- matthias
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Plus de téléphone fixe de nouveau
Dim 18 Nov 2012 - 22:25
Le 3 novembre je n'avais plus de téléphone fixe.
Déclaration d'incident auprès du service client, le 10 novembre (soit une semaine après) le téléphone refonctionne.
Aujourd'hui (le 18 novembre) le téléphone ne fonctionne plus...
Est-ce qu'il y a un problème avec la téléphone fixe chez Bouygues Telecom ? Deux fois que ma téléphonie saute en moins de 2 semaines ! Je dois ENCORE appeler le service client pour déclarer l'incident ? Est-ce que ça va re-sauter une semaine après la résolution du problème ?
Déclaration d'incident auprès du service client, le 10 novembre (soit une semaine après) le téléphone refonctionne.
Aujourd'hui (le 18 novembre) le téléphone ne fonctionne plus...
Est-ce qu'il y a un problème avec la téléphone fixe chez Bouygues Telecom ? Deux fois que ma téléphonie saute en moins de 2 semaines ! Je dois ENCORE appeler le service client pour déclarer l'incident ? Est-ce que ça va re-sauter une semaine après la résolution du problème ?
Re: Plus de téléphone fixe de nouveau
Lun 19 Nov 2012 - 0:57
hello
il me semble que MJT rencontre un soucis assez similaire aussi
répondez au préalable dans votre post à cela:
je suis en fibre?
Sensation ou standard?
MAJ de mon firmware? (mettez le numero de la partie modem du firm)
tu as quoi comme message quand on t'appelle?
tu as quoi quand tu souhaites appeler?
etat diode tel1?
le numero dans votre espace client bbox est tjrs ok?
completez vos profils avec numero de client Bbox
je vais centraliser, si il me faut 5 cas pour faire ouvrir un incident (si ce n'est pas déjà fait)
il me semble que MJT rencontre un soucis assez similaire aussi
répondez au préalable dans votre post à cela:
je suis en fibre?
Sensation ou standard?
MAJ de mon firmware? (mettez le numero de la partie modem du firm)
tu as quoi comme message quand on t'appelle?
tu as quoi quand tu souhaites appeler?
etat diode tel1?
le numero dans votre espace client bbox est tjrs ok?
completez vos profils avec numero de client Bbox
je vais centraliser, si il me faut 5 cas pour faire ouvrir un incident (si ce n'est pas déjà fait)
- MJT
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Re: Plus de téléphone fixe de nouveau
Lun 19 Nov 2012 - 7:13
Bonjour tofoo,
Je suis en fibre (câble 30mg) Box premier modèle
lorsque l'on me contact : Le N° que vous avez demandé n'est pas attribué, votre appel ne peut aboutir.
Lorsque je veux appeler : bip discontinu
le N° dans mon espace client est ok.
Dans "http://gestionbbox.lan" état des connexions => Services :
"ligne 1 Non enregistré"
Merci
Je suis en fibre (câble 30mg) Box premier modèle
lorsque l'on me contact : Le N° que vous avez demandé n'est pas attribué, votre appel ne peut aboutir.
Lorsque je veux appeler : bip discontinu
le N° dans mon espace client est ok.
Dans "http://gestionbbox.lan" état des connexions => Services :
"ligne 1 Non enregistré"
Merci
- matthias
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Re: Plus de téléphone fixe de nouveau
Lun 19 Nov 2012 - 8:38
Bonjour Tofoo :
je suis en fibre : Oui Bbox Fibre Sensation
tu as quoi comme message quand on t'appelle : "Le numéro demandé n'est pas attribué"
tu as quoi quand tu souhaites appeler : La ligne sonne occupée
etat diode tel1 : Enveloppe rouge allumée sur ma Box Sensation
le numero dans votre espace client bbox est tjrs ok : Dans espace client oui, dans http://gestionbbox.lan la ligne est "non enregistré"
Pour moi c'est la deuxième coupure en 2/3 semaines...
je suis en fibre : Oui Bbox Fibre Sensation
tu as quoi comme message quand on t'appelle : "Le numéro demandé n'est pas attribué"
tu as quoi quand tu souhaites appeler : La ligne sonne occupée
etat diode tel1 : Enveloppe rouge allumée sur ma Box Sensation
le numero dans votre espace client bbox est tjrs ok : Dans espace client oui, dans http://gestionbbox.lan la ligne est "non enregistré"
Pour moi c'est la deuxième coupure en 2/3 semaines...
Re: Plus de téléphone fixe de nouveau
Lun 19 Nov 2012 - 9:39
merci il me faut 3 autres cas
si vous en voyez sur d'autres cas IDENTIQUES sur les forums s'ils peuvent venir ici pour qu'on fasse une decla au plus tot
si vous en voyez sur d'autres cas IDENTIQUES sur les forums s'ils peuvent venir ici pour qu'on fasse une decla au plus tot
- matthias
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Re: Plus de téléphone fixe de nouveau
Lun 19 Nov 2012 - 9:41
Sans ces autres cas tu ne peux rien faire ?
Re: Plus de téléphone fixe de nouveau
Lun 19 Nov 2012 - 12:56
avez vous eu une MAJ du firmware et precisez si vous etes sur sensation ou standard
je peut faire plein de chose, mais il faut 5 cas pour que le conseiller fasse une ouverture d'incident sinon pour le moment traitez avec le 611
si d'autres alimentes le fil il sera tjrs temps
je peut faire plein de chose, mais il faut 5 cas pour que le conseiller fasse une ouverture d'incident sinon pour le moment traitez avec le 611
si d'autres alimentes le fil il sera tjrs temps
- matthias
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Re: Plus de téléphone fixe de nouveau
Lun 19 Nov 2012 - 12:59
Pour ma part la mise à jour Firmware est intervenue pendant ma première panne de téléphone et n'avait pas résolue le problème. La résolution est intervenue après.
Je suis bien en Bbox Sensation Fibre.
Je vais voir pour "rameuter" d'autres cas.
Je suis bien en Bbox Sensation Fibre.
Je vais voir pour "rameuter" d'autres cas.
Re: Plus de téléphone fixe de nouveau
Lun 19 Nov 2012 - 14:31
ta MAJ de la semaine derniere c'est de celle ci que tu parles?
avez vous activez les DMZ dans ladmin de votre box?
avez vous activez les DMZ dans ladmin de votre box?
- matthias
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Re: Plus de téléphone fixe de nouveau
Lun 19 Nov 2012 - 15:00
Oui c'est bien celle de la semaine dernière ou je suis passé en 5.60.2 sur le STB.
Qu'est que le DMZ ?
Qu'est que le DMZ ?
Re: Plus de téléphone fixe de nouveau
Lun 19 Nov 2012 - 16:37
c'est le bouton pare feu dans la page admin de la box qui l'active ou non
dans le cas ou il est coché il semblerait y avoir une degradation sur le service voip
dans le cas ou il est coché il semblerait y avoir une degradation sur le service voip
- matthias
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Re: Plus de téléphone fixe de nouveau
Lun 19 Nov 2012 - 16:54
Merci pour l'info je regarde ce soir.
Un Woobee sur facebook s'occupe de mon problème en tout cas. Il a changé mon numéro de téléphone qui devrait être activé d'ici 2 heures. Cependant il pense que ça va ressauté après...
Il m'a informé qu'il y avait des problèmes de VOIP en ce moment qu'il ne s'explique pas.
Un Woobee sur facebook s'occupe de mon problème en tout cas. Il a changé mon numéro de téléphone qui devrait être activé d'ici 2 heures. Cependant il pense que ça va ressauté après...
Il m'a informé qu'il y avait des problèmes de VOIP en ce moment qu'il ne s'explique pas.
- matthias
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Re: Plus de téléphone fixe de nouveau
Lun 19 Nov 2012 - 18:19
Tofoo, chez moi le DMZ est bien désactivé.
- MJT
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Re: Plus de téléphone fixe de nouveau
Lun 19 Nov 2012 - 20:22
Bonsoir,
DMZ Désactivé aussi chez moi
version : 6.0.8.0
DMZ Désactivé aussi chez moi
version : 6.0.8.0
- sevNouvel inscrit
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Localisation : paris
Re: Plus de téléphone fixe de nouveau
Mar 20 Nov 2012 - 17:54
Bonjour,
Bonjour,
Je suis sur la fibre bbox depuis le 2 aôut, depuis je n'ai que des problèmes.
Et là depuis le 2 novembre, je n'ai plus de fixe. Lorsque j'appelle mon numéro on me dit : "le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué". Un ticket a été ouvert, mais aucune changement.
De plus malgré l'envoi de 3 cartes télé, je n'ai toujours pas la replay depuis le début de mon inscription chez bouygues.
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà eu ce problème ?
Merci de vos réponses, car je m'arrache les cheveux !!!!!!!!
je suis en fibre : Oui Bbox Fibre Sensation
tu as quoi comme message quand on t'appelle : "Le numéro demandé n'est pas attribué"
tu as quoi quand tu souhaites appeler : La ligne sonne occupée
etat diode tel1 : Enveloppe rouge allumée sur ma Box Sensation
le numero dans votre espace client bbox est tjrs ok : Dans espace client oui, dans http://gestionbbox.lan JE SUIS AU BUREAU, JE NE PEUX Y ACCEDER ......
A NOTER QUE CA NA JAMAIS REFONCTIONNE DEPUIS LE 2 NOVEMBRE !
Un ticket d'incident est activé chez Bouygues.
Et en ce qui concerne le replay pour la télévision ????
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Je suis sur la fibre bbox depuis le 2 aôut, depuis je n'ai que des problèmes.
Et là depuis le 2 novembre, je n'ai plus de fixe. Lorsque j'appelle mon numéro on me dit : "le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué". Un ticket a été ouvert, mais aucune changement.
De plus malgré l'envoi de 3 cartes télé, je n'ai toujours pas la replay depuis le début de mon inscription chez bouygues.
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà eu ce problème ?
Merci de vos réponses, car je m'arrache les cheveux !!!!!!!!
je suis en fibre : Oui Bbox Fibre Sensation
tu as quoi comme message quand on t'appelle : "Le numéro demandé n'est pas attribué"
tu as quoi quand tu souhaites appeler : La ligne sonne occupée
etat diode tel1 : Enveloppe rouge allumée sur ma Box Sensation
le numero dans votre espace client bbox est tjrs ok : Dans espace client oui, dans http://gestionbbox.lan JE SUIS AU BUREAU, JE NE PEUX Y ACCEDER ......
A NOTER QUE CA NA JAMAIS REFONCTIONNE DEPUIS LE 2 NOVEMBRE !
Un ticket d'incident est activé chez Bouygues.
Et en ce qui concerne le replay pour la télévision ????
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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