - 0:03PFG60
roll1 roll1 roll1

Les bons mots pour rire...
Bibibouygues
Mer 19 Aoû 2009 - 0:30Bibibouygues
d.bBbox a écrit:
Bouygues Telecom certifié NF service Pub23410

Etant depuis plusieurs années de suite N°1 de la relation client, Bouygues Telecom compte sur ce point important pour faire son bout de chemin dans le monde de l'ADSL.

C'est pour cela que cette année une nouvelle certification a été attribué a l'opérateur Mobile. La certification NF. Quelle incidence ?

Bouygues Telecom certifié NF service Nf11
Arrow Esprit Service

Une charte de 26 engagements pour satisfaire au mieux les clients mobile. Cela donne une étoile de plus à la qualité de service de Bouygues.

Bouygues Telecom certifié NF service Nf_ser10

Cette étude, réalisée par l'AFNOR (www.afnor.org), démontre que 95% des clients attendent moins de 20 secondes avant d'avoir un conseillé client et que les engagements de services sont respecté dans 90% des cas avec un rappel des clients dans les délais convenu.

Un programme de professionnalisation des conseillers est mis en place par Bouygues Telecom sur une durée de 8 semaines. Mais l'atout majeur est la formation continue pour chaque conseiller client.

Et c'est tout naturellement que des spots publicitaires le rappel.

En resumé, notre FAI est le seul opérateur de télécommunications qui ait abouti dans cette démarche d’exigence de qualité, répondant a nos attentes et avons put le verifier : le suivi et la qualité d'écoute lors de nos appels au services client et mobile et maintenant Bbox.

Bouygues Telecom a opté pour une gestion "nationale" de ses six centres de relation clients, situées en France (Paris, Nantes, Tours, Strasbourg, Bourges et Bordeaux). Un choix que n'ont pas suivi certains concurants en delocalisant leur service client, notamment au pays du maghreb.

La gestion "nationale", c'est (ou c'était?) valable pour la téléphonie mobile.
Pour la Bbox, c'est une autre histoire (Ali baba peut être Wink )
PFG60
Mer 19 Aoû 2009 - 0:38PFG60
lol!

Ben au moins comme ça c'est clair...
chri
Mer 19 Aoû 2009 - 11:33chri
Bibibouygues a écrit:
La gestion "nationale", c'est (ou c'était?) valable pour la téléphonie mobile.
Pour la Bbox, c'est une autre histoire (Ali baba peut être Wink )

Tu es sérieux là ?

Si c'est le cas c'est de la publicité mensongère non ?
Bibibouygues
Mer 19 Aoû 2009 - 11:42Bibibouygues
J'avais pas bien lu la pub, et je pensais qu'elle datait, et qu'elle ne concernait que la téléphonie mobile.
Pour ce qui est de l'Adsl, celui qui a eu à faire un tant soi peu à la hotline ces derniers temps, s'est rendu compte par lui-même qu'il n'y a pas que la gestion "nationale" pour lui répondre Smile
PFG60
Mer 19 Aoû 2009 - 11:45PFG60
Alors l'ADSL il est vrai que pas mal de conseilliers ne sont pas en France.

Pour la publicité mensongère non. Car la certification NF SERVICE est un label et non un signe distinctif du fait que la hotline soit en France.
chri
Mer 19 Aoû 2009 - 11:51chri
La copie d'écran est que tu nous a envoyé n'est pas une publicité ? C'est quoi sa source ? Tu crois que l'Afnor serait d'accord d'être associée à une phrase mensongère ?
PFG60
Mer 19 Aoû 2009 - 12:26PFG60
Bouygues Telecom certifié NF service Nf11
Arrow Esprit Service


Source : www.bouyguestelecom.fr / www.afnor.org / www.marque-nf.com / PDF NF service (page 11)
chri
Mer 19 Aoû 2009 - 13:47chri
J'ai lu le document de l'afnor, effectivement pour Bouygues il est mentionné uniquement les centres d'appel an France (alors que pour un autre opérateur les deux centres d'appel sont mentionnés, celui en France et celui à l'étranger). Donc quand j'appelle et que je tombe sur une centre d'appel qui n'est pas en France, j'ai le droit de demander à être redirigé vers un centre d'appel agréé ? comme dans la pub ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum