BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
neogamer67
neogamer67
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 38
Localisation : Alsace

Sensation - Souci éligibilité Box sensation fibre Empty Souci éligibilité Box sensation fibre

Jeu 18 Oct 2012 - 22:52
bon bah mdr hein ???

Super Bouygues ! Conseillé sur le chat ok c'est bien, il me dit que je suis éligible à la Bbox fibre, je vérifie et effectivement je le suis SUPER !!!

Je passe la commande, tout ce passe bien. Je regarde de suite mon suivi de commande, ok elle est là.
Le lendemain plus rien... j'attends... j'attends... plus de commande et rien qui vient !
J'appelle et on me dit que je ne suis pas éligible donc ils ont supprimé ma commande.

C'est bien de prévenir les clients Wink

Même pas pu gouter à la Bbox... mais je crois qu'avec un coup pareil je ne regrette rien !
Surtout qu'à l'heure où j'écris, d'après le site Bouygues je suis toujours et encore éligible !
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Sensation - Souci éligibilité Box sensation fibre Empty Re: Souci éligibilité Box sensation fibre

Ven 19 Oct 2012 - 9:36
neogamer67 : Merci d'ouvrir ton propre post car tu es HS ici.
Concernant ton éligibilité, il suffit d'aller sur numéricable et de vérifier que tu es éligible chez eux. Si c'est le cas, tu l'es chez Bouygues...
neogamer67
neogamer67
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 38
Localisation : Alsace

Sensation - Souci éligibilité Box sensation fibre Empty Re: Souci éligibilité Box sensation fibre

Ven 19 Oct 2012 - 10:37
Désolé pour le hs.
Mais j'ai numéricable en ce moment même -_-'
qu'on m'explique
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Sensation - Souci éligibilité Box sensation fibre Empty Re: Souci éligibilité Box sensation fibre

Ven 19 Oct 2012 - 12:16
Il arrive certaines fois que l'on soit éligible chez NC mais pas chez BYT. Je ne sais pas pourquoi.

A ta place j'irai faire un tour en boutique pour tester mon éligibilité avec eux.

Il arrive frequement aussi que NC renvoie les demandes en echec. Il faut que le ST force et relancent a plusieurs reprise.

Un technicien du 611 avait expliqué que ces derniers temps, NC avec la main facile pour renvoyer les procédure et demandes en echec sans que se soit justifié.

Je me demande pourquoi NC fait ceci... Conflit entre BYT et NC ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Sensation - Souci éligibilité Box sensation fibre Empty Re: Souci éligibilité Box sensation fibre

Ven 19 Oct 2012 - 15:03
ça sert à rien de faire le tour de la planete

les lignes non repris par bouygues sont des lignes jugés techniquement insuffisante pour délivrer le service. ils sont retiré de la base et il n'y a rien a y faire hormis d'aller chez NC et souscrire chez eux.
Contenu sponsorisé

Sensation - Souci éligibilité Box sensation fibre Empty Re: Souci éligibilité Box sensation fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum