BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
10112012
Nokia Lumia 820 disponible chez Bouygues Telecom 13525010
Le Nokia Lumia 820 est l’un des tout premier smartphone Windows Phone 8 à intégrer le catalogue de Bouygues Telecom. Le petit frère du Lumia 920 est proposé à partir de 9,90€, en profitant d’une offre de remboursement de 150€ à la souscription d’un Forfait Eden Smartphone & iPhone appels illimités 24/24 + 3G+ jusqu’à 5Go/mois.

Nokia Lumia 820 disponible chez Bouygues Telecom Lumia810
Le Nokia Lumia 820 est équipé d’un un écran de 4.3 pouces (800x480), un processeur double-cœur de 1.5 Ghz, de 8Go de mémoire de stockage (extensible jusqu’à 32Go), et embarque un appareil photos 8MP (optique Carl Zeiss). La coque est interchangeable (vendu séparément), et certaines sont compatibles « chargement sans fil ».

Nokia Lumia 820 disponible chez Bouygues Telecom Tarifl10
Le tarif varie en fonction de l’offre souscrite de 9,90€ à 419,90 € (en carte Bouygues Telecom).


Dernière édition par guilltes le Lun 12 Nov 2012 - 22:50, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

peper-eliot
Sam 10 Nov 2012 - 12:39peper-eliot
Pour la compatibilité avec le chargeur sans fil, il s'agit en fait de la coque interchangeable qui vous le permet ou non.
En résumé, si vous voulez profiter de cette fonctionnalité, vous devrez lui associer la bonne coque... c'est tout.

Il y a trois type de coque : classique, renforcée (plus enveloppante et avec u petit coussinet pour amortir les chocs en cas de chute de votre précieux 820) et chargement sans contact

C'est en voyant cette dernière que vous comprendrez combien l'implémentation de cette technologie est simple comme bonjour...
seb5454
Et rajouter le chargeur sans fils...avec des prix de 80 à 100€...
peper-eliot
69,90...
Et vu que c'est un standart officiel, m'est avis que les chargeurs compatibles ne vont pas tarder... de plus, quitte a dépenser plus, autant investir dans la JBL PowerUp qui fait également chargeur Wink mais là, ça douille vraiment... et il faudra se délester de 299 piécettes au total...
tofoo93
mwé enfin bon c'est quand même une gadji ce rechargement à induction

1- le temps de chargement
2- la perte d'energie comparé à un rechargement classique
3- l'augmentation des ondes

C'est un peu comme la télé 3D, ça fait plusieurs fois qu'on essai de la refourguer avec une pléthore de maquillage marketing pour faire croire qu'elle est vraiment mieux alors qu'ils n'ont nullement évolué dans le process technique.

La réalité c'est que ce n'est tjrs pas au point, pas économe et potentiellement dangereux.

Dépensez vos 70€ autrement, ça ne sera pas pire!
peper-eliot
Dim 11 Nov 2012 - 19:56peper-eliot
Meuhhh non tofoo Wink le Wireless charging c est bien pour demain Wink
le Qi Wireless charging est en effet un standard adopté par les gros du secteur de la pile et on devrait voir très rapidement arriver des chageurs duracel et compagnie...
Mais on peut aussi se rappeler que Palm avait déjà sorti un produit avec un dock pour recharger sans fil.
Or le Palm's Touchstone charging dock marche aussi avec le Lumia 920 ( y a une vidéo sur YouTube) Et on en trouve a 6$ sur amazon.
Bon, comme on est sur une news, tofoo va me squizer mes liens et vidéos de mon p'tit billet Wink alors je vous laisse vérifier tout ca sur amazon et YouTube comme des grands Wink
tofoo93
t'as le droit de faire une publication dans la section du forum approprié...
Wink
tofoo93
de retour d'une belle soirée de présentation des lumia de nokia...

si j'ai un peu le temps je reviendrai dessus, en toute objectivité si à titre perso j'ai des exigences et utilisations qui ne sont pas forcément pareil, le wp8 à bien une cible potentiel de client qui n'est pas le gros geek de la mort qui tue même si le 920 est plutot intéressant coté intégration de techno Wink
peper-eliot
Lun 19 Nov 2012 - 22:06peper-eliot
ahhhhhhh enfin Wink t'as pu tester la prise de vue en basse lumière avec la tremblotte ?
Et en fait, j'ajouterai que le vrai geek aura le plaisir de télécharger le SDK et de se lancer dans la création d'app for WP8 pour les tester sur son magnifique terminal Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum