BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
nicokova
nicokova
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : reims dans un immeuble bouygues ;)

femtocell et inutilité de bouygues Empty femtocell et inutilité de bouygues

Mar 16 Oct 2012 - 20:59
mon histoire :

j'ai changé d'appart et dans ce nouvel appart ça capte très mal : difficutlé pour envoyer un sms et impossible d'appeler ou de recevoir un appel

je me renseigne et la bing la solution : la femtocell
ni une ni deux, j'appel et explique mon problème, aussitôt on me dit "on vous envoie une femtocell"

j'attends ma femtocell et attend 3 jours pour la brancher comme indiquer.

Je l'ai reçue jeudi et je la branche lundi : rien ne se passe pas de réseau.....

j'attends mardi, contacte le service client et fait des manip avec un conseiller qui me dit " dans 2 jours sa fonctionne pas de soucis"

bon ba de mardi j'attends vendredi et hop rien toujours rien.....

Je rappel hier lundi, fait des manips avec un conseiller qui me refait faire un reset "apparement lui sait comment faire mais pas les autres conseillers dixit le conseiller !!!!

On fait la manip il me dit "80% de chances que ce soit résolu d'ici 6h" bluffé j’attends 6h et rallume mon tel comme demandé et la miracle..... ah ba non rien ne se passe....
Il m'avait dit sinon cela prend 24h... ayant fait la manip le lundi a 13h, le mardi a 13h c'est réglé....

je rentre à 20H10 et la toujours rien.... surexcité car en ayant plus que marre de l'incompétence de bouygues (j'avais déjà posté dans cette section il y a quelques mois), je m'évertue a contacter un conseiller et la bing, j’entends "votre temps d'attente est de moins d'1 minute" pfiou c'est du rapide!!!!!

et la 10 sec après "vous essayer de contacter un conseiller, malheureusement le service clientèle ferme à 20h, veuillez réessayer ultérieurent"

j'en ai marre de chez bouygues, ils sont nuls!!!!
nicokova
nicokova
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : reims dans un immeuble bouygues ;)

femtocell et inutilité de bouygues Empty Re: femtocell et inutilité de bouygues

Ven 19 Oct 2012 - 9:35
di Je continue ma petite histoire....

Mercredi appel à un conseiller qui ne pouvait rien faire cependant Il me donne un rdv avec le conseiller qui ma fait faire des manip le lundi.
Rdv est pris pour jeudi à 18h

Jeudi j'ai attendu comme un con jusque 20h sans que ce fameux technicien ne m'appel....

Énervé j'appel le 614 ce matin. La personne que j'ai eu me dit " faut appeler le 611 pour ce problème je peux rien faire"

Ni une ni deux j'appel le 611 qui me dit " vous avez essayé le 614 ? Car moi je peux rien faire" je lui dit qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Il me dit alors je vous passe un conseiller pour avoir un dédommagement : il me met en attente et me reprend : dsl m. Il y a un problème ils ne sont pas joignables....


Je raccroche rappel le 614 et tombe sur un conseiller qui me propose que je renvoie le boîtier et que lui m'en renvoie un autre... Je dis que non et que je veux être transféré au service femtocell....

Il me laisse attendre et me dit que c'est trop récent comme service il na pas de raccourci pour les joindre..... Que la femtocell cest récent du coup ça fonctionne pas très bien (merci de proposer un service qui ne fonctionne pas)...

Et il me reinvite a appeler ulterieurement en me donnant un autre chemin d'accès....

J'ai jamais vu sa de ma vie.... Je pense que je vais tout résilier.... J'en ai ras le c** de passer ma vie à appeler Bouygues....
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

femtocell et inutilité de bouygues Empty Re: femtocell et inutilité de bouygues

Ven 19 Oct 2012 - 14:48
hello

le conseiller a juste a te transférer a une cellule qui s'occupe de la femto pour la prise en charge

comme tu es client ideo c'est uniquement le 611 ton service client sinon

juste pour rappel la politesse n'est pas en option, c'est plus agréable au début d'un poste d'avoir un bonjour etc Wink
Contenu sponsorisé

femtocell et inutilité de bouygues Empty Re: femtocell et inutilité de bouygues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum