BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
meganuts
meganuts
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 52
Localisation : lievin

media center box - Page 2 Empty Re: media center box

Mar 1 Jan 2013 - 19:26
cA y est je passe la semaine prochaine à la sensation en esperant que ca fonctionne mieux Smile
Suis arrivé a négocier la migration (merci matthias Smile )
J'ai du faire une dizaine de FAI depuis 1999, franchement le service client bouygues assure grave Enchanté
meganuts
meganuts
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 52
Localisation : lievin

media center box - Page 2 Empty Re: media center box

Ven 18 Jan 2013 - 20:20
Re coucou, je suis sous bbox sensation maintenant Smile .... Après une dizaine de jours à tester le média center :
- Grosse envie de pleurer :'( c'est mauvais, mauvais, très mauvais !
Exactement les mêmes problèmes qu'avec la sagem : peu de formats lus, moins de problèmes de désynchro et pour cause : moins de fichiers avi lus !!
Pour le peu de fichiers lus la box bloque à la fin et oblige au reboot et comme il n'y a qu'une box je suis obligé de relancer toute la connexion internet ET C'EST LONG !

Sérieusement : très décu, une mise à jour serait prévue en février, je doute qu'elle régle tous les problèmes (je continue pourtant d'esperer!) . Ca me fera mal de revenir de 80 à 8 Mo mais ca roulait mieux chez free en adsl :(
Quelle qualité de réseau mais quelle mauvaise box ou alors encore mal exploitée, le média center est incroyablement mauvais : ma tv lit beaucoup plus de format par l'usb !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

media center box - Page 2 Empty Re: media center box

Ven 18 Jan 2013 - 20:22
le mediacenter n'a pas évolué pour la sensation (donc il ne peut pas etre mieux ou profiter de la puissance de la onebox)

il reste identique dans son support et fait part d'un développement à part.
meganuts
meganuts
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 52
Localisation : lievin

media center box - Page 2 Empty Re: media center box

Ven 18 Jan 2013 - 22:41
Bizarre qu'avec la puissance d'un groupe comme bouygues on ne mette pas les moyens sur le développement, il manque tellement peu pour que ca soit parfait !
Qu'un nouveau média center soit développé, à priori, physiquement la box peut suivre !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

media center box - Page 2 Empty Re: media center box

Ven 18 Jan 2013 - 22:51
Si tu savais les couts déjà mis dans le dev déjà...

mais après le résultat est pas forcément à la hauteur des attentes par des choix techniques imposé via le marketing trop contradictoire qui viennent casser 2 pattes à un canard Smile
meganuts
meganuts
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 52
Localisation : lievin

media center box - Page 2 Empty Re: media center box

Sam 19 Jan 2013 - 9:55
On ne peut ignorer l'importance de la box qui, aujourd'hui, est le centre multimédia de la maison. Ne pas mettre de dvd/bluray est un choix mais bouuurdel que le reste fonctionne ! Je serai curieux de savoir combien de personnes bossent sur les futurs firmwares et de voir ca comparé à d'autre FAI.
Il ne s'agit que d'un avis basé sur mon expérience personnelle : On a un réseau qui arrache tout, un service commercial qui assure manque qu'un gros coup de boost sur la partie media center, ce n'est pas un gadget !
Contenu sponsorisé

media center box - Page 2 Empty Re: media center box

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum