BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
BBoxbouygues
BBoxbouygues
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32
Localisation : Mezy/Seine

Problème débit download Bbox ADSL Empty Problème débit download Bbox ADSL

Dim 3 Mar 2013 - 20:06
Bjr, je suis client bouygues ideo tout en un depuis un an et j ai eu depuis environ 4 mois un problème de debit de téléchargement( en wifi sur pc portable). En effet, avant j'étais au alentour de 350, 360 max de debit download( ce qui est assez satisfaisant je trouve) mais mon débit et tomber il ya 4 mois a 150, voir 70 ko/s. J'ai donc appelé bouygues il y a 3 semaine qui m'ont dit que ma ligne étai instable et qu'il réparer le problème, en plus de monter ma connexion a 3 mega, il fallait reboot la box, ce que j ai fai et mon debit est de nouveau revenu a 360 ko/s. Mais voila il y a 4 jours a peine, je lance un telechargement de 350 Mo qui dure environ 20 mn avec ma co. a 360 ko/s , mais la je voit que ma co. est monté a 2 mega qui fait durer le telechargement a 20 sec, j etai tt content mais la co n est pas rester longtemps et est vite redescendu a 200 ko/s encore aujourd hui encore. J ai quand meme reéssayer une deuxieme fois et la meme chose s est repeté. Donc j aimerais savoir si qqun connait le meme prbleme et si il a trouver la solution (dsl pour la longueur du texte)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum