BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Bloquer un numéro - appels indésirables Empty Bloquer un numéro - appels indésirables

Jeu 17 Jan 2013 - 1:24
Bonjour,

voilà mon problème : depuis quelques jours je reçois des appels d'un numéro qui commence par 00 390 (Italie ?). Il n'y a jamais personne au bout et ça coupe après quelques secondes.

Mon espace client les classe en numéro inconnu (alors que j'ai bien un numéro qui s'affiche sur mon téléphone fixe).
J'ai essayé d'appeler ce numéro, mais il ne semble pas exister... scratch

Que faire ?
J'aimerais faire en sorte de bloquer ce numéro pour mettre fin à ces appels dérangeants.
Je ne peux pas le faire depuis l'espace client puisque le numéro n'est pas indiqué.

Voilà, si jamais vous avez des idées, je suis preneur.

Merci et à bientôt.
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Bloquer un numéro - appels indésirables Empty Re: Bloquer un numéro - appels indésirables

Jeu 17 Jan 2013 - 10:29
Ce sujet est du même type que Refuser les appels masqués (harcelement publicitaire), j'y ai proposé dans la dernière réponse actuelle de créer un vote pour un nouveau PIC de BFN. Rolling Eyes

Ceci afin d'avoir une option pour interdire ces appels masqués, Bouygues peut en tenir compte pour l'implémenter puisqu'il lit notre forum et surtout cette section. Cool

Mais personne n'a créé ce PIC... sad

A+ Hello
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

Bloquer un numéro - appels indésirables Empty Re: Bloquer un numéro - appels indésirables

Ven 18 Jan 2013 - 7:09
Bonjour,

Un conseil, ne jamais rappeler ce genre de numéro.

En attendant que Bouygues se décide enfin à mettre en place ce service qui existe depuis très longtemps chez les autre FAI,

Il existe aujourd'hui des téléphones sans fil qui permet de rejeter des numéros ainsi que des appels non identifiés (Philips, Panasonic et bien d'autres.

Insister auprès du service client.
Contenu sponsorisé

Bloquer un numéro - appels indésirables Empty Re: Bloquer un numéro - appels indésirables

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum