BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
porto77350
porto77350
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : Paris 12

Nat geo Wild ''chaine non accessible'' Empty Nat geo Wild ''chaine non accessible''

Lun 25 Mar 2013 - 16:12
Voila ça va faire un bon mois que je bénéficie des services bbox thd tout se passe bien et j'ai souscris l'offre panorama avec canal sat et je devrais recevoir cette fameuse chaine nat geo wild dont je raffole au passage...
Sauf que elle n'est pas disponible, j'appelle bouygues qui m'envoie vers canal, puis canal fait une batterie de test, de droits,etc... et finalement le problème vient de bouygues.
Je rappelle Bouygues et je tombe sur un conseiller très gentil qui dit direct d'entrée '' on va pas vous faire balader, je vais ouvrir un dossier pour vous''. En gros il va confronter bouygues et Canal, vu que l'un et l'autre se dédouanent tour à tour...
D'autres clients bbox ont-ils ce problème?

P.s: mon dossier est en cours de traitement, réponse sous 48-72h minimum.
skwat
skwat
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 55
Localisation : paris 12

Nat geo Wild ''chaine non accessible'' Empty Re: Nat geo Wild ''chaine non accessible''

Mer 27 Mar 2013 - 14:29
Salut,

Il manque aussi Discovery science

J'ai eu ce pb, et la parti de ping pong a durée plus de 3 mois.
Au final il s'avère que certaines chaines du bouquet canalsat ne sont pas reprise sur le bouquet fibre.
Bouygues n'y est pas pour grand chose, c'est apparemment un pb de droit de diffusion au niveau de canalsat.

Ce qui est vraiment dommage c'est qu'aucun des deux protagoniste n'est capable de dire exactement quelle chaines sont présentes ou non en fonction du mode de diffusion. En gros c'est après c'etre abonné qu'on decouvre les chaines manquantes.

Au final comme j'en avais assez de payer pour un bouquet incomplet, je suis passer sur le Sat avec une belle ristourne au passage.

Si tu n'obtient pas de reponse, contact le mediateur canal.
Bon courrage
Pat
porto77350
porto77350
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : Paris 12

Nat geo Wild ''chaine non accessible'' Empty Re: Nat geo Wild ''chaine non accessible''

Mar 2 Avr 2013 - 19:25
Merci énormément pour ta réponse, finalement canal sat m'a demandé déjà 3 fois d'éteindre puis rallumer décodeur à la chaine 63 pendant une heure et ça devrait marcher et ben non ça marche pas!!!
Comment faire pour rentrer en contact avec le médiateur canal? Tu peux m'aider?
Autre chose tu es passé par le satellite pour recevoir tes chaines canal sat si j'ai bien compris c'est ça?


Dernière édition par tofoo93 le Mar 2 Avr 2013 - 19:33, édité 1 fois (Raison : le bouton citation n'est pas un bouton "répondre")
skwat
skwat
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 55
Localisation : paris 12

Nat geo Wild ''chaine non accessible'' Empty Re: Nat geo Wild ''chaine non accessible''

Mar 2 Avr 2013 - 19:51
Salut,

Ca ne sert a rien, la hotline n'a aucune info sur la fibre. Le seul moyen pour esperer une reponse est de passer par le service résiliation, c valable pour Bouygues & canal.

Pour contacter le mediateur envoi un mail mediateur@canal-plus.com
ou par courier, voila le formulaire
http://media.canal-plus.com/file/64/5/135645.pdf

J'ai conservé bouygues pour la telephonie & internet et j'ai fait installer une parabole sur ma terrasse pour canalsat/canal+. Ca reviens un peu plus cher, mais au moins j'ai les chaine prévu dans mon abonnement et surtout un seul interlocuteur en cas de pb avec la tv.

Pat
porto77350
porto77350
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : Paris 12

Nat geo Wild ''chaine non accessible'' Empty Re: Nat geo Wild ''chaine non accessible''

Mar 2 Avr 2013 - 20:06
Merci pour ta réponse précise, le problème c'est qu'ils vont probablement me demander l'écrit des 2 réponses par écrit de canal sat. Donc je vais envoyer en AR un courrier en me plaignant du problème de la chaine par courrier pour recevoir au moins une réponse par écrit de la part de canalsat.
Et si possible je passerais par la parabole pour avoir toutes les chaines et surtout nat geo wild ^^!!

Merci une nouvelle fois!
Contenu sponsorisé

Nat geo Wild ''chaine non accessible'' Empty Re: Nat geo Wild ''chaine non accessible''

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum