BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
sebichoux
sebichoux
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 47
Localisation : jouy en josas

Problème d'infrastructure Empty Problème d'infrastructure

Jeu 29 Nov 2012 - 15:02
zen Bonjour tous le monde, je viens vers vous en espérant être dans la bonne section du forum.
voîlà mon cas parmit t'en d'autre je suppose.Je suis démarché par téléphone par Bouygues télécom, on me propose l'offre Bbox sensation fibre je suis éligible à l'offre 30Mb.Je reçois le pack quelque jours après, et un technicien se présente à mon domicile une semaine après.Après environ 10 minutes de présence le couperet tombe je cite le technicien "il n'y a pas d'infracture pour le branchement dans l'immeuble".Bon appel au service client + une lettre pour résilier mon offre depuis plus de nouvelles.
Je tente Numéricable et oui j'insiste.Le technicien se présente et là pareil pas d'infra dans l'immeuble.Sauf que le tech vérifie les alentours et découvre un câble NC sur la façade de l'immeuble.Il passe un coup de téléphone à sa société, leur raconte mon histoire et demande si il y a un abonné dans l'immeuble; leur réponse et oui.Il s'agit d'un restaurant à un étage en dessous du mien, il sont raccordés NC et abonné.Vu et exact avec les propriètaires du resto.Pour une raison qui leur incombe, ils résilie NC et passe chez bouygues.Alors ma question est la suivante pourquoi eux sont-ils cablés et pas l'immeuble? en sachant qu'il s'agit du même bâtiment à la même adresse.J'ai fait le test chez dégrouptest avec mon numéro et l'adresse je suis éligible à l'offre, alors pourquoi tant de difficultées?.Rappel au service client NC ils me disent soyez patient nois voyons si l'on peux raccordé votre immeuble"problèmes d'infrastuctures".QUE DOIS-JE FAIRE ? AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIS JE CRAQUE!!! Embarassed
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème d'infrastructure Empty Re: Problème d'infrastructure

Jeu 29 Nov 2012 - 15:20
hello

il faut voir comment le restaurant à obtenue l'autorisation pas le syndicat de l'immaeuble pour le passage du cable et si ce dernier autoriqe (a tes frais) de passer un autre cable (NC fera un devis dans ce cas)
sebichoux
sebichoux
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 47
Localisation : jouy en josas

Problème d'infrastructure Empty Re: Problème d'infrastructure

Jeu 29 Nov 2012 - 15:31
Merci de la réponse, le resto est propriètaire des lieux donc à mon avis ils n'ont pas eux besoin de demander l'autorisation.En sachant que le câble passe au pied de l'immeuble je me demande si ce cable ne passe pas par la cave du resto, et ne serai pas remonté dans l'immeuble?
Je viens d'appeler mon baîlleur je suis en attente de leur réponse.
Affaire à suivre?
Contenu sponsorisé

Problème d'infrastructure Empty Re: Problème d'infrastructure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum