BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
papicricri
papicricri
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 77
Localisation : Yvelines

Recevoir TNT avant connexion ADSL établie. Empty Recevoir TNT avant connexion ADSL établie.

Mer 12 Aoû 2009 - 13:35
Impatient de jouer avec mon nouveau matos, j'ai essayé de connecter l'antenne râteau alors que je n'ai pas encore la connexion ADSL avec Bouygues. La Bbox TV semble ne pas intialiser la recherche TNT. Elle se contente de me dire que la connnexion ADSL n'est pas établie.
Probablement une première initialisation de la Bbox TV est nécessaire à la première connexion ADSL autorisée ?
A votre avis ç'est bien ça ?
Merci d'avance
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Recevoir TNT avant connexion ADSL établie. Empty Re: Recevoir TNT avant connexion ADSL établie.

Mer 12 Aoû 2009 - 14:01
Tout à fait. Mais essaie de valider le message d'alerte puis de faire une recherche TNT. Normalement comme cela ça devrait être bon.
papicricri
papicricri
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 77
Localisation : Yvelines

Recevoir TNT avant connexion ADSL établie. Empty Re: Recevoir TNT avant connexion ADSL établie.

Mer 12 Aoû 2009 - 14:07
Je valide le message d'alerte mais après il ne se passe plus rien sur la TV. Seul l'affichage 4 caractères de la Bbox TV affiche 8888, puis ----, et c'est tout.

Je saurai être patient ! Il me semble normal que Bouyges se protège d'une utilisation de la Bbox comme décodeur TNT sans avoir un contrat Bbox ADSL. J'ai tout de même essayé.

Merci
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Recevoir TNT avant connexion ADSL établie. Empty Re: Recevoir TNT avant connexion ADSL établie.

Mer 12 Aoû 2009 - 14:12
Ok. Ben voui là faut attendre. J'aurais au moins essayé de te donner une piste.

Dis nous dès que c'est OK pour l'accès au Net et TV.
fel2b3
fel2b3
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : La Madeleine (59110)

Recevoir TNT avant connexion ADSL établie. Empty Re: Recevoir TNT avant connexion ADSL établie.

Dim 25 Oct 2009 - 20:41
Bonsoir, j'ai un petit débit (max:3200, min:1200) donc pas de boitier TV de fourni. Mais une simple question, peut-on avoir tout de même le boitier Tv pour recevoir la TNT?? Question
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Recevoir TNT avant connexion ADSL établie. Empty Re: Recevoir TNT avant connexion ADSL établie.

Lun 26 Oct 2009 - 10:10
Non, le décodeur TV n'est fourni qu'aux clients éligibles à l'Iptv
Contenu sponsorisé

Recevoir TNT avant connexion ADSL établie. Empty Re: Recevoir TNT avant connexion ADSL établie.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum