BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Manuxs
Manuxs
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 45
Localisation : Paris

Rien ne fonctionne avec la Bbox Sensation !!! Empty Panne réseau générale sur tout Paris ???

Ven 30 Nov 2012 - 14:36
Bonjour,

Depuis le 22/11, je n'ai plus ni Internet ni TV ni téléphone.
Ma Bbox Sensation, fraîchement reçue et activée depuis 3 jours, ne peut pas se connecter. Et j'en suis furieux.

A chaque fois que j'appelle, on me confirme qu'il y a une grosse panne réseau sur mon secteur, conduisant à de fréquentes déconnexions (sauf que dans mon cas, ma Bbox Sensation ne s'est JAMAIS connectée).

Comment peut-on, en 2012, laisser une panne réseau de secteur pendant plus de 8 jours sur Paris intra-muros ???

Bouygues Telecom est un opérateur en dessous de tout.

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur. Merci.

....



Je viens à nouveau d'avoir le service client qui me dit que la panne réseau qui dure depuis le 22/11 touche maintenant tout Paris :heink:
C'est pas du tout crédible quand même !!

D'autres Parisiens pour confirmer ?

Il ne s'agit pas forcément de coupure totale mais au moins de gros ralentissements.

Si c'est le cas, depuis le 22/11, c'est vraiment lamentable.


Dernière édition par tofoo93 le Ven 30 Nov 2012 - 21:41, édité 2 fois (Raison : Avertissement: pas de multiposte)
Manuxs
Manuxs
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 45
Localisation : Paris

Rien ne fonctionne avec la Bbox Sensation !!! Empty Rien ne fonctionne avec la Bbox Sensation !!!

Ven 30 Nov 2012 - 14:37
Bonjour,

J'habite sur Paris et j'ai exactement le même problème !!!

Sans même brancher le câble réseau, quand j'allume la bbox sensation, j'ai un message d'erreur : GW : err#2 id4 1

Comment se fait-il que j'ai un message d'erreur alors que la bbox n'est pas reliée au réseau ???

Ma Bbox Sensation a été activée il y a 3 jours. Avant l'activation, j'avais tous les voyants allumés et j'avais l'heure et le jour qui s'affichaient (mais pas de service).

Au moment de l'activation, il y a eu écrit "mise à jour" mais ça s'est bloqué à ce stade.

Depuis 3 jours, la Bbox sensation est bloquée au stade "Connexion". Et aucun des boutons tactiles ne réagit.

Ça fait beaucoup de problèmes et j'en ai ras le bol.

Soit la Bbox sensation est en panne et je voudrais qu'on me propose tout de suite d'aller l'échanger en agence.
Soit la mise à jour s'est mal faite et je voudrais qu'on me la réinitialise à distance.

En tout cas, je n'ai aucun service (Internet, téléphone, TV). La Bbox Sensation ne réagit pas et impossible d'accéder à l'interface de gestion ("impossible d'afficher la page") alors que pourtant j'arrive à la pinger.

Avant cela, j'avais une Bbox Fibre normal (j'ai fait une migration d'offre pour avoir la Sensation) et je n'avais plus ni Internet ni la téléphonie depuis le 10/11 (panne sur mon secteur apparemment). Incroyable une si mauvaise qualité de relation client !

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant.
En gros :
- entre le 10 novembre et il y a 3 jours (avec mon ancienne Bbox Fibre), je n'avais plus ni Internet ni téléphonie
- depuis 3 jours (avec la Bbox Sensation), je n'ai plus rien et tout le monde s'en fout.

------

Depuis le 22/11, je n'ai plus ni Internet ni TV ni téléphone.
Ma Bbox Sensation, fraîchement reçue et activée depuis 3 jours, ne peut pas se connecter. Et j'en suis furieux.

A chaque fois que j'appelle, on me confirme qu'il y a une grosse panne réseau sur mon secteur, conduisant à de fréquentes déconnexions (sauf que dans mon cas, ma Bbox Sensation ne s'est JAMAIS connectée).

Comment peut-on, en 2012, laisser une panne réseau de secteur pendant plus de 8 jours sur Paris intra-muros ???

Bouygues Telecom est un opérateur en dessous de tout.

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur. Merci.

....



Je viens à nouveau d'avoir le service client qui me dit que la panne réseau qui dure depuis le 22/11 touche maintenant tout Paris :heink:
C'est pas du tout crédible quand même !!

D'autres Parisiens pour confirmer ?

Il ne s'agit pas forcément de coupure totale mais au moins de gros ralentissements.

Si c'est le cas, depuis le 22/11, c'est vraiment lamentable.


Dernière édition par tofoo93 le Ven 30 Nov 2012 - 21:57, édité 1 fois (Raison : multipostage-fusion de fil)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Rien ne fonctionne avec la Bbox Sensation !!! Empty Re: Rien ne fonctionne avec la Bbox Sensation !!!

Ven 30 Nov 2012 - 21:40
Bonsoir,

ça dépend ce qu'ils entendent par incident... en tout cas le forum est assez calme sur ce point cité si il y avait un black out sur le réseau NC et après un petit check up de leur coté ça me semble aussi plutot normal.

rappel des régles d'utilisation du forum: pas de multipostage, on edite son 1er post au besoin...
Manuxs
Manuxs
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 45
Localisation : Paris

Rien ne fonctionne avec la Bbox Sensation !!! Empty Re: Rien ne fonctionne avec la Bbox Sensation !!!

Ven 30 Nov 2012 - 21:47
Merci d'avoir répondu et ok pour les règles.

S'il n'y a pas de "panne réseau sur tout le 75" (dixit le service technique), j'aimerais qu'on m'explique pourquoi on m'a menti.
Bbox Sensation Fibre bloquée, pas d'Internet, décodeur de la Sensation bloqué à "Connexion" et le service technique qui ment.

Superbe service client chez BOUYGUES Telecom.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Rien ne fonctionne avec la Bbox Sensation !!! Empty Re: Rien ne fonctionne avec la Bbox Sensation !!!

Ven 30 Nov 2012 - 21:54
il peut etre indiqué comme incident un élément de la bascule de ton service.

je pense pas qu'on t'ai menti à moins qu'on t'ai dit tous les parisiens n'ont plus de services Smile

1-tu dois avoir un ticket d'incident en cours dans ton espace client
2-on a du te proposer de t'activer une option modem 3Go si tu es client mobile Bouygues Fft Eden ou neo.4 smartphone et que tu as un smartphone compatible
3-Communique un délais moyen de résolution (sur le fibre on varie souvent vers du 9J) parfois + si ils doivent dépêcher par la suite un techos
4-rassurer qu'une fois l'incident résolue un remboursement est prévu sur la période avec un conseiller commercial
Manuxs
Manuxs
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 45
Localisation : Paris

Rien ne fonctionne avec la Bbox Sensation !!! Empty Re: Rien ne fonctionne avec la Bbox Sensation !!!

Ven 30 Nov 2012 - 22:14
Non je suis client sosh mais j'utilise toute ma 3G à cause de BOUYGUES.

Pour les gestes commerciaux, oui je sais mais ce que je veux, c'est récupérer mes services.

Pour la date de résolution, non, personne ne m'a donné de date de résolution car il m'a été dit que quand c'est une panne secteur, il n'y a pas de date de résolution. C'est hallucinant et lamentable. Jamais entendu parler d'une société qui doit rendre un service payant et qui n'a pas d'engagement qualité de remise en état de son service.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Rien ne fonctionne avec la Bbox Sensation !!! Empty Re: Rien ne fonctionne avec la Bbox Sensation !!!

Ven 30 Nov 2012 - 22:23
merci d'avoir été plus précis, tu indiques une panne secteur alors que plus haut tu parlais de tout paris...

dans ce cas suffit d'aller voir 2/3 voisins qui sont chez bouygues ou numericable ils doivent avoir aussi une absence de service
Manuxs
Manuxs
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 45
Localisation : Paris

Rien ne fonctionne avec la Bbox Sensation !!! Empty Re: Rien ne fonctionne avec la Bbox Sensation !!!

Ven 30 Nov 2012 - 22:27
Le technicien que j'ai eu hier m'a parlé d'une panne secteur depuis le 22/11.
Le technicien que j'ai eu ce soir m'a parlé d'une "panne générale sur tout le 75".
Je n'ose croire qu'on m'aurait menti ...

Je viens d'aller voir un de mes voisins qui est chez NC. Aucun problème chez eux.

Je le répète : les explications de BT sont lamentables.
Manuxs
Manuxs
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 45
Localisation : Paris

Rien ne fonctionne avec la Bbox Sensation !!! Empty Re: Rien ne fonctionne avec la Bbox Sensation !!!

Ven 30 Nov 2012 - 23:38
Miracle : ma bbox vient de récupérer internet et le téléphone fixe !!
.
La TV ne fonctionne pas (j'arrive à accéder à l'interface de gestion, ça me dit que la TV est déconnectée).

Après un reboot, ça me met DMSL#41.
Problème de bbox ?
samy
samy
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : Paris

Rien ne fonctionne avec la Bbox Sensation !!! Empty Re: Rien ne fonctionne avec la Bbox Sensation !!!

Lun 3 Déc 2012 - 21:54
c est une activation , une migration ? la TV souvent quelques heures/ jours aprés
Contenu sponsorisé

Rien ne fonctionne avec la Bbox Sensation !!! Empty Re: Rien ne fonctionne avec la Bbox Sensation !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum