- Eden75
- Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 50
Localisation : Paris 12
Planète+ a disparu
Ven 25 Jan 2013 - 22:57
Hello,
Depuis l'arrivée des nouvelles chaînes de la TNT en décembre, Planète+ a purement et simplement disparu de la liste des chaînes de mon bouquet Numericable via Bbox fibre. Alors qu'elle porte n°139, on passe maintenant de 138 (RMC Découverte) à 140 (Planète Thalassa) en zappant.
Je n'arrive à rien avec les hotlines de Bouygues et Numericable qui se renvoient la balle ou me racontent des sornettes. Mais, au-delà de ça, je ne vois aucun client évoquer ce problème sur un forum. Planète+ n'est pourtant pas une chaîne quelconque! Serais-je donc l'un des rares clients concernés, du fait de ma position géographique ? Merci de m'aider à y voir plus clair.
Depuis l'arrivée des nouvelles chaînes de la TNT en décembre, Planète+ a purement et simplement disparu de la liste des chaînes de mon bouquet Numericable via Bbox fibre. Alors qu'elle porte n°139, on passe maintenant de 138 (RMC Découverte) à 140 (Planète Thalassa) en zappant.
Je n'arrive à rien avec les hotlines de Bouygues et Numericable qui se renvoient la balle ou me racontent des sornettes. Mais, au-delà de ça, je ne vois aucun client évoquer ce problème sur un forum. Planète+ n'est pourtant pas une chaîne quelconque! Serais-je donc l'un des rares clients concernés, du fait de ma position géographique ? Merci de m'aider à y voir plus clair.
- HPMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Paris
Re: Planète+ a disparu
Sam 26 Jan 2013 - 14:23
Planète+ est une superbe chaîne..je ne sais pas comment vous aider..
- Eden75
- Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 50
Localisation : Paris 12
Re: Planète+ a disparu
Sam 26 Jan 2013 - 16:40
Ouf, je ne suis pas seul !
Maintenant, comme tu habites Reims et que je suis à Paris, et qu'aucun client Numericable ne semble avoir ce problème (je l'ai détaillé sous le pseudo Zardoz sur Generationcable), j'en déduis que cette disparition ne concerne que les possesseurs de la Bbox et ce sur tout le territoire. C'est d'ailleurs la même chose pour la chaîne 253, Melody, qui disparaît 6 mois par an depuis 1 an et quelques...
Appeler les hotlines ne servant à rien, comment être entendus de techniciens de Bouygues pour qu'ils règlent ce genre de problème avec leurs homologues de Numericable ?
Maintenant, comme tu habites Reims et que je suis à Paris, et qu'aucun client Numericable ne semble avoir ce problème (je l'ai détaillé sous le pseudo Zardoz sur Generationcable), j'en déduis que cette disparition ne concerne que les possesseurs de la Bbox et ce sur tout le territoire. C'est d'ailleurs la même chose pour la chaîne 253, Melody, qui disparaît 6 mois par an depuis 1 an et quelques...
Appeler les hotlines ne servant à rien, comment être entendus de techniciens de Bouygues pour qu'ils règlent ce genre de problème avec leurs homologues de Numericable ?
- Eden75
- Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 50
Localisation : Paris 12
Re: Planète+ a disparu
Sam 29 Juin 2013 - 12:20
Grand merci au technicien Bouygues qui m'a appelé il y a une semaine à la suite de mon intervention ici : http://www.bbox-forum.net/t10863p40-chaines-inaccessible-dans-univers-canalsat#109754
En effet, contre toute attente, Planète+ est revenue !
Dommage quand même que je ne sache pas à quel niveau (Bouygues ou Numéricable ?) le problème s'est résolu.
J'aurais su ainsi à qui m'adresser pour éclaircir d'autres mystères du bouquet Numéricable via Bbox fibre :
- pourquoi Melody, chaîne 253, a elle aussi disparu il y a six mois ?
- pourquoi Discovery, chaîne 137, n'est jamais apparue ?
- pourquoi Numeripass basique est-il toujours proposé à la vente (https://bboxfibre.numericable.fr/pages/offers.aspx) alors qu'on apprend par hasard dans ce doc tarifaire valable à compter du 3 juin (http://www.numericable.fr/pdf/bboxfibre.pdf) qu'il n'existe plus ?
- pourquoi, dans ce même doc, le pass cinéma basique est remplacé par le premium 2 euros plus cher alors que le basique est toujours en vente ?
Bref, plus de clarté sur cette offre, plus de sérieux dans sa presentation, et savoir qui est responsable de quoi et à qui s'adresser en cas de problème ou pour de plus amples infos, ça ne serait pas du luxe...
En effet, contre toute attente, Planète+ est revenue !
Dommage quand même que je ne sache pas à quel niveau (Bouygues ou Numéricable ?) le problème s'est résolu.
J'aurais su ainsi à qui m'adresser pour éclaircir d'autres mystères du bouquet Numéricable via Bbox fibre :
- pourquoi Melody, chaîne 253, a elle aussi disparu il y a six mois ?
- pourquoi Discovery, chaîne 137, n'est jamais apparue ?
- pourquoi Numeripass basique est-il toujours proposé à la vente (https://bboxfibre.numericable.fr/pages/offers.aspx) alors qu'on apprend par hasard dans ce doc tarifaire valable à compter du 3 juin (http://www.numericable.fr/pdf/bboxfibre.pdf) qu'il n'existe plus ?
- pourquoi, dans ce même doc, le pass cinéma basique est remplacé par le premium 2 euros plus cher alors que le basique est toujours en vente ?
Bref, plus de clarté sur cette offre, plus de sérieux dans sa presentation, et savoir qui est responsable de quoi et à qui s'adresser en cas de problème ou pour de plus amples infos, ça ne serait pas du luxe...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|