- casimirbMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 48
Localisation : 62
Déconnecté en raison du dépassement
Sam 8 Aoû 2009 - 13:15
bonjour
cela fait une semaine que je suis chez (avant j'étais chez ...)
J'ai des problèmes de déconnexions d'internet. Le message sur l'interface de la bbox étant la suivante :
Quelqu'un a déjà résolu ce problème ? Et surtout comment le résoudre sans devoir redémarrer la box tous les jours ...
Merci de vos réponses et de votre aide ?
cela fait une semaine que je suis chez (avant j'étais chez ...)
J'ai des problèmes de déconnexions d'internet. Le message sur l'interface de la bbox étant la suivante :
" Déconnecté en raison du dépassement du délai d'inactivité "
Quelqu'un a déjà résolu ce problème ? Et surtout comment le résoudre sans devoir redémarrer la box tous les jours ...
Merci de vos réponses et de votre aide ?
- FaBboxMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30
Localisation : Marseille 13010
Re: Déconnecté en raison du dépassement
Ven 14 Aoû 2009 - 17:18
alors là je ne saurais t'aider. Tu devrais téléphoner chez Bouygues.
Un reset peut-être?
Un reset peut-être?
- XouxMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 46
Localisation : Paris
Re: Déconnecté en raison du dépassement
Sam 15 Aoû 2009 - 20:14
Oui c'est curieux. Commencer par un reset ne peut pas faire de mal (appui long avec un trombone à l'arrière de la box jusqu'à extinction des voyants).
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum