23122012
Lancé le 15 décembre 2011 exactement les Woobees de Bouygues Telecom sont le fruit de l'imagination de l'équipe du web social en collaboration avec l'ensemble des services de Bouygues Telecom pour avoir une alerte mais aussi une posture et des réponses aux clients qui sont sur la toile. C'est un projet d'envergure et permettant une expérience complète tant pour le client que du côté Bouygues Telecom.
Issus de tous les métiers (Relation client, Réseau, SI, Marketing…), les Woobees sont aujourd’hui une centaine et leur nombre devraient croître significativement encore. Nous ne désespérons pas de les voir un jour officiellement débarquer sur notre forum. Nous l'avons formulé déjà à plusieurs reprise et nous travaillons en ce sens. Mais sachez déjà, qu'ils sont déjà très nombreux à venir vous lire pour effectuer des correctifs ou intégrer des améliorations.
Les Woobees c'est aussi:
L'évolution de la communication avec l'internet et les réseaux font que cette équipe d'experts de la part de l'opérateur est une bonne chose et leur première année est une belle réussite de transformation et nous espérons les voir évoluer ici dès qu'il en sera possible avec les moyens humains adapté à cette étape.
Issus de tous les métiers (Relation client, Réseau, SI, Marketing…), les Woobees sont aujourd’hui une centaine et leur nombre devraient croître significativement encore. Nous ne désespérons pas de les voir un jour officiellement débarquer sur notre forum. Nous l'avons formulé déjà à plusieurs reprise et nous travaillons en ce sens. Mais sachez déjà, qu'ils sont déjà très nombreux à venir vous lire pour effectuer des correctifs ou intégrer des améliorations.
Les Woobees c'est aussi:
- Une chaine YouTube où l'on retrouve 78 vidéos de démonstration faites par les Woobees autour des usages fixes ou mobiles, qui ont été visionnées 1,5 million de fois.
- Présent aussi sur Twitter, Facebook, Google+ et sur le forum dédié de l'opérateur.
- Et plus récemment une application pour smartphone est développé...
L'évolution de la communication avec l'internet et les réseaux font que cette équipe d'experts de la part de l'opérateur est une bonne chose et leur première année est une belle réussite de transformation et nous espérons les voir évoluer ici dès qu'il en sera possible avec les moyens humains adapté à cette étape.
Dernière édition par tofoo93 le Lun 24 Déc 2012 - 13:03, édité 1 fois
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Tant qu'il existera un forum officiel Woobees, aucun intérêt pour eux de venir sur BFN malheureusement...
L'exemple: N9ws avec les SFR CORP. Depuis l'ouverture d'un forum officiel SFR, ils ne sont quasiment plus sur N9ws.