BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
metanova93
metanova93
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2013

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 66
Localisation : montreuil

grosse deception. Empty grosse deception.

Mer 20 Mar 2013 - 20:51
Bonjour, Je suis un ancien abonné freebox revolution.
Je suis passé à la bbox pour la fibre et pour reunir smartphone tv internet et telephone.
Quelle deception!
j'ai comme l'impression que bouygues a 2 ans de retard sur free. c'est pas beaucoup moins cher et la connexion n'est pas vraiment au top.
La fusion canal bbox , alors là, c'est le délire, un peu comme si on tournait sur un émulateur pc comme virtual pc sur mac!
avez vous remarqué par exemple que la vo est inexistante sur les services à la demande de canal?
Non, ça ne vient pas de canal puisque ça fonctionnait sur free.
Et le téléphone? la presentation du n°... aléatoire... les coupures intempestives.... fréquentes
Je suis déçu d'autant plus que j'ai résilié chez free,
bbox sensation..... hummm A eviter.
brice08500
brice08500

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/01/2013

Autre FAI
Masculin Age : 42
Localisation : revin 08500

grosse deception. Empty Re: grosse deception.

Mer 20 Mar 2013 - 21:16
Bonsoir évité aussi de prendre votre cas pour une généralité . Ensuite on parle du sav de free comparer a bouygues ! Alors aretter avec free si vous y etiez bien il ne fallait pas changer Super
metanova
metanova
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 66
Localisation : montreuil 93

grosse deception. Empty Re: grosse deception.

Dim 7 Avr 2013 - 13:09
de quelle généralité parlez vous?
j'expose des faits...
je dis, et je n'extrapole pas, que la console free revolution est mieux pensée, mieux c*nçue.
Si vous voulez que votre chere console BBox évolue pour arriver à la qualité de la freebox revolution, il faut en parler....Ce que je fais.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

grosse deception. Empty Re: grosse deception.

Dim 7 Avr 2013 - 13:46
Bonjour,

Moi j'ai pas de soucis, la déception vient d'une comparaison qui est moins bon sur la sensation a ce jour, ça ne soit pas partager par tous c'est surement aussi vrai aussi. Je peut le comprendre en tout cas.

tu parles de connexion pas au top, ça veut dire quoi exactement pour toi?

pour l'univers canal c'est un problème je crois chez tous les FAI, elle a 2 de tensions sur free, moi j'ai la bbox sensation version adsl je l'ai pas trouvé moins reactif c'est aussi pénible je dirais il y a peut etre un soucis supplémentaire sur l'optimisation en onebox sensation...

pour la vo inexistante sur la bbox fibre et que ça existe sur la freebox par exemple, t'as raison, mais c'est bien canal qui décide ou non d'un service dispo chez tel ou tel fai ou support... et oui Canal ne traite pas tous ses clients de façon identique!

pour la VoIP l'affichage du numero entrant ça me semblait réglé depuis le dernier firmware dispo il y a env 3/4semaines.
Pour les coupures et autres la je pense qu'il faut une expertise sur le service ça n'est pas normal et devrait pouvoir etre réglé après investigation.

Merci en tout cas de ton partage, toutes les expériences sont bonnes à prendre et avis!
metanova
metanova
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 66
Localisation : montreuil 93

grosse deception. Empty Re: grosse deception.

Mar 9 Avr 2013 - 11:26
Bonjour cher administrateur,
Je ne me plains pas de la connexion fibre qui est meilleure que l'adsl free hormis avec canal
ce qui fait vraiment défaut, c'est l'ergonomie de canal, canalsat via la bbox.

Les infos concernant les programmes étaient elles aussi plus accessibles via free
et alors ce qui me dérange le plus: Aucun film "a la demande" n'est diffusé en vostfr. C'est un comble !
et ce serait canal le fautif?
je vais leur écrire tiens! ils sont suffisamment chers....
merci en tout cas pour tes explications.... mieux que l'autre qui généralisait mes coups de gueules Smile

Contenu sponsorisé

grosse deception. Empty Re: grosse deception.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum