- CyndelNouvel inscrit
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Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 49
Localisation : les pavillons sous bois
impossible de renouveler mon mobile
Lun 18 Mar 2013 - 14:27
Bonjour,
Depuis 15 jours j'essaye d'aller sur mon compte pour connaître les conditions et prix pour le renouvellement de mon mobile étant donné que j'ai plus de 15000 ponts et là il est indiqué que je ne peux pas visionner les offres car je ne suis pas titulaire de la ligne (!!!?????).
Le problème est que JE suis titulaire de la ligne et je ne peux pas voir les prix. J'ai modifié mon mot de passe "juste au cas ou" mon compte aurait-été piraté, mais cela ne règle pas le problème.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe sur le site. Je me suis toujours connecté avec mon n° de téléphone (de mon pc perso ou de celui du bureau), mon mot de passe et lorsque je regarde dans mon compte je suis bien déclarée en utilisateur.
Il y a à peu près 20 jours j'ai réussi à me connecter sans problème et à visionner les offres de renouvellement mobile. Je n'ai rien changé dans la situation de mon compte et aujourd'hui je ne serais plus titulaire ???!!!!! C'est quoi ce délire ???
Je voulais changer de mobile et souhaitais acquérir un galaxy SII (çà dépendait du prix aussi mais impossible de voir quoi que ce soit avec ce bug). J'ai reçu un mail il y a 10 jours m'informant qu'il était à nouveau disponible. Résultat ; je viens de me reconnecter, le problème "persiste" et il n'y a plus de galaxy SII !!!!
Malgré une intervention de bouygues le 8/3 rien a changé !!!
Je commence à perdre patience. D'autant plus que je ne suis pas la seule apparemment !!!
Si quelqu'un peux m'apporter une réponse çà serait vraiment sympa parce que là je comment à vraiment regretter d'être chez bouygues (pb renouvellement mobile et plus de replay sur la bbox depuis 15 jours çà commence à faire beaucoup !!!!!!!)
merci d'avance
cyndel
Depuis 15 jours j'essaye d'aller sur mon compte pour connaître les conditions et prix pour le renouvellement de mon mobile étant donné que j'ai plus de 15000 ponts et là il est indiqué que je ne peux pas visionner les offres car je ne suis pas titulaire de la ligne (!!!?????).
Le problème est que JE suis titulaire de la ligne et je ne peux pas voir les prix. J'ai modifié mon mot de passe "juste au cas ou" mon compte aurait-été piraté, mais cela ne règle pas le problème.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe sur le site. Je me suis toujours connecté avec mon n° de téléphone (de mon pc perso ou de celui du bureau), mon mot de passe et lorsque je regarde dans mon compte je suis bien déclarée en utilisateur.
Il y a à peu près 20 jours j'ai réussi à me connecter sans problème et à visionner les offres de renouvellement mobile. Je n'ai rien changé dans la situation de mon compte et aujourd'hui je ne serais plus titulaire ???!!!!! C'est quoi ce délire ???
Je voulais changer de mobile et souhaitais acquérir un galaxy SII (çà dépendait du prix aussi mais impossible de voir quoi que ce soit avec ce bug). J'ai reçu un mail il y a 10 jours m'informant qu'il était à nouveau disponible. Résultat ; je viens de me reconnecter, le problème "persiste" et il n'y a plus de galaxy SII !!!!
Malgré une intervention de bouygues le 8/3 rien a changé !!!
Je commence à perdre patience. D'autant plus que je ne suis pas la seule apparemment !!!
Si quelqu'un peux m'apporter une réponse çà serait vraiment sympa parce que là je comment à vraiment regretter d'être chez bouygues (pb renouvellement mobile et plus de replay sur la bbox depuis 15 jours çà commence à faire beaucoup !!!!!!!)
merci d'avance
cyndel
Re: impossible de renouveler mon mobile
Lun 18 Mar 2013 - 15:46
hello
il doit y avoir une différence entre le titulaire et l'utilisateur pour que ça bloque (peut etre un caractère différent ça suffit) contacte le 611 afin qu'il fasse la vérification.
il doit y avoir une différence entre le titulaire et l'utilisateur pour que ça bloque (peut etre un caractère différent ça suffit) contacte le 611 afin qu'il fasse la vérification.
- MMAMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Re: impossible de renouveler mon mobile
Mar 19 Mar 2013 - 10:59
J'ai exactement le même problème alors que j'ai 27000 points. Il est marqué que je ne suis pas le titulaire de la ligne...
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