BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
21032013
Le Samsung Galaxy S4 annoncé chez Bouygues Telecom et B&YOU 13638510
C’est à New-York que la dernière version du smartphone de Samsung Galaxy S, le S4, a été récemment présenté. Bouygues Telecom et BYOU ont aussitôt annoncés sa disponibilité prochaine sur leur boutique en ligne respective fin avril, dans le deux coloris, noir et Blanc.

Le Samsung Galaxy S4 annoncé chez Bouygues Telecom et B&YOU Galaxy10
Le futur Best-Seller de la firme coréenne, possède de sacré arguments, sans être la révolution technologique que tout le monde attendait, le Samsung Galaxy S4, d’un design similaire son prédécesseur, néanmoins équipé d’un écran plus grand Full HD Super AMOLED de 4,99 pouces de résolution de 1920 x 1080 (441 ppi), d’un processeur « octo-core » Samsung Exynos 5 Octa cadencé à 1,6 Ghz (à confirmer pour le modèle distribué en France), d’un appareil photo 13 mégapixels avec Flash LED à l’arrière, d’une batterie amovible de 2600 mAh, le tout orchestrer par Android Jelly Bean 4.2 avec une surcouche maison, le Touchwiz.

Samsung a surtout mis l’accent sur les logiciels et fonctions intégrés, avec notamment le « S Health », le « S Voice » ou encore le « S Translator », ou quelques « futilités » comme le Smart Scroll qui permet de faire défiler une page avec les yeux, ou le Smart Stay qui stoppe la lecture d’une vidéo en déviant son regard de l’écran, tout ceci qui devraient ravir les futurs utilisateurs.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Olympien
Bonjour,
Pour la France, nous n'aurons pas le processeur Samsung mais bien le Snapdragon 600 de Qualcomm. Cette info a été confirmée par Samsung France.
Voici la Source.
peper-eliot
Ben vu les milliers de tonnes de S4 qu'ils vont sortir... Samsung ne peut même plus fournir assez de proc pour ses propres produits affraid
Si ça intéresse certains, le grand show américain du S4 (plus d'une heure de show...) faites une recherche sur youtube avec "samsung unpacked S4"
chris013
A priori il y aura finalement les 2 processeurs disponibles!
http://www.galaxys2.fr/galaxy-s4-les-deux-processeurs-snapdragon-600-et-exynos-5410-debarquent-en-france/

guilltes
Toujours aussi moche (affaire de gout je vous l'accorde...) mais des fonctions plutôt intéressantes... mais mon cœur balance toujours pour le HTC One Wink
chris013
Moi c'est le modèle chinois qui m'intéresserait avec la double sim le GT-I9502, cela devrait être aujourd'hui standard partout mais avec nos chers opérateurs qui brident les mobiles c'est pas gagné.
guilltes
Il existe Bduo chez Bouygues Telecom qui peut être une alternative efficace au double sim !
chris013
Ben non j'ai testé et ce n'est pas assez fiable.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum