- sebichouxNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 47
Localisation : jouy en josas
Problème d'infrastructure
Jeu 29 Nov 2012 - 15:02
Bonjour tous le monde, je viens vers vous en espérant être dans la bonne section du forum.
voîlà mon cas parmit t'en d'autre je suppose.Je suis démarché par téléphone par Bouygues télécom, on me propose l'offre Bbox sensation fibre je suis éligible à l'offre 30Mb.Je reçois le pack quelque jours après, et un technicien se présente à mon domicile une semaine après.Après environ 10 minutes de présence le couperet tombe je cite le technicien "il n'y a pas d'infracture pour le branchement dans l'immeuble".Bon appel au service client + une lettre pour résilier mon offre depuis plus de nouvelles.
Je tente Numéricable et oui j'insiste.Le technicien se présente et là pareil pas d'infra dans l'immeuble.Sauf que le tech vérifie les alentours et découvre un câble NC sur la façade de l'immeuble.Il passe un coup de téléphone à sa société, leur raconte mon histoire et demande si il y a un abonné dans l'immeuble; leur réponse et oui.Il s'agit d'un restaurant à un étage en dessous du mien, il sont raccordés NC et abonné.Vu et exact avec les propriètaires du resto.Pour une raison qui leur incombe, ils résilie NC et passe chez bouygues.Alors ma question est la suivante pourquoi eux sont-ils cablés et pas l'immeuble? en sachant qu'il s'agit du même bâtiment à la même adresse.J'ai fait le test chez dégrouptest avec mon numéro et l'adresse je suis éligible à l'offre, alors pourquoi tant de difficultées?.Rappel au service client NC ils me disent soyez patient nois voyons si l'on peux raccordé votre immeuble"problèmes d'infrastuctures".QUE DOIS-JE FAIRE ? AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIS JE CRAQUE!!!
voîlà mon cas parmit t'en d'autre je suppose.Je suis démarché par téléphone par Bouygues télécom, on me propose l'offre Bbox sensation fibre je suis éligible à l'offre 30Mb.Je reçois le pack quelque jours après, et un technicien se présente à mon domicile une semaine après.Après environ 10 minutes de présence le couperet tombe je cite le technicien "il n'y a pas d'infracture pour le branchement dans l'immeuble".Bon appel au service client + une lettre pour résilier mon offre depuis plus de nouvelles.
Je tente Numéricable et oui j'insiste.Le technicien se présente et là pareil pas d'infra dans l'immeuble.Sauf que le tech vérifie les alentours et découvre un câble NC sur la façade de l'immeuble.Il passe un coup de téléphone à sa société, leur raconte mon histoire et demande si il y a un abonné dans l'immeuble; leur réponse et oui.Il s'agit d'un restaurant à un étage en dessous du mien, il sont raccordés NC et abonné.Vu et exact avec les propriètaires du resto.Pour une raison qui leur incombe, ils résilie NC et passe chez bouygues.Alors ma question est la suivante pourquoi eux sont-ils cablés et pas l'immeuble? en sachant qu'il s'agit du même bâtiment à la même adresse.J'ai fait le test chez dégrouptest avec mon numéro et l'adresse je suis éligible à l'offre, alors pourquoi tant de difficultées?.Rappel au service client NC ils me disent soyez patient nois voyons si l'on peux raccordé votre immeuble"problèmes d'infrastuctures".QUE DOIS-JE FAIRE ? AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIS JE CRAQUE!!!
Re: Problème d'infrastructure
Jeu 29 Nov 2012 - 15:20
hello
il faut voir comment le restaurant à obtenue l'autorisation pas le syndicat de l'immaeuble pour le passage du cable et si ce dernier autoriqe (a tes frais) de passer un autre cable (NC fera un devis dans ce cas)
il faut voir comment le restaurant à obtenue l'autorisation pas le syndicat de l'immaeuble pour le passage du cable et si ce dernier autoriqe (a tes frais) de passer un autre cable (NC fera un devis dans ce cas)
- sebichouxNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 47
Localisation : jouy en josas
Re: Problème d'infrastructure
Jeu 29 Nov 2012 - 15:31
Merci de la réponse, le resto est propriètaire des lieux donc à mon avis ils n'ont pas eux besoin de demander l'autorisation.En sachant que le câble passe au pied de l'immeuble je me demande si ce cable ne passe pas par la cave du resto, et ne serai pas remonté dans l'immeuble?
Je viens d'appeler mon baîlleur je suis en attente de leur réponse.
Affaire à suivre?
Je viens d'appeler mon baîlleur je suis en attente de leur réponse.
Affaire à suivre?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|