BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
thib2703
thib2703
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : france

configurer - Impossibilité de configurer BBox avec DS Empty Impossibilité de configurer BBox avec DS

Dim 5 Mai 2013 - 16:50
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je deviens complètement dingue depuis cet après-midi, en essayant de configurer le wifi sur ma DS.

Après de multiples tentatives et erreurs, j'en suis arrêté à l'erreur 52100, comme quoi ma console ne s'est pas connectée au réseau wifi de Nintendo.
Je ne sais absolument pas quoi faire, j'ai changé le cryptage de ma connexion en WEP, mais rien n'y fait.
je n'ai pas de blocage d'adresse MAC, donc le problème ne peut pas venir de là.
J'ai aussi lu que la BBOX n'était pas compatible avec les produits Nintendo mais j'ai lu un peu partout sur les forums que des personnes y sont arrivées.
Comme Adresse IP, j'ai simplement indiqué (au pif je dois le dire) 192.168.1.15 (normalement ne correspond pas à un des PC/appareils connectés au réseau).
Pour le masque de sous-réseau: 255.255.255.0
Pour la passerelle, 192.168.1.254
DNS auxiliaire/préféré: idem.

J'ai même essayé d'attribuer une adresse IP privée à ma DS, mais elle n'apparaît pas dans la liste de mes appareils et de leurs adresses MAC, dans la rubrique DHCP.

Merci d'avance de votre aide, je devient vraiment fou avec cette histoire!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum