BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
angeluse1985
angeluse1985
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 38
Localisation : billy montigny

souci de perte de connexion depuis le 1/02/2013  Empty souci de perte de connexion depuis le 1/02/2013

Lun 20 Mai 2013 - 1:50
bonjour/bonsoir

voila je vien vers vous car je sais plus tro quoi faire,je vous expliquer

mon probleme a commancer le 1er fevrier je joue souvent a la xbox et d un coups plus d internet je regarde le routeur et la plus de lumieure adsl ... bizzar et depuis sa arrete pas je veux avoir 20 deconnexion par jour et un debit qui change tout le temps de 512 a 5 mega

j ai passe je suis plus combien de coups de fils aux sav il y a ue o moin 5 expert de chez bouytel qui son venu chez moi et 2 ou 3 de chez france telecom on et le 20 mai et j ai toujour les meme probleme et la le sav ma dit que si le probleme continue a la date du 22 il arrete mon contrat je suis mais degoute et je suis titulaire d un forfait tout en un ide et il arrete quoi pour mon portable le prix sera plus le meme je peux arrete mon telephone portable en meme temps et jespere sans frais ?? ou avez vous des solution car je preferai que tout remarche !!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

souci de perte de connexion depuis le 1/02/2013  Empty Re: souci de perte de connexion depuis le 1/02/2013

Lun 20 Mai 2013 - 12:46
Bonjour

S'il te propose un arret du contrat c'est qu'ils n'ont plus de solutions malgrès toutes les interventions.

Pour l'arret du mobile sans frais c'est possible à une condition que la souscription des 2 lignes fut effectué en meme temps. Si ce n'est pas el cas tu devras continuer sur une formule mobile only ou supporter les frais coté mobile pour la résiliation anticipé.
angeluse1985
angeluse1985
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 38
Localisation : billy montigny

souci de perte de connexion depuis le 1/02/2013  Empty Re: souci de perte de connexion depuis le 1/02/2013

Lun 20 Mai 2013 - 12:52
bonjour

je sais plus vraiment si j ai fait les deux en meme temps mais ce qui et pas normal sais que il son dans l incapacite de satisfaire le contrat que je payer tout les mois et si il arrete mon internet mon forfait mobile sera plus o meme prix non? si il et plus o meme prix il et pas question que je payer plus alors que le souci vien de chez eux qui arrive pas me fournier un service
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

souci de perte de connexion depuis le 1/02/2013  Empty Re: souci de perte de connexion depuis le 1/02/2013

Lun 20 Mai 2013 - 13:08
A ce que je sache ton forfait mobile n'a aucune anomalie de service?

donc Bouygues ne peut pas te garantir un bon service sur la box prend ses responsabilité et t'offrira les frais de résiliation c'est la moindre des choses.

Pour le mobile le forfait passera sur la formule équivalente sans la Box donc le prix diminuera de quelques dizaines d'euros.
angeluse1985
angeluse1985
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 38
Localisation : billy montigny

souci de perte de connexion depuis le 1/02/2013  Empty Re: souci de perte de connexion depuis le 1/02/2013

Lun 20 Mai 2013 - 13:14
si mon forfait mobile reste o meme prix pas de souci de ce cote la mais jespere qu il va pas etre plus chere car avec mon offre ideo j ai 10 euro de remise je pense alors si il retire cette offre de 10 euro je pense passe a une offre mobile vers les 40 euro alors que la pour l instan il et plus vers les 30 euro mais ce qui et pas normal a mon gout sais que j ai un forfait ideo qui regoupe tout internet tv telephone fixe et mobile alors il et pas normal qui il arrete que les service qui marche pas et que il von continue les seul service qui marche si j amene ma voiture aux garage il refait tout pas la moitier non?
angeluse1985
angeluse1985
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 38
Localisation : billy montigny

souci de perte de connexion depuis le 1/02/2013  Empty Re: souci de perte de connexion depuis le 1/02/2013

Lun 20 Mai 2013 - 13:35
et aussi je regarde chez free pour un forfait internet et la tv et le telephone fixe le forfait mobile et a 15 euro alors si il refuse de coupe mon mobile sa prive de prendre le mobile chez free pour avoir un ideo chez free (si on peux apelle sa comme sa)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

souci de perte de connexion depuis le 1/02/2013  Empty Re: souci de perte de connexion depuis le 1/02/2013

Lun 20 Mai 2013 - 13:41
si tu fais aucun Téléchargement et surtout n'utilises pas youtube bien sur Smile

pour le mobile c'est pas compliqué tu termines ton engagement et tu migreras ta ligne mobile par la suite, attention quand meme tous les réseaux ne se valent pas selon les coins.
angeluse1985
angeluse1985
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 38
Localisation : billy montigny

souci de perte de connexion depuis le 1/02/2013  Empty Re: souci de perte de connexion depuis le 1/02/2013

Lun 20 Mai 2013 - 15:41
je trouve sa vraiment nul alors de faire des forfait ideo et que en cas de probleme on enleve ce qui marche pas pour garde le client avec un forfait mobile je verai bien ce qui vont me dire mais il y a des grande chance pour que je vous sa avec 60 millions de consomateur enfin on vera bien je vous dirai quoi des que je des nouvelle a partire du 23/05
ephem
ephem

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 52
Localisation : Logelbach

souci de perte de connexion depuis le 1/02/2013  Empty Re: souci de perte de connexion depuis le 1/02/2013

Jeu 23 Mai 2013 - 20:04
BT ne peut pas résilier ton contrat. Les FAI ont une obligation de résultat.
Ceci étant dit, à ta place j'irai voir du coté de Orange. C'est plus cher mais d'après différentes études la prestation semble meilleure.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

souci de perte de connexion depuis le 1/02/2013  Empty Re: souci de perte de connexion depuis le 1/02/2013

Jeu 23 Mai 2013 - 21:12
les études sont? Cool

La seule chose de vrai dans ce que tu dis, c'est qu'Orange et effectivement bien plus cher... mais j'ai jamais vu une enquete montrer une meilleurs prestation et des enquêtes j'en ai vu défiler Smile

la seule sérieuse et on va dire qui montre la tendance c'est sur l'ARCEP et là ça fait plutot pshiiittt Smile
Contenu sponsorisé

souci de perte de connexion depuis le 1/02/2013  Empty Re: souci de perte de connexion depuis le 1/02/2013

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum