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stevos_teen
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Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
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Pas d'équipement BBox SF Empty Pas d'équipement BBox SF

Mer 7 Nov 2012 - 9:49
Bonjour,

Je me suis abonné à la BBox Sensation Fibre via Numéricable le 18/10.
Nous sommes le 07/11 et pas de nouvelles sur l'équipement que j'aurai déjà du recevoir.
Est ce qu'un admin pourrait regarder dans mon dossier pour voir si cet équipement a été expédié et à quelle date ?
Le suivi de commande sur https://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/ ne donne aucune information.

Par avance merci.

Stève
tofoo93
tofoo93

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Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Pas d'équipement BBox SF Empty Re: Pas d'équipement BBox SF

Mer 7 Nov 2012 - 11:34
hello

on a pas accès Wink

as tu été recontacté par bouygues pour prevoir un rdv et confirmer l'adresse de livraison?
si nok je t'invite a recontacter le 3106
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stevos_teen
Membre inscrit sur BFN
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Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
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Pas d'équipement BBox SF Empty Re: Pas d'équipement BBox SF

Mer 19 Déc 2012 - 14:44
Ca y est! tout fonctionne, mon expérience de souscription à la BBox SF:

Chronologie:

- 18 octobre: .souscription de l'offre BBox Sensation Fibre: 3 mois offert + 1 mois offert (Exclu Web)
.validationd de commande et prise de RDV avec un technicien pour le 26/10 à 12:00
- 19 octobre .confirmation de la validation de commande par SMS du 36105 à 18:04.
- 22 octobre .confirmation du RDV du 26/10 à 12:00 avec le technicien par SMS du 36105 à 9:56.
- 23 octobre .annulation RDV par SMS Info Bouygues Telecom me demandant de rappeler le 1061 pour reprendre un RDV.
- 23 octobre .Nouvelle prise de RDV pour le 08/11 08:00-10:00.
- 06 novembre .En absence de confirmation de RDV et l'absence de BBox, j'ai rappelé le 1061: ma commande a été annulée; il faut tout recommencer.
- 07 novembre .Je souscris de nouveau à l'offre BBox Sensation Fibre: 3 mois offert + 1 mois offert (Exclu Web)
.validation de commande et prise de RDV avec un technicien pour le 20/11 de 08:00 à 10:00
- 13 novembre .confirmation de la validation de commande par SMS du 36105 à 18:04.
- 16 novembre .Info ByTel - SMS du 36105 à 10:20: problème sur le traitement de ma commande - veuillez rappeler le service client
- 16 novembre .Info Bouygues Telecom, m'informant de l'envoi de la BBox Sensation Fibre avec n° collissimo.
- 17 novembre .Réception de la BBox Sensation Fibre à mon domicile.
- 19 novembre .Appel au service client suite au SMS du 16/11 m'informamt d'un problème sur le traitement de ma commande.
."Le RDV du 20/11 ne peut être honoré" Nouveau RDV pour le 27/11.
- 20 novembre .Info ByTel - SMS du 36105 à 09:49: problème sur le traitement de ma commande - veuillez rappeler le service client.
.Rappel du 1061 et prise d'un nouveau RDV le 30/11 de 12:00 à 14:00.
- 26 novembre .Appel au 1061 pour confirmation du RDV du 30/11: "le RDV n'est pas connu; votre commande est en erreur; aucun RDV n'est possible". "Vous devez attendre que le service client vous appelle pour débloquer votre compte!"
- 26 novembre .Appel au 01 41 09 53 30 et prise de RDV pour le mercredi 05/12 de 14:00 à 16:00 - mais RDV non confirmé car le "Compte est fermé"
- 26 novembre .Appel au 1061 pour savoir pourquoi mon compte est fermé: ils ne savent pas - ils me rappellent dans max. une semaine pour prendre un RDV technicien.
- 07 décembre .Réception d'un SMS pour confirmer un RDV le 11/12/2012 - mon dossier s'est débloqué tout seul lol
- 11 décembre .Le technicien passe et me raccorde au réseau Numéricable - La BBox SF fonctionne le soir même Internet+Téléphone+Télévision.
- 12 décembre .Confirmation du service client.
- 14 décembre. Demande de portabilité de n° géographique.
- 15 décembre. Portabilité de n° géographique: OK
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Pas d'équipement BBox SF Empty Re: Pas d'équipement BBox SF

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