BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
foufouti
foufouti
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 38
Localisation : Paris

bonjour/bonsoir Empty bonjour/bonsoir

Dim 2 Aoû 2009 - 4:21
Bonjour,

Je suis une cliente de Bouygues depuis 2005, et une cliente de Bbox depuis quelques petits mois.

Alors qu'un FAI dont je ne citerai pas le nom m'avait proposé d'attendre 4 à 6 semaines pour un forfait téléphonie+internet+TV (et m'avait demandé de faire une ouverture de ligne car la ligne n'a pas été utilisée depuis plusieurs mois...), Bouygues a réussi à tout me fournir en quelques jours ! Le téléphone marche à merveille Smile Merci pour la réactivité !

Tout marchait bien (installation rapide, pas de problèmes techniques, ...) jusqu'à vendredi dernier :P J'ai un petit soucis avec la TV et c'est ce qui m'a poussée à chercher un forum bbox... J'espère que vous pourrez m'aider Smile

W.B. alias foufouti
dids
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille

bonjour/bonsoir Empty Re: bonjour/bonsoir

Dim 2 Aoû 2009 - 8:03
Bienvenue2 foufouti tu ne regretera pas ton choix bouygues télécom et certes un fournisseur tous jeune mais attentif et a l ecoute de ses client pour la tv quel genre de problème rencontre tu?
il y a diffèrent sujet aborder dans le topic setbox tv n hesite pas a regarder dedans Enchanté
foufouti
foufouti
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 38
Localisation : Paris

bonjour/bonsoir Empty Re: bonjour/bonsoir

Dim 2 Aoû 2009 - 10:30
Merci Smile

En fait j'ai posté un nouveau topic correspondant à mon problème dans la partie "incidents réseaux"... (c'est d'ailleurs peut-être pas la bonne catégorie pour mon post). En gros, depuis vendredi soir, je ne capte plus aucune chaine par IPTV (sauf Arte). J'ai un message "suite à un incident technique ..." au démarrage de ma BBox.
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

bonjour/bonsoir Empty Re: bonjour/bonsoir

Dim 2 Aoû 2009 - 13:17
Bienvenue3
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

bonjour/bonsoir Empty Re: bonjour/bonsoir

Dim 2 Aoû 2009 - 20:23
bienvenue sur le forum le plus kool! fleur
foufouti
foufouti
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 38
Localisation : Paris

bonjour/bonsoir Empty Re: bonjour/bonsoir

Dim 2 Aoû 2009 - 20:24
merci ^^
Contenu sponsorisé

bonjour/bonsoir Empty Re: bonjour/bonsoir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum