BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Egeria
Egeria
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Nîmes

ADSL qui saute tous les jours Empty ADSL qui saute tous les jours

Ven 25 Jan 2013 - 11:15
Bien le bonjour à tous ! Smile

Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour un petit soucis avec ma Bbox.

Voila depuis quelques semaines, dans l'aprés midi mon adsl saute, le plus bizarre c'est que j'ai vérifié, et ça saute de façon aleatoire. De plus je suis elligible à 3 mega, seulement aprés que celle ci eu sauté, il ne me reste plus qu'un 1,5 mega :/.

Plus surprenant encore, mon débit internet revient une fois que j'eu fais un reset sur ma bbox. Seulement voila le reset c'est tout les jours que je dois le faire ^^ , de plus depuis 2 - 3 semaines je joue sur un jeu en ligne avec un ami et cela me géne un peu :/

En esperant que vous pourrez m'aider Smile
Cordialement

ps : voici une capture d'ecran sur les informations de ma ligne adsl aprés que m'a box eu sauté, je vais faire un nouveau reset et je posterai une nouvelle capture d'ecran ;-)

ADSL qui saute tous les jours Bbox_110

ADSL qui saute tous les jours Bbox_210
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

ADSL qui saute tous les jours Empty Re: ADSL qui saute tous les jours

Ven 25 Jan 2013 - 12:34
hello

beaucoup de CRC
une marge bruit un peu trop haute (sauf si tu es raccordé à un équipement FT)
y'a pas eu de modif chez toi avec un nouvelle appareil qui ce declenche lors des perurbations?
ou dans le secteur de ta rue...
un boitier d'arrivé aérien peut etre qui à pris un coup

hormis de verifier deja chez toi pour le reste faut appeler le 611 ils verront si un profil corrige les ano dans le cas contraire declencheront uen intervention via l'opérateur historique avec surement contre expertise vu que tu as une continuité du signal à la base.
Egeria
Egeria
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Nîmes

ADSL qui saute tous les jours Empty Re: ADSL qui saute tous les jours

Mar 29 Jan 2013 - 19:44
Bonjour, enfin bonsoir Smile

Je te remercie pour ta reponse rapide, je suis dsl j'ai eu quelque jours chargé :/
Pour revenir a mon soucis, je pencherai plus sur un probleme de la Box, enfaite quand mon débit revient a la normal grace au reset je peux etre sur qu'au maximun en 24h ça resautera et la ce week end plus de telephone, d'ailleurs ce soir j'ai refais un reset, et plus de telephone non plus.......
je jeterai un coup d'oeil sur ma ligne neanmoins, car y a 3 ans de cela j'ai un gros souci de ligne sur, ma ligne telephonique exterieur c'etait oxydé :/

heu je m'excuse je m'aîtrise pas les termes technique encore, qu'entend tu par equipement FT ?
Que je sache aucun appareil nouveau :/ j'ai effectivement un boité aerien ben la ou j'ai mon souci d'oxydation, je regarderai ça, mais ce qui est sur c'est qu'aucun fil n'est oxydé, la derniere fois j'avais plus de débit du tout j'pouvai même plus charger une page internet ^^

Cordialement
Contenu sponsorisé

ADSL qui saute tous les jours Empty Re: ADSL qui saute tous les jours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum