- foufoutiMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris
bonjour/bonsoir
Dim 2 Aoû 2009 - 4:21
Bonjour,
Je suis une cliente de Bouygues depuis 2005, et une cliente de Bbox depuis quelques petits mois.
Alors qu'un FAI dont je ne citerai pas le nom m'avait proposé d'attendre 4 à 6 semaines pour un forfait téléphonie+internet+TV (et m'avait demandé de faire une ouverture de ligne car la ligne n'a pas été utilisée depuis plusieurs mois...), Bouygues a réussi à tout me fournir en quelques jours ! Le téléphone marche à merveille Merci pour la réactivité !
Tout marchait bien (installation rapide, pas de problèmes techniques, ...) jusqu'à vendredi dernier :P J'ai un petit soucis avec la TV et c'est ce qui m'a poussée à chercher un forum bbox... J'espère que vous pourrez m'aider
W.B. alias foufouti
Je suis une cliente de Bouygues depuis 2005, et une cliente de Bbox depuis quelques petits mois.
Alors qu'un FAI dont je ne citerai pas le nom m'avait proposé d'attendre 4 à 6 semaines pour un forfait téléphonie+internet+TV (et m'avait demandé de faire une ouverture de ligne car la ligne n'a pas été utilisée depuis plusieurs mois...), Bouygues a réussi à tout me fournir en quelques jours ! Le téléphone marche à merveille Merci pour la réactivité !
Tout marchait bien (installation rapide, pas de problèmes techniques, ...) jusqu'à vendredi dernier :P J'ai un petit soucis avec la TV et c'est ce qui m'a poussée à chercher un forum bbox... J'espère que vous pourrez m'aider
W.B. alias foufouti
- dids
- Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : marseille
Re: bonjour/bonsoir
Dim 2 Aoû 2009 - 8:03
foufouti tu ne regretera pas ton choix et certes un fournisseur tous jeune mais attentif et a l ecoute de ses client pour la tv quel genre de problème rencontre tu?
il y a diffèrent sujet aborder dans le topic setbox tv n hesite pas a regarder dedans
il y a diffèrent sujet aborder dans le topic setbox tv n hesite pas a regarder dedans
- foufoutiMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Re: bonjour/bonsoir
Dim 2 Aoû 2009 - 10:30
Merci
En fait j'ai posté un nouveau topic correspondant à mon problème dans la partie "incidents réseaux"... (c'est d'ailleurs peut-être pas la bonne catégorie pour mon post). En gros, depuis vendredi soir, je ne capte plus aucune chaine par IPTV (sauf Arte). J'ai un message "suite à un incident technique ..." au démarrage de ma BBox.
En fait j'ai posté un nouveau topic correspondant à mon problème dans la partie "incidents réseaux"... (c'est d'ailleurs peut-être pas la bonne catégorie pour mon post). En gros, depuis vendredi soir, je ne capte plus aucune chaine par IPTV (sauf Arte). J'ai un message "suite à un incident technique ..." au démarrage de ma BBox.
- foufoutiMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Re: bonjour/bonsoir
Dim 2 Aoû 2009 - 20:24
merci ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|