BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
02052013
LG Optimus F5, 4G, dispo chez Bouygues Telecom et B&YOU à partir de 9,90€ 13674111
La famille des téléphones compatibles 4G s’agrandit sur la boutique de Bouygues Telecom et BYOU, avec ce LG Optimus F5 , un smartphone économique sous Android 4.1 Jelly Bean proposé à partir de 9,90€ avec un Forfait SENSATION PREMIUM 24/24 5Go à partir de 49,99€ par mois, ou 299,00 € (99,68 € x 3 sans frais) en version nu chez B&YOU.

LG Optimus F5, 4G, dispo chez Bouygues Telecom et B&YOU à partir de 9,90€ Optimu10
Cliquez sur ce lien pour accéder à l'offre sur la boutique de Bouygues Telecom
Le LG Optimus F5 , compatible 4G et H+ est équipé d’un écran tactile 4,3'' qHD, d’un appareil photo 5 Mégapixels avec autofocus et permet la capture vidéo HD, le tout animé par un processeur est un double coeur cadencé à 1,2 Ghz avec 1Go de RAM. Ses fonctions QuickMemo et Qslide, permettent respectivement de prendre des notes manuscrites directement sur l'écran du mobile et d'utiliser plusieurs applications en simultané grâce à une transparence réglable des fenêtres d'applications. Son autonomie est annoncée de 8 heures en 3G grace à sa batterie de 2150 mAh.

LG Optimus F5, 4G, dispo chez Bouygues Telecom et B&YOU à partir de 9,90€ Optimu11
Cliquez sur ce lien pour accéder à l'offre sur la boutique de B&YOU
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

gilloureims
Enfin un mobile avec une bonne batterie Super
tofoo93
euh? 2150 ça va pas super loin quand meme...
utilisation active tu fais ta journée et encore!
chris013
a priori il est mieux que le htc one sv pour un prix inferieur en renouvellement.
tofoo93
la dessus je ne dis pas Wink

vous n'utilisez pas des appli économisant sur la batterie?
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.latedroid.juicedefender
par exemple perso installé sur ts les smartphones depuis plus d'un an je suis beaucoup plus serein sur ma journée loin d'une prise Smile
gilloureims
Oui je l'utilise c'est bien ! mais voir une batterie a 2150 mAH c'est mieux que 1000 a 1350 sur certain smartphone !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum